Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blind test
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95
Holy MachO)))
Je sais pas si le concept a déja été lancé mais voila la bete, balancez vos reponses par mp et chaque fois qu'une aura été trouvée je mettrais le pseudo du gagnant et le resultat. Vu que la chose est facile, pour ceux qui connaitraient trop facilement , je mettrais les réponses vers la fin pour laisser place aux autres.
C'est nul mais spour me branler sur mes gouts en fait.

EN cas de lien mort, faites moi signe, je changerais ça.
Aprés vous avez qu'a vous lancer dans les votres mais pas de bordel organisé, chacun son tour.
Bisous

Voila
Chain
Déjà fait oui Macho, mais pas grave c'est fun comme topic happy.gif.
Holy MachO)))
Au départ j'avais foutu mentally blind tiens ahah.
Neocreed
Tu veux nom + titre ou simplement le nom du groupe?
Holy MachO)))
Bah nom du groupe et l'album ou ca apparait quoi.
Neocreed
Putain pas évident. j'ai quelques idées ceci dit.
Manumal
Ah bon j'ai pas foutu l'album
GuiOhm
Koma avait deja fait ca en BM oui, mais relativement peu de gens avaient repondu je crois.. mais c'est cool comme truc.. j'ecoute quand je rentre chez moi..
<O)))<
Faut dire l'artiste ou les chansons ?
pour les titres, ca va mettre du temps ^^
Holy MachO)))
Bah plutot l'album, la canson c'est un peu inutile-
Manumal
Donc dès que quelqu'un a tout trouvé tu donnes le nom du gagnant
et si a un test personne ne trouve tout c'est quand que tu donnes le nom ?
Holy MachO)))
Nah je filerais les noms d'ici deux jours, histoire que les moins geeks puissent aussi participer.

disons que ya une chanson que tout le monde a trouvé pour le moment c'est

1) assassin - Serieux dans no affaires sur touche d'espoir

Jusque la tout va bien.
<O)))<
et hOp, posté.
Le Dahut
Les .rar ça s'ouvre avec quoi déjà?
Hebus
winrar wink.gif
skudd
winrar..de rien
binsentsu
un truc pour en extraire les fichiers il me semble (genre winrar).
Manumal
WinAce bien sur
Pentacle
J'aime bien le principe mais ya un truc un peu plus simple pour faire écouter des extraits musicaux. Ce site là :
http://www.putfile.com/

Faut s'enregistrer et après vous pouvez uploader tout fichier audio de moins de 25mo. Ca prend genre 5 min et ça démarre automatiquement lors de la lecture.
C'est plus simple que de mettre tout en rar par contre faut faire ça piste par piste.
A voir je sais pas si c'est plus rentable de faire ça ou pas.

Sinan j'écoute tes extraits et je vais voir si je peux pas en trouver quelques uns... happy.gif
HellGrinder
CITATION(Le Dahut @ Mercredi 22 Novembre 2006 04h50)
Les .rar ça s'ouvre avec quoi déjà?

Ou macrar si tu es sous mac...
Et pour le blindtest, autant je m'étais pas trop mal démerdé sur le test BM, autant sur celui là je sèche Partout... ph34r.gif
Sickness
pas top ...
Manumal
Moi je trouve le systeme yousend it plus simple que le putfile parce que si tu veux le foutre en stream faut mettre chaque morceau à part alors qu'avec le rar t'as tout ensemble
Mais chacun fait comme il veut
Farfadeath
C'est une très bonne idée de topic ça aussi mais la mise en oeuvre me semble un peu complexe cependant...
manulerider
répondu
Sickness
et c'est le gagnant qui prend la relève ?
Farfadeath
Edith : "Rien à la demande de Manumal et par auto-censure"

(Macho je veux bien que tu me donnes le nom du groupe de furieux de la dernière piste en PV).
koala_killer
du *biiiiip* ???
Manumal
....c'est cool de mettre des noms de groupes supposés pour ceux qu'on pas encore envoyé leurs propositions .....
Farfadeath
Gra ok je le ferai plus (en + je met des conneries).
Farfadeath
CITATION(koala_killer @ Mercredi 22 Novembre 2006 09h34)
du *biiiiip* ???

c'était pour la piste 5, mais tu as raison ce n'est effectivement pas ça, pourtant je connais ce truc...
Holy MachO)))
SPOILER

Alors les types qui se sont plutot bien debrouillés sont koala killer, une demoiselle dont je ne citerais pas le nom, manumal s'en tire pas mal, manu qui seche sur le debut mais se rattrape a la fin weedo et kratouf aussi qui s'en sortent honorablement.
Mais le vainqueur reste <O)))<.

1) assassin - Serieux dans no affaires
2) Jonnhy cash - In my life (cover des beatles) dans american IV
3) Beethoven - symphonie numero 5
4) Joy division - Day of the lords (unknown pleasures)
5) Sleep - Dragonaut (holy mountain)
6) yavait rien parceque jvoulais pas mettre mentally blind
7) At the gates - Blinded by fear (Slaughter of soul)
8) Satyricon - In the mist by the hills (the shadowthrone ) le poisson s'est juste planté sur l'album en me citant dmt, mais ca devait etre une erreur de rapidité)
9) Takaru - revenge of the nerds (There can be only one) Le moins bien trouvé, bravo weedo et le poisson.
10) uranus - Revolve (to this bearer).
11) Bah ya pas de 11, c'était la cover de us and them de godflesh par kill the thrill, pas mis
12) Dalek - Ever somber (absence)
13) My dying bride - The light at the end of the world (eponyme)
14) Nokturnal mortum - Perun silver celestial (lunar poetry ou nechrist) Bravo demoiselle inconnue.
15) Bourgeoises et putes - We are not phoenix (split w in becoming)

le but est quand mème de varier les genre,s histoire qu'yen ait pour tout le monde, et de pas sombrer dans l'underground des plus idiots, de faire ne sorte que chacun puisse trouver deux trois morceaux quoi.

Voila, a vous.
Pentacle
'tain la honte j'ai trouvé que Satyricon... sad.gif
En meme temps dans tout ça à part Assassin en plus je ne connais pas ou juste de nom...

Edit : qui prend la main?
manulerider
Erf,si j'avais cherché un peu plus, j'en aurais trouvé quelques autres, mais bon... C'est sympa en tout cas.
Senti
lol me suis fait owned ça fait 20 mins que j'étais dessus, me manquait les trucs de black, le dernier et le My dying bride.

En tt cas, playlist bien cool smile.gif
Manumal
En tout cas le Takaru il me fait de l'effet
Très bon d'avoir fait ce topic ,un autre moyen de découvrir des trucs en se divertissant
<O)))<
j'avais combien, par curiosité?
Holy MachO)))
Tout.
manulerider
Mon mp3 de Dälek doit être mal taggé... t'es sur de toi pour le titre du morceau?

Chapeau d'avoir tout trouvé en tout cas.
Chain
Arf, dans toute la liste j'en aurais trouvé trois... faut vraiment que j'arrête le death old school biggrin.gif
Holy MachO)))
CITATION(manulerider @ Mercredi 22 Novembre 2006 10h23)
Mon mp3 de Dälek doit être mal taggé... t'es sur de toi pour le titre du morceau?

Euh ouais.
<O)))<
le dälek c'est la derniere de absences. je ne suis pas chez moi la flemme de vérifier le titre.
manulerider
Zut, j'ai recopié le titre du dessus dry.gif C'est bon j'ai rien dit.
<O)))<
J'essaie d'en faire un demain alors. Vous avez trouvé celui la dur?

C'est juste pour adapter le niveau, pour ma part a part la 9 j'ai pas eu trop de difficultés.
fïnk
ouais un peu
toi tu vas mettre que du black de toute façon j'te connais
Holy MachO)))
M'enfin le but est de diversifier la chose un minimum-.
<O)))<
j'essayerai de ne pas en mettre alors.
fïnk
j'disais ça parce que Poisson il écoute que ça et il fait peur aux mamies (dans la rue)
<O)))<
Ca fait quelques jours que je ne leurs fais plus trop peur hélas.
fïnk
T'as tout coupé?!
<O)))<
presque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module