Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il Manque Le Groupe Xxxx à Metalorgie!
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Garik
CITATION(chad 101.guitar @ Lundi 04 Septembre 2006 03h41)
Bon bien sur il fo etre musicien pour aimer SIKTH

faux ! je suis pas musicien et j'adore sikth , ce groupe est vraiment immense
Seth Element
CITATION(Garik @ Lundi 04 Septembre 2006 03h57)
faux ! je suis pas musicien et j'adore sikth , ce groupe est vraiment immense

Nan enfin oui ... On peut aimer sikth sans etre zikos bien sur !!! wink.gif

Mais je disait cela dans le sens ou sikth n'est pas tres abordable pour une oreille novice en matiere de solfege, gammes, rytmique ...

La plupart des chansons sont asymétriques, avec bcp de syncopes et meme parfois accelerent du début a la fin en commencant avec un tempo genre 105 bpm et arrivent a 140 bpm 3 min plus tard (exercice particulierement difficile, encore plus sur scène !!! ... )

Voilà c plus dans ce sens là man happy.gif
zzzz
Si tu veux voir sikth sur metalorgie c'est expliqué au début du topic.

J'ai commencé le biographie de ce grand groupe qu'est VOIVOD.
Seth Element
Ouais j'ai vu mais g pas le temps chuis au taff en fait ...
G vu ca que apres avoir posté ...

Le groupe est tout jeune , ils ont 22 piges et meme pas encore de label européen je crois ...

A suivre car gros gros potentiel !!!
Bacteries
Sikth est chez Bieler Bros, ça va y'a pire wink.gif

Pour la page bah cf le début du topic.
storm scrow
je pourrais avoir des nouvelles de ma présentation d'ensiferum?
Bacteries
Oups désolé Strorm. Tu l'as envoyé à moi? Si oui j'ai plein de bio à rentrer donc spour ça wink.gif
hed_webloza
temps que j'y pense, il manque :

superjoint ritual
body count
the gathering
Angel O
Ah oui, encore The Gathering, on m'a mailé rien que pour ça happy.gif
Comme j'aime bien, je la ferai peut-être prochainement.
Métalien
Quelqun fait la bio de The Locust ?