Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il Manque Le Groupe Xxxx à Metalorgie!
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Garik
CITATION(chad 101.guitar @ Lundi 04 Septembre 2006 03h41)
Bon bien sur il fo etre musicien pour aimer SIKTH

faux ! je suis pas musicien et j'adore sikth , ce groupe est vraiment immense
Seth Element
CITATION(Garik @ Lundi 04 Septembre 2006 03h57)
faux ! je suis pas musicien et j'adore sikth , ce groupe est vraiment immense

Nan enfin oui ... On peut aimer sikth sans etre zikos bien sur !!! wink.gif

Mais je disait cela dans le sens ou sikth n'est pas tres abordable pour une oreille novice en matiere de solfege, gammes, rytmique ...

La plupart des chansons sont asymétriques, avec bcp de syncopes et meme parfois accelerent du début a la fin en commencant avec un tempo genre 105 bpm et arrivent a 140 bpm 3 min plus tard (exercice particulierement difficile, encore plus sur scène !!! ... )

Voilà c plus dans ce sens là man happy.gif
zzzz
Si tu veux voir sikth sur metalorgie c'est expliqué au début du topic.

J'ai commencé le biographie de ce grand groupe qu'est VOIVOD.
Seth Element
Ouais j'ai vu mais g pas le temps chuis au taff en fait ...
G vu ca que apres avoir posté ...

Le groupe est tout jeune , ils ont 22 piges et meme pas encore de label européen je crois ...

A suivre car gros gros potentiel !!!
Bacteries
Sikth est chez Bieler Bros, ça va y'a pire wink.gif

Pour la page bah cf le début du topic.
storm scrow
je pourrais avoir des nouvelles de ma présentation d'ensiferum?
Bacteries
Oups désolé Strorm. Tu l'as envoyé à moi? Si oui j'ai plein de bio à rentrer donc spour ça wink.gif
hed_webloza
temps que j'y pense, il manque :

superjoint ritual
body count
the gathering
Angel O
Ah oui, encore The Gathering, on m'a mailé rien que pour ça happy.gif
Comme j'aime bien, je la ferai peut-être prochainement.
Métalien
Quelqun fait la bio de The Locust ?
Bacteries
Nope.
Jean-claude666
Putain c po vrai ....y manque ANAAL NATHRAKH!!!!!!!!!!!..... bon ba va falloir s'y coller.... mais.....noooooooooooon.... y manque blacklodge....oula mais y aurait pas une grosse carence en cyber black ici bas? aller au boulot!
DEJuMe
Huhu.
Chain
CITATION(Jean-claude666 @ Mercredi 01 Novembre 2006 01h21)
Putain c po vrai ....y manque ANAAL NATHRAKH!!!!!!!!!!!..... bon ba va falloir s'y coller.... mais.....noooooooooooon.... y manque blacklodge....oula mais y aurait pas une grosse carence en cyber black ici bas? aller au boulot!

Si tu veux faire les pages de ces groupes évite de les blinder autant de fautes.

Black Lodge c'est pas un groupe où le chanteur se balade avec un bracelet à seringues ? J'avais trouvé ça sur-nul en live ph34r.gif
yoda_superstar
C'est quoi "cyber" black ???

Parce-que je vois pas vraiment ce qu'Anaal Nathrakh a de cyber.. Peut-être le côté compact du son, mais au niveau des instruments même et de leur utilisation ça reste du normal (mouais, la boîte à rythme..)
Chain
Pour Black Lodge ça vient peut être de leur superbe mur de papier aluminium qu'ils mettent derrière eux en live, pour donner un côté "cyber-nanar-bis-italien" laugh.gif
Jean-claude666
1. Merci pour le conseil de ne pas mettre de fautes d'orthographe dans une chronique...j'y aurai pas pensé, putain mec t'es une flêche!
2. Dans cyber, je vois un côté décadent et apocalyptique, donc pas forcément avec boîte à rythme et sample dans tous les sens... genre axis of perdition.... un truc bien froid et mécanique....
Chain
La flèche elle se fie qu'à tes posts qui te font passer pour un illettré/boulet qui sait pas écrire c'est tout.

Au passage c'est bien flèche et pas flêche, dl Firefox 2.0.
TaAkeslottet
Bah prends la remarque differemment alors. Ca serait plutot "Reessaie quand t'arriveras a ecrire correctement, une chronique avec des fautes c'est un truc de looser."
Sinon AN c'est du black meal moderne, rien de plus.
Jean-claude666
1.Passe ton bac, on en reparle aprés....
2. cyber black c juste un feeling perso, black moderne ça colle aussi
manulerider
1/ Tu vas changer de ton mec. Tu fais plein de fautes c'est tout, et même si G-Jay est plus jeune que toi (bien qu'il ait son bac), il a l'air de mieux maîtriser la langue de Molière que toi, du moins à l'écrit. Si l'age rendait fort en ortographe, ça se saurait. Tu aurais mieux fait de bosser un peu plus en primaire pour ne pas avoir à subir ce genre de réflexions, et la manière dont tu réagis en dit, en plus, long sur ta mentalité...

2/ Le cyber black et le black moderne c'est différent. Par cyber black, on entend des ajouts industriels, electroniques, des ambiances très robotiques et compagnie. T'as des trucs genre Mezzerschmidt, ...And Oceans, Covenant (et encore), DHG, et tout un tas de trucs. Et black moderne, c'est simplement un black metal qui sait vivre avec son temps, utiliser les techniques actuelles, sans pour autant modifier les traits de sa musique, ou alors en les utilisant de la meilleure manière possible.
Jean-claude666
1. me suis peut être un peu emballé, mais je vois pas bien l'intérêt de critiquer les fautes d'orthographe sur un post quelconque.... si je dois écrire une chronique, il me semble évident que j'apporterai le plus grand soin à sa rédaction....
2. tout cela reste trés subjectif (je parle de mon appellation cyber)
Sickness
1. un
2. deux
TaAkeslottet
L'interet de faire remarquer a un type qu'il faut des fautes d'orthographes c'est de lui faire prendre conscience qu'on ecrit pas des biographies avec un francais de roumain. Tu vois le truc?
Et les "apelations" ne sont pas subjectives. Un chat reste un chat.
Platane-Juice
Il manque Dismember,je me charge de leur bio
Pentacle
J'ai remarqué qu'il manquait quelques groupes important de la scène Metal auquels je tiens beaucoup comme Amon Amarth, Bullet For My Valentine, Cruachan, Chrome Division, Coldseed, Disarmonia Mundi, Dragonforce, Eternal Tears Of Sorrow, Korpiklaani, Sonata Arctica, Sworn, Threat Signal, This Is Menace, Thyrfing et Wintersun.
Donc je m'occupe de ça... petit à petit... happy.gif
zzzz
Chrome division, this is menace ou bullet for my valentine je crois trouve pas que ce soit vraiment des groupe important.
Manumal
Pour moi : Bullet For My Valentine, Coldseed, Dragonforce, Threat Signal, This Is Menace
Sont pas importants ,le reste soit je connais pas soit c'est un peu important
Pentacle
Bah Dragonforce c'est quand meme l'un des meilleurs groupes de power.
Sinon certes les autres n'ont sorti qu'un seul album et ne sont pas aussi importants que d'autres, en meme temps faut que ça le soit forcément pour etre sur le site?
Manumal
A non pas du tout ,c'est juste sur le "important" que je postais
Et pour bfmv je met mon véto

.....comment ça y'a pas d'véto ? whistling.gif
Pentacle
Bah ça dépend des gouts le "important"
Moi jsuis un noob alors je poste mes groupes de noob stout. ph34r.gif
Manumal
CITATION
Bah ça dépend des gouts le "important"

Pourssa que j'ai eu envie de donner le miens wink.gif

Bon j'étais partis pour faire la bio d'Of The Wand And The Moon mais j'me retrouve avec la chro d'Of The Wand And The Moon - Emptiness Emptiness Emptiness que je vais poster sur le forum donc j'm'en servirais pour faire la bio happy.gif
Moloch
Je trouve qu'on devrait recenser plus de groupes de "true" black (je veux dire par là des groupes assez intègres), du genre Paysage d'Hiver, Peste Noire... Et aussi quelques classiques, genre Burzum smile.gif.
zzzz
CITATION(Star-by-star @ Mercredi 22 Novembre 2006 02h12)
Je trouve qu'on devrait recenser plus de groupes de "true" black (je veux dire par là des groupes assez intègres), du genre Paysage d'Hiver, Peste Noire... Et aussi quelques classiques, genre Burzum smile.gif.

DIY smile.gif
Sickness
alors feu !
aurescuef
Bonjour à tous,

Etant nouveau, je trouve que ce site est très complet mais si je ne me trompe pas, il manque 2 groupes essentiels que toue le monde connait:

1°les Sex Pistols, avec Johnny ROTTEN, LE groupe Punk archi connu par excellence... avec l'album Nevermind the bollocks.

2° The WHO, qui n'était ni un groupe punk (trop tot), ni un groupe de hard ou de metal. Mais ce groupe jouait du rock'n roll particulièrement trash pour l'époque avec une énergie incroyable... Pour moi, meme si leur répertoire est très varié, ce groupe reste le précurseur de la musique punk, avant the Stooges.

Avis aux amateurs de punk...

A bientot.

Aurescuef.
Chain
Alors poste en partie punk pour ça, ici t'es dans la partie metal ça a donc rien à voir avec nous wink.gif.

Sinon, fais-toi même les pages, on se fera un plaisir de les mettre en ligne.
Pentacle
CITATION(Klay @ Jeudi 23 Novembre 2006 09h17)
Alors poste en partie punk pour ça, ici t'es dans la partie metal ça a donc rien à voir avec nous wink.gif.

Et question : si on veux rajouter un groupe qui ne soit ni Metal ni Punk comme il peut y en avoir, comme Carlotte Gainsbourg ou Radiohead on envoit ça à qui?
Si c'est possible de rajouter des groupes qui ne font pas partie de ces 2 cathégories évidemment...
Chain
Tu viens de citer un exemple de groupe ajouté qui fait pas partie du metal/punk smile.gif...

Bah pour ce qui est plutôt rock, jazz, etc plutôt partie metal. Me semble qu'après tout ce qui est indie, lo-fi, c'est en punk, vérifie en te baladant sur les deux parties.
Pentacle
CITATION(Klay @ Jeudi 23 Novembre 2006 09h52)
Tu viens de citer un exemple de groupe ajouté qui fait pas partie du metal/punk smile.gif...

Je sais qu'ils sont déjà rajoutés. Mon exemple était fait exprès.
Merci pour les infos en tout cas. wink.gif
yoda_superstar
CITATION(Klay @ Jeudi 23 Novembre 2006 09h52)
Bah pour ce qui est plutôt rock, jazz, etc plutôt partie metal. Me semble qu'après tout ce qui est indie, lo-fi, c'est en punk, vérifie en te baladant sur les deux parties.

J'en ai pas vu beaucoup^^

(oui je sais, j'ai qu'à faire les pages moi-même...=p)
Chain
Ouais y'en a pas parce qu'en fait y'a pas grand monde qui s'y connait en jazz unsure.gif :$
Bacteries
Hey Yoda j'ai mis jazz dans la liste en pensant à toi tongue.gif
yoda_superstar
Oh c'est gentil !!

J'essaierai de pondre des trucs de temps en temps.. Mais bon, par exemple faire la bio de Miles Davis avec la discographie à côté, voilà quoi...
storm scrow
et alors, je suis bien en train de faire iron maiden! ptit joueur! laugh.gif

autre sujet:
ca fait 3 semaines que je vois killing joke en chronique rétro, c'est que y'a plus d'autre ancien groupe? (ou plus de chronique rétro d'autres groupes)
yoda_superstar
Autant terminer la revue de la carrière de KJ avant de s'attaquer à autre chose, ça paraît logique..
manulerider
CITATION(storm scrow @ Dimanche 03 Décembre 2006 11h09)
et alors, je suis bien en train de faire iron maiden! ptit joueur! laugh.gif

autre sujet:
ca fait 3 semaines que je vois killing joke en chronique rétro, c'est que y'a plus d'autre ancien groupe? (ou plus de chronique rétro d'autres groupes)

ça t'plait pas Killing Joke? mad.gif
storm scrow
nan c'est pas ça, faut pas le prendre mal, tous de suite...

mais je trouve dommage que ça soit si peut diversifié. pour un webzine voulant la diversité, 3 fois de suite le même groupe, on repassera pour la diversité! smile.gif.
mais si y'a rien d'autre, alors....
manulerider
Nan mais je plaisantais hein ^^

J'ai trouvé intéressant de mettre une rétrospective de groupe complète, Killing Joke s'y prêtait plutot bien. Je pense pas que ce genre de rétro sera très fréquente si tu veux savoir wink.gif
Garik
personne ne s'est plein pour celle de manson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module