IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> lancement de PunkFiction, new webzine punk ska hardcore
punkachu !
posté 25.02.2004 - 09:33
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 06.12.03 - 16:11
Membre n° 203

salut tout le monde les gens !
une tite annonce pour vous demander d'aller jeter un neuille sur un nouveau venu : PunkFiction ! ':wooh:'
c'est un multi-fansite punk-ska-hardcore sur l'hébergeur propagande : http://punkfiction.propagande.org
Punkfiction c'est environ 95 kroniks détaillées "à la métalorgie" alex notre maitre à tous ! wink.gif, 30 groupes pour l'instant, un forum qui marche pas mal, on a essayé d'être complet sur tous les groupes bio détaillées, kros, photos, partoches, lyrics, covers, site officiel, liens vers mp3's... on est pas encore tout a fait complet mais bon ça serait cool de venir soutenir les ptits nouveaux, d'en parler autour de vous, de nous mettre en lien si vous jugez notre taf valable, voilou c cool !
hésitez pas a mette vos remarques/insultes/compliments ds la rubrik faite exprès sur le forum ou en me mailant !
a pluche !
Punkachu !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Clems_*
posté 07.03.2004 - 15:17
Message #2

Invités

Comme sans doute beaucoup de mes semblables, je suis donc allé jeté un petit coup d'oeil au site PunkFiction.
Et là, total hallucination ohmy.gif , ce site est vraiment super bien!! Il est complet et ya vraiment tout dedans. C'est tellement rare de voir un site aussi clair et complet donc. Attention, je critique pas le site Metalorgie dry.gif qui est très bien aussi mais j'avoue que je préfére un peu plus PunkFiction meme si celui-ci n'a pas encore beaucoup de groupes répertorié. Mais bon pour les groupes qui y sont, c'est nickel ya vraiment tout sur eux.
Donc je vous conseille vivement d'aller voir ce site.
Et j'ai juste une petite remarque à faire à punkachu pour que le site soit encore plus complet, vous devriez parler des petits groupes qui sont souvent (meme très très souvent) très répandu dans nos campagnes.
Donc voila, j'ai dit tous ce que je voulais dire donc.........
Tchao
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.05.18 - 23:36

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting