IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
koala_killer n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
koala_killer
Ex star d'homme
32 ans
Sexe non défini
Bordeaux/Pau
Né(e) le Déc.-9-1986
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08.04.05 - 13:00
Vus : 798*
Dernière visite : 01.09.16 - 16:23
Heure locale : 25.08.2019 - 21:59
2530 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

koala_killer

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
27 Oct 2006
Si vous avez un intèrieur original ou quelque chose s'en approchant à peu près (genre chambre de geek) faites péter vos photos !

Ici le salon de mon coloc et moi, réaménagé tout à l'heure :

6 Oct 2006
"un cri de macaque fou traduit en musique par un robot du futur obsessionnel"

http://www.myspace.com/grumpfq

Le grumpf quartet, c'est un jeune trio (oui, ce quartet est faux) west coast qui verse dans un math rock aux influences aussi diverses que variés, allant de stravinski à shellac, en passant par mr bungle et cheval de frise. Certes la formule n'est plus vraiment inédite mais ils se démarquent et parviennent à sortir des sentiers battus avec une démo 3 titres, "l'appel de la forêt", enregistrée par la fameuse asso paloise à tant rever du roi (tetsuo, kourgane, tapetto traci) de fort bon aloi, qui laisse présager du meilleur dans un futur proche, d'autant plus que le combo avoine sec en live.

La presse est unanime biggrin.gif

chronique métalorgie : http://www.metalorgie.com/metal/chro_decou...php?id_grp=1289

chronique thenoisetimes :
http://www.thenoisetimes.net/album_chroniq...p?selection=358

chronique à découvrir absolument :
http://www.adecouvrirabsolument.com/grumpfquartet.htm
25 Jun 2006
Bonjour.

On cherche 2 places dans une voiture pour aller aux eurocks les 3 jours, au départ de bordeaux. On partage les frais.

Si un sauveur se déclare, mailes moi là :
[email protected]
13 Jun 2006
voilà un sujet sur un style assez écouté sur métalorgie, mais auquel rien n'avait été consacré sur ce forum.

définition de wikipedia :
Sous genre du rock et du m√©tal se caract√©risant souvent par des rythmiques simples et r√©p√©titives, tr√®s "√©paisses", une basse tr√®s lourde et un esprit rock inspir√© par les ann√©es 70, notamment par Black Sabbath, ou un esprit bluesy inspir√© par des groupes comme Molly Hatchet ou les premiers ZZ Top. Le sous genre doit probablement son nom √† l'aspect r√©p√©titif de cette musique, tr√®s associ√©e √† l'√©tat "stone" d√Ľ √† la prise de diverses drogues.

Le Stoner Rock semble appara√ģtre en Angleterre en 1990 avec le mini album de Cathedral, In memorium. En 1991, sortent √† la fois le premier album de Cathedral, Forest of equilibrium, stoner doom lent et d√©pressif, tr√®s inspir√© de Black Sabbath, et le premier album de Kyuss aux √Čtats-Unis, Wretch, tr√®s inspir√© de rock sudiste.

Les deux tendances semble viser à un retour aux sources du rock, ou du hard rock, le leader de Cathedral, Lee Dorian, quittant Napalm Death pour retrouver des sensations plus "seventies" et moins ultimes, et Kyuss voulant simplifier et redynamiser, avec des éléments bluesy et très lourds, un hard rock devenu plein de poncifs dans les années 1980.

___

quelques groupes majeurs :
black sabbath, kyuss, sleep, electric wizard, colour haze, warhorse, the melvins...

Vu que je m'intéresse depuis peu à ce courant musical, ça pourrait être intéréssant de partager nos expèriences, nos coups de coeur, etc...
18 May 2006
Voilà, étant en galère de thunes en ce moment, je vend quelques jeux de cube, 15 euros chacun :

- super smash bros melee
- burnout 2
- Tales of Symphonia
- wrestle mania (jeu de catch)
- donkey konga + deux bongos (pas 15 euros par contre ...)

+ quelques autres, je mettrai la liste à jour plus tard...

mailez moi à :

[email protected]
Derniers visiteurs

9 Dec 2012 - 0:35

26 Dec 2011 - 15:03

17 Jul 2010 - 9:55

9 Dec 2009 - 7:13

9 Dec 2009 - 2:10

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour koala_killer.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 25.08.19 - 20:59

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here