Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il Manque Le Groupe Xxxx à Metalorgie!
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
storm scrow
pour manson, ca a duré deux semaines je crois. là ca fais pas mal.

CITATION
  Autant terminer la revue de la carrière de KJ avant de s'attaquer à autre chose, ça paraît logique..

oui certe, mais je trouve domage de parler d'un groupe pendant un mois et puis après plus rien.

mais vu que je suis le seul que ça "dérange" (en fait je m'en fou un peu, c'était juste sur le principe de la diversité bafoué), je m'incline devant vos magnificentes décisions biggrin.gif
Bacteries
En fait pour Killing Joke y'a beaucoup de CD et sur la fin on avait que d KJ en stock pour du rétro, donc ça a été KJ. Sinon j'ai varié les plaisirs avant en alternant KJ et les autres.

On a commencé la rétro KJ fin août quand même!
Euka
Et la semaine prochaine ce sera chro rétro KJ du dernier ou alors il sera compté comme une chro normale et on aura un autre groupe ?
Bacteries
Normalement chro en semaine pour le KJ manquant. Après on a pas encore de chro rétro pour la semaine prochaine, ça devrait arriver je pense.
Angel O
Je vais m'y mettre cette semaine comme je disais en interne, donc ce sera soit le premier Cult Of Luna, soit Neurosis.
storm scrow
chouette du nouveau! biggrin.gif
Garik
CITATION(Angel O @ Dimanche 03 Décembre 2006 04h50)
Je vais m'y mettre cette semaine comme je disais en interne, donc ce sera soit le premier Cult Of Luna, soit Neurosis.

si je peux faire mon relou je préfèrerais neurosis pasque cult of luna je commence à en avoir un peu assez d'eux wink.gif
Imyourfather
NOM DE DIEU ! mellow.gif

Il manque Jeff Buckley ! w00t.gif
Dépèchez vous bande de feignasses wink.gif , la page d'un tel artiste n'attends pas (et en plus ca demandera pas des masses de travail vu l'âge auquel il est mort sad.gif )
Chain
Puisque tu le connais bien fais donc la page whistling.gif
Imyourfather
Euh... ah bah merde c'est pas de chance je saurais pas j'ai euh... receuilli un écureuil ouais c'est ca et euh ... ca demande beaucoup d'efforts pour le nourrir et donc euh... j'aurais pas le temps de faire cette page... laugh.gif

Non mais sinon , si vous répondez ca à chaque fois que quelqu'un poste une réclamation ici ca veut dire qu'on nous ment et qu'on nous spolie sur la réelle utilité de ce topic cool.gif .
Chain
CITATION(Imyourfather @ Jeudi 07 Décembre 2006 11h10)
Euh... ah bah merde c'est pas de chance je saurais pas j'ai euh... receuilli un écureuil ouais c'est ca et euh ... ca demande beaucoup d'efforts pour le nourrir et donc euh... j'aurais pas le temps de faire cette page... laugh.gif

Non mais sinon , si vous répondez ca à chaque fois que quelqu'un poste une réclamation ici ca veut dire qu'on nous ment et qu'on nous spolie sur la réelle utilité de ce topic cool.gif .

As-tu lu le premier post ?

Il sert jsutement à prévenir que si vous voulez voir une apge de groupe qui manque, envoyez-nous les bios whistling.gif...
Sickness
mais complètement. c'est bien de proposer tel ou tel groupe, mais je crois que nous amis admin ont déjà plus qu'assez de boulot rien qu'avec les chroniques ... donc, hop, un petit effort et tu nous ponds cette bio ! =)
You(niverse)
et pourquoi ne pas prendre un nouveau membre métalorgie qui ne ferai que les bio ? Je sais que c'est très con comme réflexion et que bact' a surment du y pensé, mais vu que pas mal des membres sont surcharger de bio a poster ce serai peu etre bien utile.
Chain
J'ai pas reçu de bio depuis des mois pour ma part donc vous pouvez y aller...
Pentacle
J'en ai envoyé une à Bactérie ya 3 semaines 1 mois et elle n'est toujours pas en ligne. Je ne me plaind pas, je suppose qu'il a beaucoup de boulot pour s'occuper de ça. Tu veux que je te l'envois?
Chain
C'est une page pour qui ? Faut quand même que je sois capable de trouver un minimum d'infos dessus pour vérifier...
Pentacle
Sur Wintersun (un groupe de Black-speed) avec le chanteur/guitariste ex-Ensiferum.
Mais t'inquietes t'auras pas besoin de vérifier j'ai tout bon et je me suis basé sur le site officiel. cool.gif Et puis faut dire que la bio est courte et qu'ils n'ont sortis qu'un cd. wink.gif
Donc dis moi si tu la veux (ou pas).
Chain
Envoie toujours, mais c'est pas plutôt du death mélo Wintersun ?
Pentacle
Bah pas vraiment. C'est assez difficile de définir leur style.

Extrait d'un site :
Wintersun est-il un nouveau groupe venu de Scandinavie nous abreuver de mélodies speed metalliennes? Oui et non. Tout d'abord il s'agit plus d'un side project puisque l'homme aux commandes ici, Jari Mäenpäa, n'est autre que le chanteur de Ensiferum. Ensuite, il s'agirait plus de viking metal même si la musique est sévérement ancrée dans le speed. Mais de nombreuses touches black viennent enrichir la musique avec entre autres la voix typiquement black (mixture de Children Of Bodom et de Finntroll) et le travail de la batterie qui blast très souvent.

Ok je te l'envois par mp.
Cook
Il faut des bio que de métal ou on peut également faire des bio de n'importe quoi ?
Parce que perso, sa m'interresserait de voir Renaud sur le site.
manulerider
Ah bah encore un qui suit ce qui se passe sur le site.
zzzz
Bactérie, y à plusieur mois je t'ai evnoyé une bio de kagerou. C'est normal qu'elle soit pas encore mise en ligne ?
Bacteries
Hummm j'ai du zapper, si tu as sous la main renvois moi ça sur mon mail, sinon je rechercherais.
zzzz
Nop désolé je l'ai plus...
Aghahowa
J'vous prépare une petite bio de Quo Vadis (pas dans l'immédiat, faut faire la fête avant santagore.gif).

ça va pas être une sinécure, vu tous les changements de musiciens, mais bon...
quand on aime, on ne compte pas !
Bacterîes
une bio des melvins vous interèsse ?
Cook
Bacterîes = Bacteries ou pas ?
Cook
Vu les autres topics, non.

IMPOSTEUR !!!!
Achille
L'homme le plus perspicace du monde!
Bacteries
CITATION(Cook @ Lundi 25 Décembre 2006 07h04)
Bacterîes = Bacteries ou pas ?

Tu crois vraiment que je m'amuserais à jouer au gamin de 8 ans??
Somnium
C'était qui finalement ? (que dit Sainte Ip, mère des g33k ?)
benjo
promis c'est pas moi
Bacteries
CITATION(Sieg_Serpanim @ Mardi 26 Décembre 2006 12h49)
C'était qui finalement ? (que dit Sainte Ip, mère des g33k ?)

Pas de possibilité de le confondre techniquement donc point de réponse...
Achille
Murder minded?
storm scrow
j'ai presque terminé la fiche de I am, j'espere l'avoir pour samedi, sinon...
je l'envoi à qui(je sais jamais)?
brianm
CITATION
Cook
Il faut des bio que de métal ou on peut également faire des bio de n'importe quoi ?
Parce que perso, sa m'interresserait de voir Renaud sur le site.

Vu que y'a une page sur Bach, Renaud ça devrait passer whistling.gif

edit--> arg yeah Storm ça, ça fait plaisir smile.gif
storm scrow
t'inkiete, et pour une fois j'ai reussi à faire un truc cool pour un groupe mythique.
j'ai trop de mal pour iron maiden

un conseil pour donner l'histoire de 15 albums et 20 membres dans quelques chose de clair et consi?
brianm
^^

Tu penses aussi faire une chro de L'ecole du micro d'argent?
Perso ça me tenterait bien smile.gif
storm scrow
j'aime trop cet album, je saurais pas la faire.

par contre le nouvel album prevu pour mars/avril, je veux bien me le tenter.
avec ça dedans je crois, ça va peter.
sinon c'est akhénaton, et faudra le faire aussi!!!
Bacteries
Tu peux m'envoyer à moi, après y'a personne à qui envoyer en particulier, suffit de trouver quelqu'un de libre.

Pour les groupes cultes regarde les bio de Led Zep, Black Sabbath par exemple, ça peut aider. Pour les bios de groupe hors rock oui possible mais de façon limitée (histoire de pas avoir que ça) et généralement plus dans l'optique d'une chro découverte.
storm scrow
jsais comment ça marche et j'approuve tous à fait.
Sans oublier que metalorgie se veut eclectique je crois, ce qui veut dire que d'autres genres que le métal, le rock ou le punk on le droit de citer, non?

je posais la question de savoir à qui l'envoyée parce que je savais qui était libre.
faudrait voir pour un systeme simple pour savoir...
Bacteries
Y'aura un formulaire avec la nouvelle version wink.gif

Et oui oui les autres styles ont le droit de citer, après il ne faut pas tomber dans le travers inverse en ne proposant que des styles autre que le rock, métal, ...
storm scrow
evidement...
binouze
Une page sur Vintersorg et ses projets ça serait bien smile.gif

(Oui, je sais, "fais-la" mais je sais pas faire unsure.gif)
Sugarbread
Idem pour Moonspell ca serait bien mais j'ai le meme probleme que Binouze, sais pas faire sad.gif. Parceque pondre une chronique en étant neutre je ne m'en sent pas du tout capable, et puis j'ai pas le sens du texte, la preuve je lutte bien pour ecrire un post de 5 lignes happy.gif . Et pour moi un bon chroniqueur devrait presque etre capable de chroniquer l'album d'un groupe qu'il n'aime pas.

Edit : je vais essayer de faire une fiche de presentation du groupe deja, et je l'enverrai a un chroniqueur dans la soirée.
Bacteries
CITATION(binouze @ Vendredi 05 Janvier 2007 06h30)
Une page sur Vintersorg et ses projets ça serait bien smile.gif

(Oui, je sais, "fais-la" mais je sais pas faire unsure.gif)

Bah une bio c'est pas dur wink.gif Suffit de se documenter, compiler tout ça dans une sorte de résumé.
benjo
prince aurait sa place a metalorgie ? ou la page serais trop grande pour
tout mettre. non parceque pour chroniquer tout les disques...
Transfiguration
J'ai envoyé une page sur CoreGoreMoreCyberShit
La relève
Etant nouveau sur le forum (mon premier post, youpi...), ai-je le droit de faire des bios sur quelques groupes, ou il y a besoin d'une sorte de période d'essai (ce qui serait un peu con) ? Y'a 2 ou 3 groupes que j'aimerais bien biographer.
Chain
CITATION(La relève @ Vendredi 19 Janvier 2007 06h31)
Etant nouveau sur le forum (mon premier post, youpi...), ai-je le droit de faire des bios sur quelques groupes, ou il y a besoin d'une sorte de période d'essai (ce qui serait un peu con) ? Y'a 2 ou 3 groupes que j'aimerais bien biographer.

Bah non, pas besoin d'être membre du forum en fait, tu peux y aller happy.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module