Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Derniers visionnages de films
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163
Gaou-Guinou
Ayant un peu marre de preciser (pas au ciné des que je parle d'un film que j'ai vu j'ai pensé qu'il serait bon de creer un topic uniquement dedié aux films vu pas au ciné

je viens donc de voir Petits Meurtres Entre Amis de Danny Boyle avec Ewan Mc Gregor et j'ai mechamment pris ma baffe
Pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire de trois potes qui prennent un 4eme colocataire dans leur appart'. Probleme, le soir meme ou il emmenage il creve dans sa chambre et une valise pleine a craquer est sous son lit. Ils decident donc de se debarrasser du corps pour garder l'argent, mais tout ne ce passe pas sur des roulettes.

un climat de paranoia se crée peu a peu et la tension devient insupportable. J'adore le mec qui pete completement les plombs, il est super flippant
yoda_superstar
Je viens de Airheads Radio Rebel, sur tes bons conseils mon cher Gurg, et c'est vrai que c'est bien sympatoche (au moins pour Steve Buscemi et l'apparition de Lemmy..^^).
Gaou-Guinou
héhé
ce film est sur-con mais tellement trippant et buscemi est enorme (comme d'hab)
y'a white zombie aussi dans le film (le concert ou le flic va chercher la copine de jazz)
d'ailleurs les deux blacks, le flic et le technicien de la radio jouent dans Oz (respectivement le directeur de la radio et le mec qui remplace Tim a la tete de Em City dans la saison 4)
Achille
J'ai vu Lord of war

C'est un excellent film et je ne m'attendais pas à l'apprécier autant
Nicolas Cage remonte dans mon estime pour le coup...ce que je kiffe dans ce film surtout c'est qu'il n'y a pas vraiment de forme de morale

et après avoir vu ça je me dis qu'à coté des dictateurs africains, les serial killer sont des tapettes^^
Neocreed
Je viens de voir un film Allemand datant de 2003 sur le câble il n'y a pas longtemps, ca s'appellait L'Expérience. Ce film est sous doute totalement inconnu mais je l'ai trouvé plutôt bon avec des acteurs qui jouent particulièrement bien.

Allez hop : L'Expérience (lien Allociné)
Gaou-Guinou
c'est le film dans une fausse prison nan?
c'pas inconnu
Neocreed
Si c'est ca. L'expérience consiste a choisir 20 personnes (je crois), et a simuler l'univers carcéral en déterminant 12 prisonniers et 8 gardiens, sauf qu'au bout d'un moment ca tourne mal.
Bacteries
Oui excellent ce film, et le réa a fait La Chute, autre très bon film.

Et je viens de voir qu'il avait un projet de remake de L'Invasion des profanateurs de sépultures (ça va faire 3 remake quand même!), et ça pourrait être bien bon.
Gaou-Guinou
3 remake ou 3 films?$
j'ai entendu parler que d'un seul remake: body snatcher
Bacteries
3 remakes :
1978 avec Donald Sutherland, Jeff Goldblum
1993 : Body Snatchers (pas top apparement)
L'original est de 1956
Et là sa version, pour 2006
fïnk
j'ai maté collatéral, j'ai adoré
j'aime bien Cruise dans le rôle du type sans pitié, y a aussi des scènes terribles comme celle avec le jazzman
on m'avait dis "bcp de parlote" mais j'ai pas ressenti ça, j'ai pas vu le temps passer, du grand mickael Mann à mon gôut

Sinon je me suis fais un revival trilogie Jurassic park ph34r.gif : vive les maquettes, à mort les SFX!
Gaou-Guinou
c'est sur que dans ce film faut bien aimer Cruise vu qu'il occupe 80% du film
fïnk
tu le trouve mauvais dedans? et je trouve qu'on voit pas mal le chauffeur aussi (j'ai oublié son nom)
yoda_superstar
Jamie Foxx.
Gaou-Guinou
CITATION(fïnk @ Vendredi 18 Août 2006 01h25)
tu le trouve mauvais dedans? et je trouve qu'on voit pas mal le chauffeur aussi (j'ai oublié son nom)

nan nan, il est plutot bon pour un role a contre-emploi vis a vis de son image et de ses roles habituels
ce que je "stimagtisais" c'est l'omnipresence de Cruise a l'image, comme dans tout ses films
Asteroid
la scène où le loup traverse la route est un moment magique.
HellGrinder
Je sais pas s'il en a déjà été question dans le topic mais j'ai maté Silent Hill récemment et je l'ai trouvé vraiment bien, enfin une adaptation de jeu en film réussie. L'ambiance est bien restituée, bien glauque, et le film apporte des choses que le jeu n'a pu faire jusqu'a présent, comme le passage en temps réel du monde "normal" au monde altéré. Les monstres sont très bien aussi, notamment les infirmières et Pyramid Head, les amateurs du jeu retrouverons les frissons que ces ennemis leur ont procurés. wink.gif Je le conseille à tous les fans du jeu et à tous les amateurs de films malsains.
Asteroid
malsain, c'est sur. J'ai adoré la première fois, mais il a assez mal résisté à une deuxième vision par contre... certaines scènes sont anthologiques et de purs chef d'oeuvres en elles memes, mais pour ça il faut se taper d'autres trucs très nanars et ennuyeux.
Farfadeath
Beaucoup trop inégal pour parler de film réussit. J'ai trouvé l'ambience pas assez malsaine justement (sauf sur la pénétration au barbelée finale of course). Mais je suis pas un grand connaisseur des jeux en revanche donc c'est peut être pour ça. En même temps c'est un film et je considére qu'il doit avant tout être jugé en tant que tel et personnellement ça ma déçu (mais le coup des infirmiéres est cool!).
appleminis
Récemment, j'ai regardé "Rosemary's baby" de Roman Ploanski.

J'ai bien aimé, il m'a quelque fois un peu angoissée, mais je trouve qu'il a un peu mal vieilli et que certaines scènes sont assez prévisibles, mais sinon, il fait passer un bon moment .
yoda_superstar
Je viens de voir Fritz The Cat, le premier film de Ralph Bakshi, tiré de la BD de Crumb..

Il s'agit d'un film d'animation, mais franchement orienté adulte comme en témoignent son lot de sexe, de drogues et de violence (édulcorée certes).. Un genre de road-movie 70's façon Isidore (le chat malin^^)..

Du bien bon en somme, j'attends de voir ce que me réservent les autres films de Bakshi..
golgoth6
Hier soir j'ai matté l'honneur du dragon.
Je me suis bien fait chier.
Le gentil Tony Jaa s'en va pour l'Australie rechercher les 2 éléphants qu'on lui a dérobé.

On a l'impression d'assister à un jeu vidéo : le héros contre une bande en rollers armés de battes de base-ball , le héros contre un pratiquant de Capoeira (qui ressemble d'ailleurs trait pour trait au combattant de Tekken) etc...etc...tout ca sur fond de musique technoïde.

Un scénario plus que bidon (mais bon on s'y attendait) prétexte à des combats aux chorégraphies plutot moyennes je trouve.

J'avais pas mal kiffais Ong-Bak mais la non , même les amateurs d'arts martiaux passeront leur chemin.
TaAkeslottet
Pff, mais n'importe quoi!
Quand on a aimé ong bak, impossible de pas aimer L'honneur du dragon!
A moins, Ô misere, que tu ai aimé OB au 1er degres, auquel cas evidemment, tu risques de moins aimer l'autre. Mais la encore, aimer OB au 1er degres, je suis pas sur que ca serve ta culture cinematographique wink.gif

Pour moi c'est une suite sous speed, tous les elements du 1er melangés, et digivolvés: les comats human vs elephant, les dialogues nianian, et surtout les combats surealistes (la scene des 50cassages de memebres).
Du groooooos
Bacteries
Je me suis matté Princess Aurora, pas mal du tout. Un film Coréen qui rappelle la trilogie Chan-wook Park (Old Boy, Sympathy ...), moins alambiqué et une réa moins innovante, mais ça se laisse regarder sans problème. J'avais laissé un peu de coté le ciné asiat après en avoir bouffé en grosse quantité, je sens que je vais m'y remettre.
golgoth6
CITATION(TaAkeslottet @ Samedi 26 Août 2006 12h57)
Pff, mais n'importe quoi!
Quand on a aimé ong bak, impossible de pas aimer L'honneur du dragon!
A moins, Ô misere, que tu ai aimé OB au 1er degres, auquel cas evidemment, tu risques de moins aimer l'autre. Mais la encore, aimer OB au 1er degres, je suis pas sur que ca serve ta culture cinematographique wink.gif

Pour moi c'est une suite sous speed, tous les elements du 1er melangés, et digivolvés: les comats human vs elephant, les dialogues nianian, et surtout les combats surealistes (la scene des 50cassages de memebres).
Du groooooos

Ong-Bak j'avais kiffais les chorégraphies bien plus soignées que dans l'honneur du dragon.
Et puis il y avait l'effet de surprise , les combats étaient plus axés Muay-Thai que dans d'autres films et que dans l'honneur du dragon aussi.

Pour info quand je regarde ce genre de films c'est en général uniquement pour les chorégraphies de combat , c'est bourrin mais c'est comme ca (mais je ne pense pas que ca veuille autant dire que je regarde ca au 1er degré).
Et les scènes de combat surréalistes , justement c'est pas trop mon truc.

Si j'ai envie d'autres choses , je matte un autre genre de films. wink.gif
fïnk
maté Basic, à vouloir trop changé la version de l'histoire, ça devient un peu saoulant sur la fin...mais sinon sympa à regarder

aussi rematé Comme une image, c'est film est une pure merveille. Dans peu de films j'ai vu des acteurs paraitrent aussi "vrais", superbe mise en scène et interprétation.

Et puis un ptit ghostbusters pour la route, de la tuerie quoi... je connais encore tous les dialogues par coeur ph34r.gif
Euka
On m'a prêté le The Wall le Film des Pink Floyd... je le matte et ouah... je prends une claque... J'en suis qu'au debut mais c'est space...
Scissorhands
si tu aimes, vois aussi les clips de la periode The Wall, pour certains t'as l'impression que c'est des sequences coupées du film ou des histoires parallèles.

Revu cette nuit Mon voisin Totoro, malheureusement en VF mais c'est tellement bien foutu (1988 quand meme) et choupi smile.gif
Euka
Mon Dieu il reste 15-20 minutes et je suis fasciné.... Ce film est magnifique.... Le cd l'était dejà mais la mise en image est superbe...

EDIT : Je confirme.... Ce film est sans doute un de ceux qui m'a le plus marqué dans ceux que j'ai vu depuis le début de l'année...
Bacteries
T'es sctoché mais tu posts quand même sur le forum? o_O
darkcircle
Bon voila, j'ai enfin vu Funny Games, et j'ai vraiment été soufflé, une ambiance malsaine et dérangeante dès le début, des acteurs convaincants, enfin bref, grosse claque ohmy.gif
Euka
CITATION(Bacteries @ Dimanche 27 Août 2006 02h38)
T'es sctoché mais tu posts quand même sur le forum? o_O

Ben j'ai les 2 pcs l'un à coté de l'autr... sur un tournait le film et l'autre était allumé en fond donc jpouvais poster ^^ Mais scotché quand même...
darkcircle
Ca doit être sympa pour le jeu du screenshot smile.gif
Asteroid
haha, martelage de F5

sinon j'ai enfin vu Old Boy ya pas longtemps, et j'ai trouvé ça NUL.
Bacteries
CITATION(Asteroid @ Dimanche 27 Août 2006 04h03)

blink.gif
DEJuMe
Genre Aste.
Asteroid
nan mais oui je lolise

ce n'est pas tant le film que l'acteur principal qui m'a mis une claque monumentale. Putain, un grand. Le dernier plan sur son visage est incroyable.
Bacteries
Ouf, t'as frolé le bannissement wink.gif
Gaou-Guinou
Seul contre Tous
glauque mis a part la scene hilarante avec la pute
Scissorhands
CITATION(E_K @ Dimanche 27 Août 2006 02h46)
Ben j'ai les 2 pcs l'un à coté de l'autr... sur un tournait le film et l'autre était allumé en fond donc jpouvais poster ^^ Mais scotché quand même...

ça c'est geekesque quand meme whistling.gif
Euka
Non j'ai mon gros pc fixe qui a du mal (dvds, musique, ...) et mon beau pc portable (net, ...) à la base c'est pour pouvoir bosser sur les 2 à la fois... Mais j'avoue je suis ptet un peu g33k au fond de moi... mais j'assume...
fïnk
CITATION(Asteroid @ Dimanche 27 Août 2006 04h03)

j'ai failli quitté le mouvement moviegeek.
Scissorhands
laugh.gif y'a des films c'est sacré mayrde tongue.gif
Gaou-Guinou
a l'instant: La cité des enfants perdus de J-P Jeunet
excellent, j'l'avais vu a sa sortie, je devais avoir 8ans et j'avais beaucoup aimé....la j'ai franchement adoré
DEJuMe
Bon jsuis dans une période Zombiesque, dernièrement j'ai matté ou re-matté :
Dawn of the Dead : Le remake, j'ai pas encore vu l'original mais celui la je l'ai apprécié, un bon humour, ca bouge, ça m'a fait triper.

Land of the Dead : Une pure ambiance dans ce film, très sombre et assez innovant je trouve dans l'idée de départ.

The Night of the Living Dead : Ce film m'a donné envie de d'appronfondir ma "culture" zombie.

28 Days Later : Spas un film de zombie mais c'est un des meilleurs films gore/horreur que j'ai vu. Toujours un plaisir de le revoir.

Sinon, rien a voir, mais j'ai aussi vu A History of Violence, j'ai pas encore trop d'avis sur ce film, je l'ai trouvé assez mou. A revoir.
golgoth6
Hier soir j'ai matté Star Wreck , film finlandais qui parodie Star Trek ainsi que Babylon 5

Le film est en téléchargement gratuit

voila le lien
http://www.starwreck.com/download.php

C'est de la V.O. à laquelle il faut rajouter les sous-titres francais disponibles également sur le site.

Voilà c'est tout
jewooome
CITATION(golgoth6 @ Samedi 26 Août 2006 12h44)
Hier soir j'ai matté l'honneur du dragon.
Je me suis bien fait chier.
Le gentil Tony Jaa  s'en va pour l'Australie rechercher les 2 éléphants qu'on lui a dérobé.

On a l'impression d'assister à un jeu vidéo : le héros contre une bande en rollers armés de battes de base-ball , le héros contre un pratiquant de Capoeira (qui ressemble d'ailleurs trait pour trait au combattant de Tekken) etc...etc...tout ca sur fond de musique technoïde.

Un scénario plus que bidon (mais bon on s'y attendait) prétexte à des combats aux chorégraphies plutot moyennes je trouve.

J'avais pas mal kiffais Ong-Bak mais la non , même les amateurs d'arts martiaux passeront leur chemin.

T'es fou, Tom Yum Goong c'est utlime ! Bon, j'ai pas cherché à suivre l'histoire hein, j'ai zappé tout le blabla pour m'intéresser aux scènes de combat, et elles sont vraiment excellentes. Ce Tony Jaa est assez hallucinant (les coups de pied retournés à 3m du sol !) et tous les cascadeurs sont vraiment bons (je me demande comment il se font pas mal des fois...). Et en ce qui me concerne, je trouve les combats très bien chorégraphiés et la violence des coups plus vraie que nature. C'est esthétique et bourrin... jouissif quoi.
Alors ouais c'est kitsch, et ouais ça ressemble plus à un beat 'em all avec des boss de fin de niveau qu'autre chose, mais c'est ça qui est bon !

(lol le commentaire de geek... Tant pis j'assume, matez l'honneur du dragon ! ph34r.gif )
Garik
j'ai fini de regarder Brazil , de Gilliam et c'est vraiment un chef d'oeuvre magnifique

sinon j'ai commencé ( et pas fini , il occupe mes insomnies ) , robin des bois , une version des années 60-70 , c'est un sacré film kitch , bariolé , avec des rires ultra forcés , un manichéisme tranchant , mais c'est un film cool et reposant . Même qu'il est bien fait .
yoda_superstar
CITATION(Garik @ Mardi 29 Août 2006 07h31)
sinon j'ai commencé ( et pas fini , il occupe mes insomnies ) , robin des bois , une version des années 60-70 , c'est un sacré film kitch , bariolé , avec des rires ultra forcés , un manichéisme tranchant , mais c'est un film cool et reposant . Même qu'il est bien fait .

C'est pas Sean Connery qui joue dedans ???

Ou son frère..
Asteroid
sean connery il joue dans la version des années 90
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module