Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il Manque Le Groupe Xxxx à Metalorgie!
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Manumal
Quelque fois il faut savoir rester ferme, et dire NON au metal symphonique c'est essentiel de nos jours tongue.gif
Cook
Fatal Bazooka sa interresse quelqu'un ?
Sinon j'me charge de la bio.
Malediction23
Censuré
benjo
ouai godart cartonne en chuisse pay du chocolat.
maintenant que la bio des melvins est là, le reste je m'en bas...
vas-y ballance nous du spirit symplhonia ou je ne sais quel autre nightwish...
hed_webloza
brujeria

groupe de death "mexicain" qu'on ne presente plus !

- viva la machete cabrone -
binouze
Beh Colour Haze!
Je voulais lire une chro sur le site mais j'ai vu que le groupe n'a pas sa page ici sad.gif
Bacteries
Pour Colour Haze je compte me faire la page & chronique wink.gif
binouze
*iiiih* \o/
Sugarbread
Je vais tenter en postant, Klay tu la retrouvé mon mail sur les tétines noires ? celui que je t'ai balancé sur ta boite MSN ? je n'ai plus le fichier d'origine j'ai merdé j'espere que tu l'as bien recu car sinon il faut que je refasse la fiche sad.gif, c'est de ma faut la prochaine fois je l'enverrai sur ta boite metalorgie wink.gif.

Edit : je te rebalance ca sur le bon email j'ai retrouvé la chose happy.gif

Edit 2 : je decouvre le generateur d'insultes metalorgie a l'instant meme je me laisse tenter biggrin.gif ^^

Edit 3 :
CITATION
ESPECE DE SALE ENCULER Hypocrisy C LES MEILLEUR SI T TELEMENT UNE MERDE PA CAPABLE DAPRECIER CA FAI PA UN SITE PAREIL CONNARD Hypocrisy ILS TE PISSENT DESSUS SALE MERDE

laugh.gif
Je n'ose meme pas imaginer les mails "reels" que vous avez pu recevoir ... en meme temps ca pourait peut etre sympa de faire un topic best off non ?
huh.gif
Bacteries
C'est un mail réel wink.gif Le nom du groupe après ça devait être Pleymo ou Tripod.
Malediction23
Censuré
Pentacle
Bah, fais là!
Malediction23
Censuré
Chain
Euh... payer pour qu'on te redimensionne une photo ?
Caillou
Hé, mais je plaisantais quand je disais que c'était payant...
Moloch
*chut Klay ph34r.gif *

Allez Malediction, je suis sympa je te la fais pour seulement 15€ !
Pentacle
*rien*
Bacteries
CITATION(Caillou @ 22.09.2007 - 17:06) *
Hé, mais je plaisantais quand je disais que c'était payant...

LOL!
Achille
laugh.gif laugh.gif laugh.gif le fou rire de la semaine
vince-shi
LOOOOL
ridu
LOOL
faut pas lui mettre trop de carrés hein bactos, sinon il ne reviendra plus ^^
Somnium
Il me manque...
benjo
hou puré, comment je suis passé à coté d'un truc aussi énorme ?!

"jean pleure encore"
Son of a Gun
Faudrait créer une page pour Avenged Sevenfold et KMFDM, groupe de metal indus allemand.
Bacteries
Son of > Ce topic est là pour que tout le monde puisse proposer sa bio & disco pas juste citer des noms de groupes qui manques wink.gif
Son of a Gun
CITATION(Bacteries @ 18.02.2008 - 09:14) *
Son of > Ce topic est là pour que tout le monde puisse proposer sa bio & disco pas juste citer des noms de groupes qui manques wink.gif

Dsl, en plus c'est ce qu'il me semblait avoir lu biggrin.gif

Est-il indispensable que ces biographies soient écrites par nous?
Bacteries
Oui, car les copier / coller c'est :
1) illégale (droit d'auteur & cie)
2) sans intérêt (où est l'apport?)
Son of a Gun
Ok donc je vous en propose :

Avenged sevenfold est un groupe formé en 1999, par 5 lycéens : Mr Shadows au chant, Synyster Gates et Zacky Vengeance aux guitares, The Reverend Tholomew Plague soundscape à la batterie et Johnny Christ pour la basse.
Originaires de Californie, ils sont influencés par divers groupes, des groupes de punk tels que Bad Religion et de metal comme Iron maiden, Metallica ou encore Pantera...
Le nom du groupe vient de connotations religieuses, on peut lire dans la genèse de la Bible “And the Lord said until him, ‘Therefore whoever slayeth Cain, vengeance shall be taken on him sevenfold’.? : La vengeance aura lieu sur lui 7 fois. Cependant, cette connotation ne se retrouve pas dans la musique du groupe, cependant le groupe s'avère être assez catholique et intéressé.
Le 31 juillet 2001, sort leur premier EP : Warmness on the Soul. A 18 ans la même année, ils sortent leur premier CD intitulé "Sounding The Seven Trumpet". Ils commencent alors des tournées au côté de Mushroomhead ou Shadows Fall.
Le 26 août 2003, sort "Walking the Fallen" deuxiéme album et la consécration. Un style de musique particulièrement difficile à définir, des mélodies punk, des riffs metal, une ambiance gothique parfois... le tout sur des chansons atteignant parfois 8 minutes.
Ils commencent les tournées hors USA, tout d'abord en Angleterre où ils joueront en première partie de LostProphets. S'en suivra une tournée américaine en Headline puis une courte tournée en Angleterre. C'est à la fin de la tournée que Mr Shadows (chanteur) eut une extinction de voix, et sous les conseils du docteur, il prend la décision qu'il ne criera plus sur le prochain album sous peine de modifier considérablement son timbre de voix.
Le 3e album "City of Evil" sort donc le 7 juin 2005 où Mr Shadows module plus sa voix qu'il ne crie et les guitaristes expriment leur influences de Metallica... et dans le courant 2005 s'ensuit une nouvelle tournée mais cette fois ci en tête d'affiche.
Le 30 Octobre 2007, sort "Avenged Sevenfold" 4e album du groupe, le groupe a commencé une tournée américaine et viendra en Europe dans le courant 2008. Ils seront en premiére partie de leur idole "Iron Maiden", les 1er et 2 Juillet 2008 à Paris.

* 2001 : Sounding the Seventh Trumpet,
* 2001 : Warmness on the soul EP
* 2002 : Sounding the Seventh Trumpet, deuxième sortie.
* 2003 : Waking the Fallen
* 2005 : City of Evil
* 2007 : Avenged Sevenfold

Voilà si vous voulez modifier des trucs, faites le.
Bacteries
Hummm ça fait un peu trop bio de fans, ça manque de neutralité et aussi d'infos. Quelqu'un pour rendre ça publiable?
Son of a Gun
CITATION(Bacteries @ 18.02.2008 - 10:12) *
Hummm ça fait un peu trop bio de fans, ça manque de neutralité et aussi d'infos. Quelqu'un pour rendre ça publiable?

Qu'est ce que tu trouves qu'il manque d'essentiel?
Bacteries
Trop de détail sans trop d'importance (la liste des tournées par exemple) et trop de description de fans "Un style de musique particulièrement difficile à définir, des mélodies punk, des riffs metal, une ambiance gothique parfois... le tout sur des chansons atteignant parfois 8 minutes" > pour moi A7X c'est du métalcore teinté de pop punk c'est pas si difficile que ça à classer.

Sur ce genre de groupe très populaire on lit souvent des bios incroyables, celle de wikipedia.fr est un bon exemple de bio de fan illisible : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avenged_Sevenfold

La tienne avec quelques corrections et retouches (structure de phrase, enlever des répétitions, ...) passerait.
Son of a Gun
CITATION(Bacteries @ 18.02.2008 - 10:25) *
Trop de détail sans trop d'importance (la liste des tournées par exemple) et trop de description de fans "Un style de musique particulièrement difficile à définir, des mélodies punk, des riffs metal, une ambiance gothique parfois... le tout sur des chansons atteignant parfois 8 minutes" > pour moi A7X c'est du métalcore teinté de pop punk c'est pas si difficile que ça à classer.

Sur ce genre de groupe très populaire on lit souvent des bios incroyables, celle de wikipedia.fr est un bon exemple de bio de fan illisible : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avenged_Sevenfold

La tienne avec quelques corrections et retouches (structure de phrase, enlever des répétitions, ...) passerait.

Ok, alors modifie comme bon il te semble biggrin.gif
Euka
Si t'es pas pressé, je peux faire ca dans la semaine Bact'...
Pentacle
T'as reçu les miennes au fait E_K, j'ai pas eut de réponses...?
Euka
nan, rien recu. tu m'as envoyé ca par mail ? Si oui, la bonne adresse est charles.euka_at_orange.fr ^^
Euka
Fait !
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.ph...enged+sevenfold

(et Pentacle, j'ai mis des news pour 3 jours, et PN arrivera en apothéose quand ce sera fini wink.gif )
Euka
Reapercurse, je mets tout en ligne rapidement.
reapercurse
ya pas de soucis happy.gif
Sickness
Bactos > je t'avais envoyé il y a quelques mois de celà la bio d'August Burns Red. tu l'avais reçu ? juste pour avoir la confirmation.
Bacteries
Ouh la, faut que je cherche dans mes mails (c t bien par mail?), je te dis ça ce soir.
Euka
Sickness & Bact > Je peux la rentrer dans l'admin au pire.
Sickness
QUOTE(Bacteries @ 19.02.2008 - 11:34) *
Ouh la, faut que je cherche dans mes mails (c t bien par mail?), je te dis ça ce soir.

ouaip, ton mail @metalorgie si mes souvenirs sont bons ...
123
Salut !^^
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un fasse une Chronique sur ce groupe ?
Stay Alive To Die smile.gif
Euka
A voir si le groupe nous contacte... Perso je trouve les voix claires de trop, ou mal maitrisées. Musicalement ca sonne comme un metalcore classique. Peut etre trop répétitif, j'ai vraiment l'impression d'un riff en boucle, avec la voix éraillée au dessus... Ca me rappelle pas mal de trucs que j'ai chroniqué dernièrement ou que j'écoute...

Après faudrait une écouté ptet plus approfondie de l'Ep. C'est mon avis après écoute du MS.
123
même si je les connais je dois avoué que ce que tu dis est vrai ^^ .Leur démo date de 2007 maintenant ils tentent de changer coté voix claires voir faire des nouvelles compos sans voix claires car sa rend pas toujours très bien quand elles ne sont pas totalement maitrisés.
Tiens peut être que le son de cette vidéo est mieux si tu veu jeté un œil elle est assez récente vidéo wink.gif
Euka
Hmmmmm, ca reste basique mais efficace. Après faut voir la démo / Ep. Par contre le batteur manque un poil de groove, je trouve son jeu trop "calme", alors qu'il pourrait vraiment apporter quelque chose à l'ensemble.
123
Je sais pas si c'est la vidéo qui fait que sa rend un peu mou la batterie .Peut être cette vidéo est mieux Way Of Tragedy (live)
Merci d'avoir pris la peine de regarder l'autre vidéo happy.gif
Euka
De rien, et je te propose de continuer cette discussion par MP, le sujet n'étant pas approprié au topic...
hed_webloza
Etonnant qu'il n'y ait pas le groupe The Gathering .
Pentacle
... comme pleins d'autres.
Mais tu peux nous faire la bio / disco si l'envie te prends, on se fera un plaisir de rajouter ça. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module