Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il Manque Le Groupe Xxxx à Metalorgie!
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sugarbread
Pour As We bleed

(2010) Hail the sick ones

Euka
Je te modifie ca d'ici 1h.
Sugarbread
CITATION(Euka @ 12.05.2010 - 19:18) *
Je te modifie ca d'ici 1h.

Oula Euka au rapport ^^.
Je n'ai aucune exigence ^^ niveau délais de modification happy.gif
Daturama
Il manque le groupe The XX à métalorgie.
Sugarbread
Pour Blut Aus Nord il manque :

What Once Was… Liber I (2010)

Euka
CITATION(Daturama @ 03.06.2010 - 13:20) *
Il manque le groupe The XX à métalorgie.

Propose ta page smile.gif

CITATION(Lanthane @ 18.07.2010 - 01:15) *
Pour Blut Aus Nord il manque :

What Once Was… Liber I (2010)

Fait
yoda_superstar
CITATION(Euka @ 18.07.2010 - 11:54) *
Propose ta page smile.gif

Je suis pas sûr, mais je pense qu'il s'agissait d'une blagounette.
Euka
Je sais. Mais j'me tate pour faire la page, donc s'il la fait, je gagne du temps.
Radioshack
il manque le dernier 65daysofstatic, We Were Exploding Anyway (du 26 Avril 2010)

Euka
It's in !
Plunk
Je vous ai envoyé de quoi ajouter Riverside au site. smile.gif
Pentacle
Merci! C'est ajouté.
Hebus
il manque l'album Tonight de Franz Ferdinand
Sugarbread
Il manque le dernier opus sur la page de Filter

The Trouble With Angels (2010)

Que je puisse allez y poster un commentaire pas sympathique du tout ^^.

Pour Swingin' Utters

Il manque :

Here, Under Protest (2010)

Taking the Long Way EP (2010)

Hatest Grits: B-Sides and Bullshit (2008)

Live in a Dive (2004)

Sugarbread
Un petit Up

Et un petit rajout Samael il manque la pochette de

Antigod (2010)

Euka
Done.
Sugarbread
Tien mon Ricky voila du taf tongue.gif

Sur la page de Tête de Champi Il manque

Beautiful Songs For Ugly Children (2010)

Euka
Done.
Sugarbread
CITATION(Rick Astley @ 14.12.2010 - 20:56) *
Done.

Ce serait pas mal comme avatar ...

Enfin mieux que Ricky la houpe ! tongue.gif
Euka
Sugarbread
Il manque l'album Lights (2006) sur la page d'Archive

ainsi que Controlling Crowds – Part IV (2009)

Sugarbread
Pour Fields of the Nephilim, Il manque :

Mourning Sun (2005)

Fallen (2002)

From Gehenna to Here (2001)

Zoon (1996)

Returning to Gehenna (1986)

Revelations (1993)

BBC Radio 1 (1992)

Euka
Fait.
Sugarbread
Tu t'es transformé superman ou quoi, le temps de réaction est décevant laugh.gif

Euka
Ahah. Je dormais juste. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à gérer le taff (pro, pas celui pour Metalorgie).
Sugarbread
Il manque les albums The World Is Yours (2010)

Ainsi que Motörizer (2008)

à la discographie de Motorhead
Euka
Fait !
Sugarbread
J'en ai rajouté un entre deux mon petit euka ^^ regarde au dessus tongue.gif

EDITH : tu l'avais vu ^^
Euka
On me la fait pas à moi mon petit smile.gif
Sugarbread
CITATION(Rick Astley @ 19.01.2011 - 21:32) *
On me la fait pas à moi mon petit smile.gif

héhé yahoo.gif tu suis c'est bien smile.gif

Animal Taylor te remercie

Ce batteur quoi !!!!!!!!! Et cette interview !!! Worship
Sugarbread
Il manque :

Never Be The Same (2008)

a la disco de Sexypop
Euka
Ok.
Sugarbread
CITATION(Rick Astley @ 20.01.2011 - 20:34) *
Ok.

...

Impression de déja vu a chaque fois que je post ici laugh.gif, je suis pas bon pour chroniquer alors a défaut si je peux aider en complétant les pages ou en en créant (j'en ai une qui va pas tarder a etre terminée d'ailleurs) ^^
Sugarbread
Voilou Page Moonsorrow balancée sur l'adresse mail des propositions wink.gif
Sugarbread
Je termine la page pour lifelover je redimensionne les pochettes et je mail ça dans la soirée, c'est un peu lourd d'écrire une bio sur des mecs qui s'appellent ( ), B, S, H .... mort de rire quoi !
Comme ca y a bien un chroniqueur qui va se dévouer pour chroniquer sjukdom qui sort bientôt laugh.gif
Radioshack
Génial pour Lifelover ! enfin... merci ! ça va me fair plaisir de le voir sur Metalorgie !

ça manque aussi de This Will Destroy You, Fireapple Red, j'vais me coller à Mahumodo prochainement.
Voir Saez aussi ce serait cool
Sugarbread
Ayééé j'ai fini
C'est mailé !

Merde j'ai oublié de mettre un logo de groupe ... c'est pas bien vital au cas ou j'en met un ici :

Sugarbread
Sinon il manque The Sun I Carried Alone (2011) pour Iskald

Euka
Fé.
älva
CITATION(Radioshack @ 01.02.2011 - 19:00) *
Voir Saez aussi ce serait cool

chuchoké mellow.gif
Mouseclick
Hello!
Squattant metalorgie depuis quelques temps j'ai pu noter l'absence de pas mal de groupes que j'adore, notamment dans le progressif.

Cynic :

Line Up :
Paul Masvidal : Chant, Guitare
Sean Reinert : Batterie
Sean Malone : Basse, Chapman Stick
Tymon Kruidenier : Guitare, Grunts
[Robin Zielhorst : Basse (musicien de session pour les concerts)]

Style : Death Metal Progressif
Origine : Etats Unis
Site Officiel : http://www.cyniconline.com/

Cynic est un groupe de death metal progressif formé en 1987 en Floride à l'initiative de Sean Reinert et Paul Masvidal. Après plusieures démos et quelques changement de Line-up, le groupe signe chez Roadrunner Records en 1991 et enregistre son premier album intitulé Focus en 1993. Alors que le son de leurs premières démos était Death Metal à 100%, leur musique a évoluée vers une forme très complexe, expérimentale et extrèmement technique du métal progressif tout en restant attaché à leurs racines death tout en y incorporant des éléments de la musique Jazz. Le chant clair fait partie intégrante de cet album et le choix de Masvidal de vocoder sa voix renforce ce côté spatial et onirique propre à la musique du groupe. Cynic est à l'origine d'une nouvelle avancée dans le Death metal, style souvent réduit à un chant guttural. Le groupe a alors formé les bases du death progressif.

Cynic se sépare fin 1994 alors que le groupe travaillait sur son second album à cause des éternelles divergences musicales.

En Septembre 2006, après 12 années d'attente, Paul Masvidal annonce que Cynic se reforme. La formation décide de sortir un 2ème album chez le label français "Season of Mist". Le nouvel album, appelé 'Traced in Air' sorti en 2008 est un vrai événement dans le monde du Metal tant il était attendu (le groupe ayant formé une enorme communauté de fans suite à l'enregistrement de Focus). Reprenant le style technique, spatial, éthéré et spirituel du premier album, ce 2ème opus fait évoluer le style vers plus de mélodie et un aspect pop assumé. Acclamé par la critique et le public, cet album s'inscrit comme étant en continuité logique avec Focus, la maturité en plus.

Discographie :
1993 - Focus
2008 - Traced in Air
2010 - Re-traced [EP]

---

Periphery

Line Up :
Alex Bois - Guitare
Jake Bowen - Guitare, Programmation
Matt Halpern - Batterie, Percussions
Misha "Bulb" Mansoor - Guitare, Programmation, Producteur
Spencer Sotelo - Chant
Tom Murphy - Basse

Style Musical : Metal Progressif / Mathcore / Djent
Origine : Etats Unis
Site internet : http://www.myspace.com/periphery

Periphery est avant tout le projet d'un seul homme. Misha Mansoor, véritable génie créatif, se fait appeler Bulb sur internet et poste différentes maquettes de ses musiques sur le site communautaire de musique Soundclick ainsi que sur les forums de Meshuggah et John Pettrucci notamment. Misha produit alors des musiques proches du style de Meshuggah avec un côté mélodique plus prononcé (Dream Theater étant une des influence principale du musicien). Et aux fils des morceaux, tests, et expérimentations postées en téléchargement libre, Periphery s'est créé une petite notoriété dans le monde du métal moderne, et le tout sans aucune publicité ni promo.Le premier album était donc attendu au tournant par les fans.

En 2010 sort leur premier album eponyme. Attendu au tournant et acclamé par les fans, l'album propose une synthèse interessante de mathcore, de metal progressif et de metalcore. Précurseurs du style musical dit Djent!, le groupe a, en un seul album, réussi a former une communauté de fans sans cesse grandissante.

Un groupe à suivre.

Discographie :

2010 - Periphery

...

Il y a encore bon nombre de groupes dont il reste encore à faire la fiche : Symphony X, SikTh, Gordian Knot, An Endless Sporadic... mais j'ai un peu la flemme a vrai dire happy.gif"

Voila voila, j'espere avoir été utile a la communauté. Je voulais savoir aussi comment faire pr chroniquer quelques albums pr le site, ca me ferait plaisir et j'apporterai la ptite touche de prog manquante au site.

Banane09.gif Keep on rockin'
Radioshack
CITATION(älva @ 02.02.2011 - 09:37) *
chuchoké mellow.gif

Arf, ça peut pas plaire à tout le monde c'est sûr, tant pis.
Euka
Fait.
Pentacle
CITATION(Radioshack @ 02.02.2011 - 18:12) *
Arf, ça peut pas plaire à tout le monde c'est sûr, tant pis.

Blague à part, je pense pas qu'on soit contre la création d'une page Saez sur Metalorgie, du moment que quelqu'un s'en charge.
On a bien déjà des pages de groupes de Metalcore / Deathcore tout pourri. shuriken.gif
Euka
Meurs !
Radioshack
j'disais ça comme ça laugh.gif
Sugarbread
Hey euka est ce que ca vaut le coup que je dimensionne les images en 160/160 a chaque fois que je fais une page en fait ? Je viens de tiler que peut etre l'interface que vous avez en tant qu'admin les redimensionne automatiquement non ?
Bacteries
Nan elle ne le fait pas (encore).
fЯee
coucou tout le monde, avant même de me présenter je tente de poster ici la biographie de Seether coté metal:

LOGO:

Image du groupe:

Biographie:

Afrique du Sud 1999, un groupe post-grunge nommé "Saron Gas" sort son 1er disque "Fragile" mêlant force, puissance et émotion, le sucées non négligeable engendré en Afrique du Sud, leur vaut un contrat avec un second label « Musketeer » coïncidant avec la sortie du second album « Disclaimer » et changement de nom – afin d’éviter toute confusion avec le Gaz Sarin, un gaz létale fabriqué mais jamais utilisé lors de la seconde guerre mondiale par les Allemands- pour « Seether » en hommage à la chanson de Veruca Salt « Seether ».

Après la sortie de « Dsiclaimer », Seether se lance dans une tournée non-stop dans l’espoir de booster les ventes, et obtenir la reconnaissance du publique tournée dans la laquelle ils travaillent avec Evanescence et reprennent ainsi la ballade acoustique « Broken » présente sur « Disclaimer » avec Amy Lee, le sucées de ce duo auprès du publique les conduit à enregistrer cette version alternative ainsi qu’une nouvelle chanson « Sold Me » qui seront toutes les deux présentes dans la BO du film Punisher en 2004 ainsi que l’album « Disclaimer II » une version alternative (aussi) du précédent album ainsi que huit autres nouveaux titres, ce qui leur ouvre la porte du sucées aux USA, Royaume-Uni, Australie …

En 2005, le groupe sort son 4éme album studio « Karma and Effect » (plus heavy que les précédents) qui sera certifié disque d’or aux États-Unis et au Canada.
2007, « Finding Beauty in Négative Spaces » , le titre "Fake It" a été utilisé comme thème principal pour le Pay-Per-View WWE No Way Out (catch américain), et continu ainsi avec une grande tournée à travers le monde au cours de laquelle ils décide d’enregistrer un nouvel album « Holding On to Strings Better Left to Fray » prévu pour 2011 que le groupe qualifie comme étant leur meilleur travail, on attend d’écouter ça …

Pays d'origine: Afrique du Sud

Style muisical: Post-grunge/Alternative metal

Site officiel: http://www.seether.com/

Discographie:
2000-Fragile-(sous le nom de Saron Gas)
2002-Disclaimer
2004-Disclaimer II
2005-Karma and Effect
2007-Finding Beauty in Negative Spaces

Line-up actuel:
-Sahun Morgan (Chant/Guitare) depuis le début
-Dale Stewart (Bass) depuis 2000
-Jhon Humphrey (Batterie) depuis 2004
-Troy MacLawhorn (Guitare) depuis 2008

Influences: Black Sabbath, Deftones, Silverchair et Nirvana.
-fin-

voilà biggrin.gif si il y a un moeyn plus simple de le faire faite le moi savoir svp (surtout pour l'hébergement des images chensow.gif ) merci!
Sugarbread
CITATION(fЯee @ 05.02.2011 - 15:10) *
coucou tout le monde, avant même de me présenter je tente de poster ici la biographie de Seether coté metal:

LOGO:

Image du groupe:

Biographie:

Afrique du Sud 1999, un groupe post-grunge nommé "Saron Gas" sort son 1er disque "Fragile" mêlant force, puissance et émotion, le sucées non négligeable engendré en Afrique du Sud, leur vaut un contrat avec un second label « Musketeer » coïncidant avec la sortie du second album « Disclaimer » et changement de nom – afin d’éviter toute confusion avec le Gaz Sarin, un gaz létale fabriqué mais jamais utilisé lors de la seconde guerre mondiale par les Allemands- pour « Seether » en hommage à la chanson de Veruca Salt « Seether ».

Après la sortie de « Dsiclaimer », Seether se lance dans une tournée non-stop dans l’espoir de booster les ventes, et obtenir la reconnaissance du publique tournée dans la laquelle ils travaillent avec Evanescence et reprennent ainsi la ballade acoustique « Broken » présente sur « Disclaimer » avec Amy Lee, le sucées de ce duo auprès du publique les conduit à enregistrer cette version alternative ainsi qu’une nouvelle chanson « Sold Me » qui seront toutes les deux présentes dans la BO du film Punisher en 2004 ainsi que l’album « Disclaimer II » une version alternative (aussi) du précédent album ainsi que huit autres nouveaux titres, ce qui leur ouvre la porte du sucées aux USA, Royaume-Uni, Australie …

En 2005, le groupe sort son 4éme album studio « Karma and Effect » (plus heavy que les précédents) qui sera certifié disque d’or aux États-Unis et au Canada.
2007, « Finding Beauty in Négative Spaces » , le titre "Fake It" a été utilisé comme thème principal pour le Pay-Per-View WWE No Way Out (catch américain), et continu ainsi avec une grande tournée à travers le monde au cours de laquelle ils décide d’enregistrer un nouvel album « Holding On to Strings Better Left to Fray » prévu pour 2011 que le groupe qualifie comme étant leur meilleur travail, on attend d’écouter ça …

Pays d'origine: Afrique du Sud

Style muisical: Post-grunge/Alternative metal

Site officiel: http://www.seether.com/

Discographie:
2000-Fragile-(sous le nom de Saron Gas)
2002-Disclaimer
2004-Disclaimer II
2005-Karma and Effect
2007-Finding Beauty in Negative Spaces

Line-up actuel:
-Sahun Morgan (Chant/Guitare) depuis le début
-Dale Stewart (Bass) depuis 2000
-Jhon Humphrey (Batterie) depuis 2004
-Troy MacLawhorn (Guitare) depuis 2008

Influences: Black Sabbath, Deftones, Silverchair et Nirvana.
-fin-

voilà biggrin.gif si il y a un moeyn plus simple de le faire faite le moi savoir svp (surtout pour l'hébergement des images chensow.gif ) merci!

Visiblement tu as trouvé tout seul pour comment proposer une page, j'ai bien tenté de répondre a ton mail mais a ce moment la ton compte n'étais pas confirmé et je n'ai pas pu t'envoyer ma réponse en mp.
Je me demande bien du coup comment tu avais fait pour pouvoir m'envoyer un mp de ton coté Oo LAUL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module