Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les series et dessins animés de votre enfance
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Garik
CITATION(yoda_superstar @ Dimanche 02 Juillet 2006 12h36)
les Minikeums
Batman
Gargoyles
WIDGEEET !!
Croq'notes
Isidore
Tintin
Tex Avery
Looney Tunes
Power Rangers

carrément pareil ! et je rêve de revoir le batman des 90's quoi
Garik
http://www.youtube.com/watch?v=IGZRZOrwrig&search=batman en exclusivité le massacre du générique de la série par les saoudiens .

EDIT : RAAAAAh j'ai retrouvé l'original !

http://www.youtube.com/watch?v=V9e96jY8-Fk&search=batman
daria
Grum : p'tain Sherlock Holmes, j'en ai revu des épisodes y'a pas longtemps, je suis toujours aussi croq' ! Idem pour Les 3 Mousquetaires (D'Artagnan ressemble à ma peluche Snoopy), le Tour du Monde en 80 jours (qui repasse sur la 5ème en ce moment je crois), et Ulysse 31 qui m'a fait découvrir et aimer la mythologie grecque

Bon forcément plein de trucs de mon enfance et que j'adorais ont été cités : Ken, Cosmocats, Les Mondes Engloutis, Les Mystérieuses Cités d'Or (je me mate l'intégrale en ce moment), Téléchat (ça me traumatisait mais il fallait quand même que je regarde), etc. Mais il en manque certains tels :

Robotech, ben oui Robotech quoi ! ça passait sur la 5, le truc trop mortel à l'époque. ca a super mal vieilli mais c'était que du bonheur

Transformers, le truc avec les véhicules qui se transforment en robots et dont on ne comprend rien à ce qu'ils disent

Fraggle Rock bordel !!!

Et Cats Eyes ?
nostromo
*Captain Planet
*barbapapa
*denver
*tortues ninja
*tintin
*batman
TaAkeslottet
Putain Denver, ca sortait de n'importe ou ce truc!
Neocreed
Dans le générique, je saisis mal le sens de la phrase : "Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore..."

"Et bien plus encore" ? Ca signifie quoi ?
DEJuMe
Une connotation zoophile bien sur.
TaAkeslottet
bah ca signifie que c'est son super ami connard!
Neocreed
Insulte-moi.
TaAkeslottet
SAC A FOUTTRE!
TROO DE PINE!
SALE HYEEEEEEEEEEEEEEEEEENE!
Neocreed
Pas maaaaaaal. J'aurais aimé que tu me traites de Vénézuélien mais bon...
benjo
CITATION(Garik @ Vendredi 28 Juillet 2006 12h41)
http://www.youtube.com/watch?v=IGZRZOrwrig&search=batman en exclusivité le massacre du générique de la série par les saoudiens .

ils disent tellement mal "batman", on à l'impression d'entendre "fatma"

mdr, non en fait c'est revoltant !!
TaAkeslottet
Arabian boogies part #1 !
You(niverse)
laugh.gif dire que quand j'étias petit le generique me fesai peur ... mais vla le massacre ph34r.gif
Asteroid
Batman c'était le dimanche soir sur la 3, et juste après y avait Dis Jérome sur Canal + avec Jérome Bonaldi qui expliquait des trucs étranges. Après, au pieu !
golgoth6
Je voudrais juste passer une annonce sur la série dont j'ai parlé : Sloane agent spécial avec Robert Conrad (je sais j'suis lourd).

Donc si jamais quelqu'un a 1 ou plusieurs épisodes de la série , ca me botterait bien de trouver un moyen de négociation. wink.gif

J'ai plus jamais revu cette série depuis sa diffusion quand je devais avoir à peine 10 ans et ca m'intéresserait de rematter , ne serait-ce que par nostalgie ph34r.gif

Voila.
vic-mackey
CITATION(Asteroid @ Vendredi 28 Juillet 2006 06h55)
avec Jérome Bonaldi qui expliquait des trucs étranges. Après, au pieu !

Toutes les démos présentées le soir dans NPA se transformaient en fiasco tellement çà foirait tongue.gif.
<<Vous allez voir, Philippe c'est génial !>>
<<Héhé formidable Jérôme, on enchaîne tout de suite avec Karl Zéro>>

A ce propos Batman passait sur C+ avant sa diffusion sur la 3, c'était avant le Top version Le Bolloch et Solo.
golgoth6
Ce qui me bottait bien sur Canal c'était Descaunes avec son personnage Didier l'embrouille

"qu'est-ce t'a toi ?"
DEJuMe
Bande de Tapettes !
You(niverse)
CITATION(golgoth6 @ Samedi 29 Juillet 2006 09h59)
Ce qui me bottait bien sur Canal c'était Descaunes avec son personnage Didier l'embrouille

"qu'est-ce t'a toi ?"

non le mieux c'étais le fou "Annie aime les sucettes , les sucettes à l'anis. Et elle a bien raison car c'est trés bon, pas comme celle de mon copain Uranus , Uranus aime les sucettes , les sucettes à ... euh j'ai oublier" laugh.gif
DEJuMe
Pff arrete, Didier L'embrouille y a que lui, KVLT quoi.
golgoth6
CITATION(daria @ Vendredi 28 Juillet 2006 10h43)
Robotech, ben oui Robotech quoi ! ça passait sur la 5, le truc trop mortel à l'époque. ca a super mal vieilli mais c'était que du bonheur

Robotech , je les ai acheté en DVD il y a 3 ans je crois.

3 coffrets , 16 DVD : Macross , Southern Cross et Mospaeda

et c'est vrai que j'ai pas tout rematté , certains épisodes paraissent longs , ca a vieilli , et nous aussi on a vieilli.

Didier l'embrouille bordel un trve celui-la les gars

Y avait aussi Raoul bite en bois
Asteroid
didier l'embrouille c'était parfois marrant, mais trop souvent relou. Jpréférais Pine d'huitre !

mais gérard gropaquet c'était le plus trve de tous.
vic-mackey
CITATION(Asteroid @ Samedi 29 Juillet 2006 05h18)
mais gérard gropaquet c'était le plus trve de tous.

C Gilles Gropaquet et Gérard Languedepute
Neocreed
CITATION(golgoth6 @ Samedi 29 Juillet 2006 11h56)
Didier l'embrouille bordel un trve celui-la les gars

Un trve du kvlt ouais.

J'ai osé, ouais.
golgoth6
nan mec un dur un vrai et y t'aurais latté pour avoir dis ca ouais

didier l'embrouille mec tu changeais de trottoir ou tu lui offrais une cigarette quand tu le voyais ouais mec ou tu lui payais une biere ouais parce que c'était un trve comme on en fait plus ouais
You(niverse)
CITATION(Asteroid @ Samedi 29 Juillet 2006 05h18)
Jpréférais Pine d'huitre !

J'ai le fin même dans la classe, je vous jure la même tête presque le même look mais il est bien moins con laugh.gif [MA VIE QUI SERT A RIEN]en parlant de lui il faut que je l'apel depuis un mois [/MA VIE QUI SERT A RIEN]
Asteroid
postes une photo de lui au lieu de servir à rien
You(niverse)
j'aimerai bien mais j'ai que des photos dans le portable mais je le vois bientot patienté encore un peu happy.gif
DEJuMe
Ca se branche a un pc un portable tu sais.
You(niverse)
tu m'achete les cable pour ???
DEJuMe
J'te les vole s'tu veux.
You(niverse)
ok des cables pour sony ericson t630 tongue.gif
oneshot
j'ai pas suivi le début du topic mais un des déssins animés qui m'a le plus marqué c'est sans conteste JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE....
DEJuMe
CITATION(kornigoth @ Dimanche 30 Juillet 2006 03h20)
ok des cables pour sony ericson t630 tongue.gif

Ca fera 15 €, merci de votre fidélité.
You(niverse)
ohmy.gif c'est de l'arnaques, je prefere attendre de la voir et le prendre en photo sa ne me coutera rien wink.gif
oneshot
je me demande si kornigoth c'est pas un mélange de kornofulgur et de golgoth...

désolé je sorts ph34r.gif ph34r.gif
BlattShag
Voilà.

Widget

Avec le méchant Scrabouligou qui était, au final, con comme un balais. Mais c'est surtout le générique qui est luviluvant.
Farfadeath
Ca restera une référence en tant que dessin animé écolo en tout cas.

C'était pas mal en plus même si je me souvenais pas que les dessins étaient aussi laids.
Scissorhands
laugh.gif le scrabouligou

c'est vrai farfa que c'est bien cheum tout ça smile.gif, à l'époque on se rendait pas compte
Gaou-Guinou
CITATION(oneshot @ Dimanche 30 Juillet 2006 03h21)
j'ai pas suivi le début du topic mais un des déssins animés qui m'a le plus marqué c'est sans conteste JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE....

avec les supers caisses tunés et des mechants legumes?
Farfadeath
C'est un peu comme quand je revois Olive et Tom, je me demande sérieusement comment je pouvais rester des heures a bloquer sur trois péquenos qui mettent 6 épisodes a traverser la moitié d'un terrain de foot (bon bien sur Olive et Tom c'est aussi une histoire d'amour et d'amitié et ça c'est chouette).
Asteroid
CITATION(GURG @ Mercredi 09 Août 2006 10h13)

ooouuuuuuuuaaiiiiiissss !

avec le méchant Diskor à tête de bulbe qui disait toujours "je me retire". Avec le recul, c'était peut etre pas si innocent.
oneshot
CITATION(GURG @ Mercredi 09 Août 2006 10h13)

yesssssssss d'ailleurs qui sera capable de retrouver les noms des véhicules???allez je commence :Forcer,c'est celui qui avait une enorme pince....
Asteroid
forcair
vrillair
blindair
depistair
trigulair
Zuliiie
Sailor Moon
Ahahah!
Vive le sceptre Lunaire biggrin.gif
yoda_superstar
Sailor Moon pour les mecs de ma génération (certains du moins) c'était le premier éveil sexuel, voir toutes ces silhouettes de femmes nues pendant les transformations.. rolleyes.gif

Sinon ouais Widget c'était vraiment mon préféré (cf ma liste)..
Zuliiie
CITATION(yoda_superstar @ Mercredi 09 Août 2006 12h41)
Sailor Moon pour les mecs de ma génération (certains du moins) c'était le premier éveil sexuel, voir toutes ces silhouettes de femmes nues pendant les transformations.. rolleyes.gif

happy.gif
Les fameuses transformations!
Que de souvenirs!
Moi c'était plutôt l'homme masqué qui me fesait de l'effet w00t.gif
yoda_superstar
CITATION(Zuliiie @ Mercredi 09 Août 2006 12h49)
Moi c'était plutôt l'homme masqué qui me fesait de l'effet w00t.gif

Etonnant pour une fille..
Zuliiie
CITATION(yoda_superstar @ Mercredi 09 Août 2006 12h49)
Etonnant pour une fille..

Sans blague wink.gif
Bref!
Sinon, niveau série, j'étais accro à la fête à la maison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module