IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Que lisez-vous actuellement ?, Oui, les metalorgiens lisent-ils ?
Bacteries
posté 12.01.2005 - 18:37
Message #21

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Oui c'est vrai. Mais bon je trouve que les livres c'est bien plus qu'un film par exemple, vu que c'est toi qui te fais ton histoire, y'a bcp de détails, d'idées, de choses à apprendre...
Go to the top of the page

+Quote Post
Akerfeldt
posté 12.01.2005 - 18:37
Message #22

Chanteur charismatique

Groupe : Membres
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316

Je lis presque jamais, quand j'etudie pas j'ecoute de la musique et puis une fois que j'ai fait ça, j'ai plus de temps en gros lol

+Quote Post
der
posté 12.01.2005 - 18:40
Message #23

Star locale
**

Inscrit : 28.06.04 - 22:22
Lieu : Bourges/Tours
Membre n° 581

En ce moment j'lis les inédits du petit Nicolas
Sinon j'avais aussi lu Candide au lycée, ça m'avait pas déplu... (comparé aux confessions de Rousseau....argghhhh!!!)

pis sinon Namroth, je lis pas beaucoup non plus... mais je trouve pas ça chiant, au contraire!
A chaque fois que j'termine un bouquin je me dis que je suis con de pas lire plus!
C'est juste que sur le moment, en général, j'trouve autre chose à faire comme (sic) jouer à la playstaymtion, ou aller boire une bière avec des potes...mais bon des fois quand même j'arrive à me motiver, le plus dur c'est de commencer un bouquin, après,perso, je décroche pas jusqu'à la fin!

...moi aussi ça m'attriste d'entendre ça...et le désintérêt pour la lecture est directement lié avec le mal contre lequel je suis en croisade, les fautes d'orthographe et le manque de vocabulaire!!!
( mais bon toi Namroth ça va, tu écris correctement, t'as pas du sécher les cours de français... tongue.gif)

+Quote Post
Bacteries
posté 12.01.2005 - 18:41
Message #24

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

(moi j'ai toujours un livre en cours depuis mes 10 ans mais j'fais des fautes par paquet de 12)

+Quote Post
der
posté 12.01.2005 - 18:44
Message #25

Star locale
**

Membre n° 581

tu dois avoir une meilleure mémoire auditive que visuelle...
(quoique mon esprit critique tendrait à ne pas approuver la dissociation de ces deux mémoires...)

+Quote Post
Akerfeldt
posté 12.01.2005 - 18:44
Message #26

Chanteur charismatique

Membre n° 316

CITATION(Bacteries @ 12.01.2005 Ă  18:41)
(moi j'ai toujours un livre en cours depuis mes 10 ans mais j'fais des fautes par paquet de 12)

Ouais bizarre ça, on m'a toujours dit que la culture se faisait dans la lecture, j'ai pratiquement jamais rien lu et je suis pas si ignorant que ça et je sais écrire à peu pres correctement.... enfin j'espère huh.gif

+Quote Post
der
posté 12.01.2005 - 18:46
Message #27

Star locale
**

Membre n° 581

ouais 'fin c'est aussi 'achement lié à l'éveil, la curiosité, appelez ça comme vous voudrez!

+Quote Post
Pichou
posté 12.01.2005 - 18:49
Message #28

Roadie
*

Inscrit : 25.11.04 - 09:18
Lieu : Grenoble
Membre n° 2152

Je viens de finir "American Gods" de Neil Gaiman... excellent.
Combat contre l'effacement dans les consciences des anciens dieux face aux nouveaux. C'est difficile de résumer mais c'est royal.
Sinon en ce moment c'est "Le concile de pierre" de Jean-Christophe Grangé.

+Quote Post
Sickness
posté 12.01.2005 - 18:50
Message #29

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

Bact >>> 100% d'accord avec toi pour l'histoire du livre mieux que le film ! j'adore lire, mais je ne prends juste pas le temps ... j'espère que ça changera !

+Quote Post
Akerfeldt
posté 12.01.2005 - 18:51
Message #30

Chanteur charismatique

Membre n° 316

CITATION(der @ 12.01.2005 Ă  18:46)
ouais 'fin c'est aussi 'achement lié à l'éveil, la curiosité, appelez ça comme vous voudrez!

Possible ouais.

Sinon les trucs que j'ai preféré c'est les bouquins de Bradbury, Orwell et Huxley ou encore Wells, de la science fiction et du roman d'anticpation quoi, vraiment adoré les bouquins de Bradbury.

Les classiques genre les confessions de Rousseau ou encore Madame Bovary ça m'a gonflé à un point!!

+Quote Post
stanz
posté 12.01.2005 - 18:52
Message #31

Star locale
**

Inscrit : 07.09.04 - 21:58
Membre n° 1321

Je viens de commencer Therapy de David Lodge...ca me fait marrer ce genre de boukins contemporains, ki nous amènent a réflechir sur la société et ses problèmes!! Ca se lit bien, c'est un vértiable sytle...cependant je n'arrive pas a considérer cela comme de la littérature..etrange... peut etre nous forme t'on a une lecture trop classique..et je suis la première à adhérer a la litterature classique...bref!

+Quote Post
Sickness
posté 12.01.2005 - 18:54
Message #32

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

CITATION(Akerfeldt @ 12.01.2005 Ă  18:51)
Les classiques genre les confessions de Rousseau ou encore Madame Bovary ça m'a gonflé à un point!!

ohmy.gif l'horreur ! plus jamais j'ouvrirai ce livre, l'ennui à l'état pur ! désolé pour ceux qui auraient aimé ( laugh.gif c'est impossible) !

+Quote Post
der
posté 12.01.2005 - 18:55
Message #33

Star locale
**

Membre n° 581

putain moi j'suis pas difficile sur les bouquins... j'ai réussi à triper sur des bouquins à priori chiants,mais vraiment, les confessions de Rousseau m'ont ultimement gonflé!!!! (tellement que je le redis, tiens)
Chierie de cul de bac français...heureusement que je suis pas tombé dessus!!!!

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 12.01.2005 - 18:57
Message #34

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

hum.....mouais en ce moment je lis ked' et depuis longtemps, j'pense que le pc y est pour pas mal vu le temps que je passe dessus, pi aussi je sais jamais quoi lire....

mais bon c'est pas l'envie qui me manque vu que j'adore lire

et generalement moi aussi je suis desolé par les gens qui disent que lire les fait chier....j'pense que c'est du a l'ecole ou c'est le plus souvent ressenti comme une obligation assez contraignante
le pire c'est que y'en a qui en sont presque "fiers" , une fois cette annee mon prof de math se lamentait que les eleves lisent pas et il demande a un mec si il lit et lotre con sort "ouais je lis france football"........pfiou

+Quote Post
sla(V)use
posté 12.01.2005 - 19:05
Message #35

Star régionale
**

Inscrit : 02.06.04 - 17:56
Membre n° 531

Alors moi dernierement j'ai lu le magazin CHOC pour voir un peu a quoi ca ressemble !! Serieux c bien choquant mes y a des trucs c'est abusé !!!
Ensuite j'aimerais bien me trouver un livre de Agatha Christie , j'ai etudier une partie d'une de ses oeuvres en cours d'anglais et ca m'a bcp plus
Au niveau du Lycée dernierement j'ai lu Claud Gueux de Victor Hugo , Le dernier jour d'un condamné de V.H et en ce moment je lis les poemes Saturniens de Verlaine , ca passe encore

Ce message a été modifié par sla(V)use - 12.01.2005 - 19:06.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 12.01.2005 - 19:13
Message #36

Membre n° 408

choc ca se lit pas, ca se regarde........enfin ca c'est le pire des cas, le mieux c'est de le laisser chez le libraire
c'est vraiment l'apogee du truc de merde, entrevue
une grosse photo et trois lignes de textes.....tout ca tres surprenant, c'est un peu le "combien ca coute" de la presse

sinon moi j'avais adorer les derniers jours d'un condamne

+Quote Post
sla(V)use
posté 12.01.2005 - 19:21
Message #37

Star régionale
**

Inscrit : 02.06.04 - 17:56
Membre n° 531

Ben sur le coup ca choque , moi qui n'aime pas forcement lire ben , qu'il ny ai pas bcp a lire ca me convient mais c'eest vrai que c'est un peu debile au fond comme revue

+Quote Post
der
posté 12.01.2005 - 19:22
Message #38

Star locale
**

Membre n° 581

CITATION(GURG @ 12.01.2005 Ă  19:13)
choc ca se lit pas, ca se regarde........enfin ca c'est le pire des cas, le mieux c'est de le laisser chez le libraire
c'est vraiment l'apogee du truc de merde, entrevue
une grosse photo et trois lignes de textes.....tout ca tres surprenant, c'est un peu le "combien ca coute" de la presse

laugh.gif
si on se met Ă  parler pq, on a pas fini de se faire chier!!!!!

(j'fais mon malin mais j'ai jeté un oeil aussi à un numéro de Choc...c'est très naze..."ouais, excellent une photo de la culotte de britney spears!" " t ouf, y'a mieux! téma la photo du keum qui s'est fait mordre par un requin !!")

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 12.01.2005 - 19:25
Message #39

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

un truc marrant sur ce genre de presse:
Un vil magasine que je ne me rabaisserais pas a citer (on l'apellera Lutèce Match), a fait une de ses couv ya quelque temps sur la disparition de la fille de Roland Giraud (son prenom m'a echappé). Le pauvre type, un peu depité, leur a envoyé une lette pour leur demander d'arreter ce genre de commerce, surtt les fotos de sa famille en train de chialer, ne serait-ce que par respect.
Une semaine plus tard, on apprend que sa fille est retrouvée morte, et hOp! un nouveaux Lutèce Mag sort, titrant sa couverture en quelque chose proche de 'Une mort tragique anéantie la famille Giraud, le patriarche se confesse', avec bien sur un dossier complet, fotoqs a l'appui, et en petit, un imprimé de la lettre envoyé au journal!

Franchement, QU'ILS AILLENT SE FAIRE CLOUER LEUR SALE PETITE GUEULE SUR UN PILÔNE DE MERDE EN FEU!!

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 12.01.2005 - 19:26
Message #40

Membre n° 408

moi deja que j'etais atterré par Entrevue......alors choc ca depasse l'entendement pour moi
comme tu dis der "regarde le mec il s'est fait empaler la tete sur un poteau et son corps c'est arraché et gis par terre"
supeeeeer

le pire c'est que ca a l'air pas cadeaux

+Quote Post

214 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.10.19 - 15:59

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting