Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du screenshot
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236
jewooome
Asteroid
priscilla folle du désert ?
jewooome
Haha non =)
Tenshinhan
c'est pas un film qui s'appelle The Skeleton key ca?
Scissorhands
aste, c'était ma vanne laugh.gif
Asteroid
nan mais jcroyais vraiment que c'était ce film ph34r.gif
brianm
sixieme sens?
Asteroid
robocop ?
You(niverse)
lol je sais pas ou tu aurai vu sa dans priscilla folle du desert (exelent film d'ailleur biggrin.gif )
jewooome
Putain yes brianm, vraiment bien joué sur ce coup. A toi !
Asteroid
6ème sens ? mais quand ? ce screen me dit vraiment rien.
brianm


asteroid-->quand elle va prendre du vin a la cave au début
You(niverse)
la ligne vert
brianm
putaaaain jure moi que t as pas triché
You(niverse)
putain comment j'ai fais laugh.gif 2 minutes les gens
edit j'te jure que j'ai pas triché mais se film ma trop marqué

jewooome
carnets de voyage
Octogroove
carnets de voyage
Scissorhands
carnets de voyage
You(niverse)
Ué c'étais carnets de voyage à jewooome
Asteroid
non , carnets de voyage on te dit


edit de la modo : aste est un boulet mais si, il est marrant parfois...
You(niverse)
t'es pas drole aste dry.gif

Edit: oui ya des fois il m'a bien fais poilé, mais là non ph34r.gif
TaAkeslottet
un peu quand meme non?
jewooome
brianm
walk the line?

edit-->nan
Phil!
raining outside
brianm
laugh.gif biggrin.gif
Scissorhands
accords et désaccords ?
jewooome
nope nope nope
Scissorhands
ouain ouain ouain
TaAkeslottet
On dirait parle avec elle.
Asteroid
nan mais j'y crois pas jme fais persécuter par une modo abusive et un gamin qui prend mes vannes au premier degré.
jewooome
Fioouu joli Touk !!!
Phil!
mar adentro?
Scissorhands
CITATION(Asteroid @ Dimanche 02 Juillet 2006 05h48)
nan mais j'y crois pas jme fais persécuter par une modo abusive et un gamin qui prend mes vannes au premier degré.

rooooh bichette wink.gif
You(niverse)
je la prend pas au premier dregé mais elle est nulle tongue.gif et j'suis pas un gamin d'abord dry.gif
Asteroid
t'es un gamin ET stoi qu'es nul.
You(niverse)
Je jouerai pas a ton jeux a la con ... espece de gamin va tongue.gif
Scissorhands
bon les enfants chacun aura son choco BN alors on se calme
Asteroid
arretes de flooder, raclure.
You(niverse)
c'est toi qui a commencer j'te signal happy.gif sinon le film "Les autres" ?
Scissorhands
nan mais c taAk qui a trouvé...
TaAkeslottet
On dirait vraiment l'acteur de parle avec elle, apres pour le film...
jewooome
Nan mais t'as gagné TaAk !
TaAkeslottet
ah merde j'avais zappé ton post!

Scissorhands
faut pas l'appeler Touk aussi laugh.gif
jewooome
happy.gif
Asteroid
l'homme dont le frère siamois était un pied ?

la gueule de l'acteur me dit trop quelque chose...
Scissorhands
l'image ne me dit rien mais l'acteur, si
TaAkeslottet
oui il est carement connu, en hum, plus vieux je dirais =)
You(niverse)
On dirai Stephane Guyont un peu, par contre le film ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module