Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les series et dessins animés de votre enfance
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
BlattShag
ph34r.gif
Asteroid
bande de nains.
BlattShag
Des nains, mais pas des fiottes ouais.
DEJuMe
Ouais, beeuuuuuuuarrrrgg.
Scissorhands
CITATION(Asteroid @ Jeudi 10 Août 2006 11h59)
bande de nains.

n'insulte pas les elfes, ces êtres éthérés et sensibles tongue.gif
BlattShag
E ça fait beeuuuuuuuarrrrgg les elfes?
Scissorhands
CITATION(BlattShag @ Jeudi 10 Août 2006 01h48)
E ça fait beeuuuuuuuarrrrgg les elfes?

DEJ spas un elfe
Asteroid
nan on a décidé que c'est un hobbit.
DEJuMe
Eh j'ai pas les pieds velus. (beuuuuuuuarrrrrgg)
BlattShag
Il a du poil aux pattes ahah. Non la honte quoi. Zetes cruels.
Scissorhands
d'ailleurs Blatt tu es un hobbit aussi
heureuse ? happy.gif
BlattShag
Jfile me faire épiler.

Je suis un hobbit glamour.
Asteroid
file nettoyer ton trou ouais.
Scissorhands
wub.gif

aste c pas parce que t'es un homme que tu doit etre aussi rustre ! chuchokée
BlattShag
HMMMPF.

Jvous déteste cordialement, et avec amour.
Asteroid
au gondor, on ne se préoccupe pas de futilités telles que la galanterie.
BlattShag
Ah oui ça c'est sur.
Scissorhands
les gondoriens je les enf.... tongue.gif
Asteroid
oui ?
Scissorhands
en...f...ait rien
Asteroid
j'entends mal.
Scissorhands
Leodagan en plus d'etre un poivrot, il est sourd
Asteroid
mais c'est pas un poivrot merde, c'est pas possible d'entendre ça !
Scissorhands
"une fois, j'étais tellement raide, que j'ai cru qu'on m'attaquait de tous les côtés
en fait j'étais dans un paturage, j'ai tué 27 chèvres"

tongue.gif

bon allez on arrête le chat
Asteroid
lol, j'la connaissais pas celle là.

allez stop donc.
oneshot
pour en revenir a Jem ça a été le premier dessin animé ou on voyat un mec et une fille se rouler des vrai patins...ça me rendait tout chose tongue.gif
yoda_superstar
Tiens, à propos de hobbit hier j'en ai joué un à D&D..

Excusez-moi... ph34r.gif
Farfadeath
Depuis quand on peut jouer des hobbits à D&D.

Autant à LOTR je comprend mais à D&D ya pas de race hobbit à ma connaissance si?
yoda_superstar
Si.

Petites gens si tu préfères.
Farfadeath
I prefer!
oneshot
moi c'est plutot WARHAMMER que je preferais....souvenirs souvenirs...
yoda_superstar
Ah mais jouer à l'un n'empêche pas de jouer à l'autre.. ^^

Pas moins qu'à Brain Soda ou Call Of Cthulhu.. (et bientôt Loup-Garou) =)
oneshot
Cthulhu j'y ai joué un peu aussi,trés sympa wink.gif
Imyourfather
Hop résurrection en règle du topic cool.gif

C'est pas forcément que j'aimais le plus quand j'étais petit mais c'était sans conteste une perle : FREAKAZOID !

Culte ce dessin animé , je cherche d'ailleurs une chaine qui le diffuse régulièrement (chuis encore fan biggrin.gif).

Sinon qd j'étais vraiment tout piti c'était plutôt Babar ou Tintin. Classiques quoi.
yoda_superstar
C'est bien parce-que c'est toi :

FREAKAZOID !
Imyourfather
w00t.gif Merci pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse !

J'adore les paroles du génériques en tout cas même si les dialogues de la série sont encore meilleurs.
Ya notamment cette phrase que je lâche encore couramment dans la vraie vie : "Si je ne suis pas revenu dans 10 minutes... attendez encore".
Scissorhands
!!!!! ptain le dessin animé exhumé de ma mémoire w00t.gif je me souvenais plus
roh lala que serais-je sans coucou circus laugh.gif
xcuntx
Tiens j'avais jamais vu ce topic! Quelle erreur j'ai fait.

Ptain à cause de ce topic j'ai de grosses réminescences et je me rends compte que du DA on en bouffait un paquet, c'est trop trop long de citer les trucs qu'on a trop kiffé, mais bon parmis mes préférés yavait mask,cobra, olive et tom, goldorak!!! ulysse dont j'étais trop fane, candy, jeanne et serge, et cynthia ou le rythme de la vie pour les trucs de sports ( "j'aime la gym et je m'entraine, dans la vie c'est la gym que j'aime" ) , toutes les magical girls qui m'ont beaucoup fait rever avec creamy, emi magique, gigi aussi qui etait vraiment trop bien! et puis sailor moon j'en ratais pas un épisode!
Puis j'etais fane des trucs un peu plus débiles genre le college fou fou fou qui etait quand meme sur-mythique!

et puis ranma 1/2, les samourai pizza cats, inspecteur gadget, les minipouces, lamu!! (mon idole), nicki larson <3, les popples

ptin non j'arrete ya TROP de trucs
Phil!
j'ai revu du Samouraï Pizza Cats
complètement nimp' le doublage, horrible
et le reste c'est pas mieux
et pourtant j'ai trippé sur les persos

les DA de notre enfance c'est bien en souvenir sublimé, les revoir maintenant c'est tuer le rêve...
Farfadeath
Ouai genre Olive et Tom, la traversée du terrain qui dure 4 épisodes... comment on a pu rester bloqué sur ça?
Asteroid
CITATION(PhilSick @ Mardi 26 Décembre 2006 02h26)

les DA de notre enfance c'est bien en souvenir sublimé, les revoir maintenant c'est tuer le rêve...

il y a Speedy !
RAPIDE COMME L'ECLAIR !
et puis Polly
POLYESTER !
et Guido aussi
DUR COMME LE FER !

quand il y a danger on appelle qui AHAHAHAHAHAH ?

*souvenirs*
daria

100% d'accord.

J'ai revu y'a pas très longtemps des épisodes des Cosmocats, série que je vénérais dans mon enfance, et bah putain c'est archi pourri quand même.

Mais il y en a d'autres qui ont plus ou moins résisté, genre Les Mystérieuses Cités d'Or. J'ai trouvé que ça avait beaucoup mieux vieilli que la grande majorité des autres DA.
Gaou-Guinou

ouais pareil, j'en avais matté il y a quelques temps et j'ai completement dechanté
meme si je trouve le concept de la pizzeria qui se transforme en canon/flingue pour les propulser excellent
xcuntx
Bah c'est bien connu pourtant les doublages étaient vraiment faits avec des pieds, je comprends meme pas comment ça peut etre si mauvais, meme encore de nos jours, je sais pas pourquoi mais le doublage français c'est vraiment de la merde, et ils ont le talent de choisir les pires voix qui correspondent meme pas avec de super acteurs ... en plus la plupart etaient censurés et tout!
cela dit ya de ça, c'est sublimé par le souvenir donc c'est forcément bien, pi on en a tellement ingéré du DA, quand on se met à rematter, surtout en vf quoi bah ça descend pas mal du piedestal sur lequel on l'avait mis, m'enfin perso j'ai revu des ep de certains trucs, et c'est toujours aussi con et drole (les animaniacs, freakazoid, le college foufoufou)

et puis n'oublions pas les séries ab sans qui nous ne serions rien non plus!!!!
le miel et les abeilles, helene et les garçons, le college des coeurs brisés, la philo selon philippe, l'école des passions, les filles d'à coté, premiers baisers, c'est magique tout ça!! heureusement qu'il y a ab1 pour les repâsser!!!
daria
Ouais m'enfin les séries AB je les trouve plus que dispensables.
Asteroid
hum les cosmocats j'hésitais à remater, daria tu m'en as disuadé.
yoda_superstar
Ben je suis pas d'accord avec vous, je pense que c'est justement leur côté ridicule qui font le charme de ces séries..

Je me remate avec grand plaisir les Saint Seiya, les mauvais Nicky Larson et d'autres trucs plus de l'époque de mon frère (Cosmocats, les Maîtres de L'Univers, Jayce et les Conquérants de la Lumière...).
Asteroid
jayce représente bien ces séries dont le générique est tellement légendaire que l'épisode en lui meme est forcément nul à coté.

d'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais ya les années club do qui passe en ce moment sur AB1, ya des PERLES qui sont rediffusées.

dorothée a chanté avec ray charles. Non mais vous vous rendez compte ? RAY CHARLES.
Farfadeath
Moi ya une réplique de Ken qui m'a marqué a vie :

Le contexte : un vieil homme et son petit-fils son sur le bord de la route, la cariole du vieil homme est renversé et le vieil homme est affalé sur la route réclamant de l'eau car il est visiblement en train de mourir de soif.

Le vieil homme : "De l'eau! de l'eau!"

Passe alors Ken et sa bande (car Ken a beau être un solitaire il est toujours entouré de ses potes).

Le petit-fils : "silvousplait aidez nous, c'est mon grand père il va mal"
Un mec de la bande de Ken : "et bien vieil homme, vous êtes malade, vous voulez du saucisson?"

MOUAH AH AH!

Ya aussi le nom des techniques de combat de Ken genre la fameuse technique de la Banquette Royale... lol c'est quoi une banquette royale?
xcuntx
CITATION(Asteroid @ Mardi 26 Décembre 2006 06h20)
jayce représente bien ces séries dont le générique est tellement légendaire que l'épisode en lui meme est forcément nul à coté.

d'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais ya les années club do qui passe en ce moment sur AB1, ya des PERLES qui sont rediffusées.

dorothée a chanté avec ray charles. Non mais vous vous rendez compte ? RAY CHARLES.

Ptain ouais, et pas de pitié pour les croissants c'etait vraiment sex drugs rock n roll putain, c'est fou comme c'était chanmax!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module