Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreurs de films
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
brianm
www.erreursdefilms.com

Trouver une erreur ou un message caché dans un film est toujours jouissif,on en ressent un vif sentiment d'intelligene et de moviegeekissme.

Un site franchement sympa(là-haut!!!)a donc été crée,y a des trucs vraiment incroyables,genre le mec qui se transforme en vache en tombant du Titanic.
jewooome
CITATION
Après que le bateau ait coulé , Rose se retrouve allongé sur un radeau et regarde la voie lactée (au zénith). Or au mois d'avril à cette longitude et latitude , la voie lactée ne se trouve pas au zénith.

ph34r.gif
brianm
une qui me fait bien tripper:

CITATION
Obi Wan dit à Luke que dark vador a tué son père.Pourtant,il ne peut pas être son père ET l'avoir tué en même temps,impossible!
Bacteries
Vous avez pas encore le niveau les movies geek!
Gaou-Guinou
j'adore, a propos de Carrie au bal du diable:

CITATION
Quand John Travolta et sa copine sont dans la voiture au début et qu'elle veut le persuader de faire le coup, elle lui fait une fellation mais elle arrive quand même à lui parler! (Judith)
jesT3R
je sais plus quel film ya une machine dans les mains des mechants qui fait se vaporiser toute l'eau dans un certain rayon ... un moment elle est lancée et toutes les canalisations petent etc mais les mecs a coté n'ont rien alors que leur corps est composé a 65% d'eau ...
Bacteries
Batman Begins non?
jesT3R
yeah exact smile.gif merki
Grum Lee
"Obi Wan dit à Luke que dark vador a tué son père.Pourtant,il ne peut pas être son père ET l'avoir tué en même temps,impossible!"

en même temps faut pas être trop con non plus, cette phrase c'est une figure de style dry.gif

mais sinon il suffisait d'aller sur www.imdb.com et de consulter pour chaque film la rubrique "goofs" smile.gif
jewooome
CITATION(Grum Lee @ Lundi 14 Août 2006 01h42)
mais sinon il suffisait d'aller sur www.imdb.com et de consulter pour chaque film la rubrique "goofs" smile.gif

Moi je passe mon temps à consulter la section "trivia" pour chaque film, série ou acteur... C'est gavé d'anecdotes en tout genre, c'est super intéressant. Je suis vraiment un sale geek.
Grum Lee
CITATION(jewooome @ Lundi 14 Août 2006 02h07)
Je suis vraiment un sale geek.

c'est bien de le reconnaitre happy.gif

peut-être un jour on aura un geek président de la république smile.gif
binouze
Boah c'est nul ce site, ça casse tout le mythe de mes films préférés sad.gif
james iha
ce site est nul
certaines erreurs existent meme pas c juste des mecs qui sont trop con pour comprendre
Gaou-Guinou
joli argumentaire
Maskim
Y en a des bonnardes quand même, du genre pour Open Water :
"Comment l'histoire a pu être raconté vu que le couple est mort? (Alexandre Knuchel) "

laugh.gif
brianm
CITATION
Gurg
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 11h36   

j'adore, a propos de Carrie au bal du diable:

Quand John Travolta et sa copine sont dans la voiture au début et qu'elle veut le persuader de faire le coup, elle lui fait une fellation mais elle arrive quand même à lui parler! (Judith)

Mdr énorme j'avais pas vu biggrin.gif laugh.gif

Autrement y a les classiques genre la célèbre ombre de l'hélicoptère de Shining.
Grum Lee
au moins ça fait plaisir de voir qu'il y'a du monde pour dire que dans Terminator, le fait que, dans le futur, John Connors envoie son futur père dans le passé pour protéger (et niquer) sa mère est complètement improbable. Il doit nécessairement avoir un père qui existe dans l'époque contemporaine...

bref tout ça pour dire que les films où il est question de voyage dans le temps, c'est jamais brillant (à part Retour vers le Futur)
brianm
Ouai j'ai jamais compris cette idée de répétition à l'infini.Genre dans Harry Potter 3 aussi c'est improbable,si vous voyez de quoi je parle...
yoda_superstar
C'est le paradoxe temporel..
brianm
Encore un truc de sales mattheux je parie
yoda_superstar
Pas vraiment..

Enfin pas directement, c'est un truc très présent dans les ouvrages et BDs de SF, c'est juste le paradoxe de : "un événement intervient dans le passé, effectué par quelqu'un du futur. Pourtant cette personne du futur ne peut exister que si il a voyagé dans le passé. C'est l'événement à la fois fait et à faire."

C'est forcément pas clair.. ph34r.gif
Grum Lee
CITATION(yoda_superstar @ Lundi 14 Août 2006 09h20)
C'est le paradoxe temporel..

dans Terminator ce n'est même pas un paradoxe temporel, c'est une couille dans le potage laugh.gif

John Connors n'existe pas (puisqu'il n'a pas été conçu) avant que John Connors ait envoyé son père du futur vers le passé, y'a rien qui se tient

le vrai paradoxe temporel c'est "une personne va dans le passé et tue accidentellement (ou autre chose) son père", comme dans Retour vers le Futur : en allant dans le passé, Marty interfère dans la rencontre entre sa mère et son père, sa mère devient amoureuse de lui et son existence dans le passé s'en trouve compromise, aussi il fait tout pour que son père et sa mère finisse ensemble
Choubikwi Duck
J'ai trouvé une erreur moi même mais je ne sais pas si elle est dans le site :

Barbossa explique a Elisabeth qu'ils ne ressentent aucune chaleur et sensations. Or quand elle subit le supplice de la planche , quand Barbossa demande a elisabeth la robe el il la prend il dit : elle est encore chaude .

Votre avis
brianm
Oui c'est dit^^

Mais un truc que je pige pas:

Dans Le Prisonnier D'Azkaban,au moment ou Harry va etre désâmé(je sais pas si y a dja un mot pour le décrire^^)par les détraqeurs,il se voit en train de jeter un patronus.Donc ça veut dire que le Harry dû futur a réussi sa mission,et dons qu'il retourne à l'infirmerie avant que Dumbledore verouille la porte.Pourtant,c'est le prochain,le Harry avec qui on vit les évènements,qui arrive à l'infirmerie.Que s'est il passé pour l'autre?
Choubikwi Duck
CITATION(brianm @ Lundi 14 Août 2006 10h16)
Oui c'est dit^^

Mais un truc que je pige pas:

Dans Le Prisonnier D'Azkaban,au moment ou Harry va etre désâmé(je sais pas si y a dja un mot pour le décrire^^)par les détraqeurs,il se voit en train de jeter un patronus.Donc ça veut dire que le Harry dû futur a réussi sa mission,et dons qu'il retourne à l'infirmerie avant que Dumbledore verouille la porte.Pourtant,c'est le prochain,le Harry avec qui on vit les évènements,qui arrive à l'infirmerie.Que s'est il passé pour l'autre?

Et merde mais au moins j'auais essayé happy.gif

Très bonne question Brianm blink.gif blink.gif après Où est Charlie voici : Où est Harry ph34r.gif
benjo
pour terminator, le paradox passe encore. john connor envoi son "pere" dans le passé pour proteger sa mere pas pour la baiser. ensuite il est pas dit qu'elle c'est pas envoyé un mec avant... sarah connor sort en boite et s'amuse comme n'importe quel jeune femme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module