Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du screenshot
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236
xcuntx
Gaffe à tes kinis!


Indice rébus:

Artus
Mais oui....Le Coq de Bel'Air par Michel Roscationi qui tient le P.M.U au coin de ma rue.
xcuntx
CITATION(Artus @ Samedi 27 Janvier 2007 03h23)
Mais oui....Le Coq de Bel'Air par Michel Roscationi qui tient le P.M.U au coin de ma rue.

hahaha

Bon

NOM FEMININ
Chorizo
Willpoule, le constructeur de machine à laver?
DEJuMe
Rebecca ?
Farfadeath
Willcox?
fïnk
Le concept des indices rébus est complétement énorme!
Scissorhands
CITATION(fïnk @ Samedi 27 Janvier 2007 12h51)
Le concept des indices rébus est complétement énorme!

yay, j'adore laugh.gif il faut garder ça
xcuntx
CITATION(DEJuMe @ Samedi 27 Janvier 2007 11h52)
Rebecca ?

Yep Dejume à toi =)

Huhuhu


(pour l'indice rébus là c'était bien sur Hitch et coq! il fallait clic droit biggrin.gif)
fïnk
CITATION(xcuntx @ Samedi 27 Janvier 2007 03h44)
(pour l'indice rébus là c'était bien sur Hitch et coq! il fallait clic droit biggrin.gif)

Putain mais loooool, t'as tout tué là cunt
DEJuMe
Ouais le rébus très bon.

jewooome
C'est un des Saw ça nan ? Saw 3 ?

Bon de toutes façons je dois bouger, je laisse la main si c'est ça.
Braddy/HSFH
Je dis Saw aussi ! Et je ne passe pas mon tour ! tongue.gif
jewooome
Bon bah si c'est comme ça moi j'enchaîne !

DEJuMe
Chérie j'ai rétrécie les gosses ?
fïnk
graaaaaaaave, bien ouéj
jewooome
Hahaha mais respect quoi !
DEJuMe
\o/ Je passe, j'ai plus d'idée...
Farfadeath
J'en ai un en stock depuis lundi je peut?
DEJuMe
Oui oui.
Farfadeath
Cool, merci!



Si quelqu'un est sur de lui qu'il n'attende pas ma réponse c'est Samedi soir faut pas déconner non plus!
xcuntx
CITATION(jewooome @ Samedi 27 Janvier 2007 07h23)
Bon bah si c'est comme ça moi j'enchaîne !


Hahahahaaha merde je l'avais mis dans mes screens à faire sad.gif
Asteroid
PUTAIN mais bande de MALADES

je m'absente quelques jours et voilà, je loupe un rush de screens comme au bon vieux temps !

ahlala... jme rattrape la prochaine fois
Farfadeath
Echange screen contre krisprolls...

Bon il vous faut un indice pour mon screen ou c'est juste le froid qui vous paralyse le bout des doigts?
DEJuMe
Indice.
Farfadeath
Rébus plutôt c'est plus drôle.

Mon premier :


Mon second :


(Toute ressemblance avec des utilisateurs de ce forum serait totalement fortuite).

Mon tout est un film français sorti en 2005.
Phil!
le couperet
Farfadeath
Phil, le zorro du screenshot.

A toi senõr de la vega!
DEJuMe
Mouarf, un indice c'est pas donner la réponse hein.
Phil!
le dernier "film" (ça n'est pas vraiment un film en fait) que j'ai vu:
(si vous trouvez pas demandez à Manulerider)
xcuntx
Hairspray?

biggrin.gif
Farfadeath
CITATION(DEJuMe @ Dimanche 28 Janvier 2007 07h39)
Mouarf, un indice c'est pas donner la réponse hein.

Mouai j'ai eu la main lourde c'est vrai mais je sort ce soir donc j'avais pas envie de bloquer le jeux.
Phil!
vu le succés de mon screen, j'en remets une couche:



ceci n'est pas vraiment un film.
(le menu contextuel du 1er screen peut aider).


si avec ça vous trouve pas...
ne comptez pas sur moi pour le rébus!
yoda_superstar
Koyaanisqatsi ???
Phil!
oui
binouze
Ouais, bah ouais, c'était trop facile quoi w00t.gif
yoda_superstar
Artus
et voila je m'asbente quelques jours et le topic tombe en desuètude.

Mr Yoda un indice aiderait grandement tout le monde je crois.

D'avance merci.
Asteroid
je suis sur d´avoir deja vu le mec à droite

la légende de bagger vance c´est un remake ?
Holy MachO)))
Tout du moins je sais que c'est un livre, aprés comme film je peux pas te dire.
yoda_superstar
Indice : New-Zealand
Phil!
King Kong
james iha
facile c forgotten silver de peter jackson
tres tres bon film
Phil!
vazy mets ton screen
james iha
voila
Sickness
CITATION(james iha @ Mardi 30 Janvier 2007 08h13)
facile c forgotten silver de peter jackson
tres tres bon film

ah putain ouais ! voilà pourquoi ce screen me titillait ...

sinon pour le tien j'en ai aucune idée, je vois quais rien ! ^^ une tête et du sang ... c'est obscur et petit ...
Asteroid
alors bande de oufs, le carnage c'est finalement pas pour ce soir ? ça me laisse le temps de constituer un petit stock...
Phil!
La guerre de Troie n'aura pas lieu
Bacteries
Prévoyez une date pendant les vacances y'aura surement plus de monde dispo.
Strider
maniac ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module