Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il Manque Le Groupe Xxxx à Metalorgie!
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Kiwi
Ok pas de problème smile.gif

J'ai déjà trouvé leur site officiel.
manulerider
c'est un bon début pour un groupe de bm ^^
SlayHunter
Cet après-midi je pense me colmater à mon PC pour faire une bio de Destinity.

À qui je l'envoi ?
Kiwi
c'est bon j'ai fini, je t'envoie ça cette aprèm manu wink.gif
_Hugo_
CITATION(SlayHunter @ Samedi 19 Août 2006 01h11)
Cet après-midi je pense me colmater à mon PC pour faire une bio de Destinity.

À qui je l'envoi ?

t à propos, sur la fiche d'Ultra Vomit, t'as oublié de mentioner que leur basseux est Jean Guy, le gratteux de No Talent Nor Comment .
Juste comme ça wink.gif
Bacteries
slay> Si tu peux voir avev Angel O, là j'ai 1 000 fiches à rentrer wink.gif
SlayHunter
Ok pas de problème, il va aussi devoir corriger celle de Wind of Tourment. tongue.gif
Kiwi
Voilà envoyé smile.gif
Cook
Moi j'vais faire celle de Billy Talent, et pis celle de Johnny Truant. Leur nom vont bien ensemble...
storm scrow
quelqu'un s'occupe de iron maiden? sinon je prend!
Bacteries
Personne, mais y'a du taff car c'est un groupe culte et donc langue biographie wink.gif
Cook
Mais il ya déja la page d'iron maiden, non?
storm scrow
ok je m'y met je sais pas quand j'aurai fini.

cook=> y'a la page, mais on parle pas du groupe.
SlayHunter
C'quoi au fait l'adresse Metalorgie de Angel O ? Angel-O at metalorgie ? Angel_O at Metalorgie ?
Cook
CITATION(storm scrow @ Samedi 19 Août 2006 08h10)
ok je m'y met je sais pas quand j'aurai fini.

cook=> y'a la page, mais on parle pas du groupe.

Autant pour moi, j'suis a moitié aveugle. wink.gif
SlayHunter
Heu... hu hu hu... *part acheter une corde chez Ikea*
storm scrow
question pour iron maiden, combien de lignes? parce que j'ai pas fini et j'en ai deja une page presque alors.... smile.gif

sinon j'peux avoir des nouvelles de ma présentation d'ensiferum? merci smile.gif
Bacteries
On compte pas le nombre de ligne wink.gif Tant que c'est complet sans devenir une biode fan c'est niquel.
storm scrow
ok mais a coté slayer et metallica reuni ca fera le quart quoi, et la bio de fan que j'ai doit faire 35 pages word en arial 12, donc j'aurai deja reduit. alors je sais pas trop... smile.gif
enfin je me demerderai, au pire j'en ferai deux: une de 35 lignes et une autre plus longue.
Djou
Si vous en aviez l'intention, ne me faites pas suivre de pages de groupes, je n'aurai plus accès au net pour une période indéterminée.
Voyez avec Bact' pour la suite des opés.
Cook
Bactérie, j'ai une bio de Strapping Young Lad, est-ce que je l'envoie maintenant ou j'attend que tu sois moins chargé ?
Bacteries
Tu peux me l'envoyer wink.gif Je stock ou dispatche à quelqu'un de libre comme ça.
Cook
OK merci. Je te l'envoie demain normalement.
cricri
la bio d'EITS n'a pas été publiée ? elle plait pas ?
Bacteries
Si si mais fin de stage donc rapport et soutenance + malade + trop de trucs à faire = à la bourre wink.gif
cricri
ah d'accord
excuse moi alors smile.gif
SlayHunter
Au fait Bact' si t'es pas trop débordé ça te dis une bio de Destinity ? J'l'ai envoyé à Angel O il y a une semaine mais j'ai pas eu de réponse. Si ça te gêne dis-le.
Kandoska
Ca interesse la Chronique de Symphony X ? ( Sinon, petite question con, c'est qui es chroniqueurs ? )
manulerider
t'as la liste là
Bacteries
CITATION(SlayHunter @ Dimanche 27 Août 2006 11h30)
Au fait Bact' si t'es pas trop débordé ça te dis une bio de Destinity ? J'l'ai envoyé à Angel O il y a une semaine mais j'ai pas eu de réponse. Si ça te gêne dis-le.

PM le pour être sûr qu'il l'a bien reçue.
Angel O
Sisi, je l'ai reçue, désolé, pas maté le topic. J'ai été pas mal occupé ces temps derniers avec un tas de démarches admin' en tous genres et des cours à préparer (+ rentrée cette semaine), mais je m'en occuperai, pas de soucis.
Kandoska
CITATION(manulerider @ Mardi 29 Août 2006 04h34)

Merci. tongue.gif
kleuker
Bactérie, je t'envoie cash la biographie de Hardcore Superstar et tous ce qui s'en suit et pour ce qui est des photos tout et en double au cas ou ça reçoit mal. Juste jette un coup d'oeil, je me suis défoncer pour faire ce texte après va savoir ce que ça donne dry.gif ... Désolée si t'as trop de boulot, en cas tu peux la laisser de côté un moment
kleuker
Au fait mainetant que j'y pensse, personne va faire la bio de Eighteen Visions ? Bon si personnes se revolte je me la termine ...
Bacteries
Bien reçu ta bio, le français est pas trop mal, même si j'ai du mal à suivre tes phrases parfois. Mais évite les "que" "qui".
kleuker
ok ca va tu veux que je fasse deux trois modif ou ca passe? (parce que les "qui, que, enfin, bon ,bref" c'est mes faible wink.gif )
Bacteries
Si tu peux la retoucher un peu je veux bien. Et vois aussi un dans les enchainements pour pas qu'on se perde, car là j'avais l'impression que tu parlais d'un album puis revenait dessus juste après. Bizarre.
kleuker
C'est bon je te l'ai envoyé j'ai juste oublier de te renvoyer le symbole du groupe... bon je le fous ici (Vite torché)
Cook
Putain, ils ont piqué le logo Converse Superstar !!!

Ouais bon, c'est pas interressant... whistling.gif
zzzz
Bacterie, je t'ai envoyé une bio de kagerou avec les album et tout et tout. Y a besoin de retoucher ?
Kiwi
je pense que je vais faire la page de Bathory, c'est vraiment un hommage à Quorthon, le gars qui à inventé le black métal ^^.

Celles de Burzum et de Mayhem m'intéressent aussi tongue.gif
manulerider
tu marches sur des oeufs là...
Kiwi
c'est à dire ?
manulerider
Burzum et Mayhem, faut pas être trop partial à leur sujet quoi wink.gif
Kiwi
Ok, je vois ^^
Cook
Appelé moi con ! Je viens de faire une bio de Terror alors que le groupe était déjà sur le site... unsure.gif
Euka
Ben si ca remet la bio à jour ca servira toujours je pense...
Cook
Inutile elle est complète jusqu'au dernière album...
Seth Element
Le groupe SIKTH n'est pas repertorié je crois, aucune chronique de ce pur album qu'est Death of a dead day ...

Bon bien sur il fo etre musicien pour aimer SIKTH je vous l'accorde mais quand meme, blend street bloom est énorme !! voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module