IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
kasoar n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
kasoar
Roadie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 17.05.05 - 07:11
Vus : 387*
Dernière visite : 24.03.12 - 20:28
Heure locale : 13.10.2019 - 23:18
26 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

kasoar

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
11 Sep 2007
Salut !

Ca y est le livre du père Robert Culat vient de sortir aux éditions Camion Blanc :
L'age du metal

Voila le résumé de 4ème de couv' :

La musique metal, largement méconnue du grand public et des médias, est souvent qualifiée de dangereuse par les milieux religieux. Depuis plus de 30 ans, le metal foisonne de clichés et d’images provocatrices. L’abbé Robert Culat a pris le temps de connaître cet univers underground de la manière la plus objective possible. L’Âge du metal vous livre non seulement le fruit de son étude mais aussi de son expérience au contact des métalleux : ceux qui aiment et pratiquent cette musique. L’auteur ose croire à un dialogue enrichissant entre métalleux et non-initiés, entre métalleux et chrétiens. Par-delà les clichés, le lecteur est invité à découvrir la beauté et la variété du metal ainsi que le questionnement philosophique et spirituel de ceux qui s’y adonnent avec passion.

Bravo Padre !
22 Jul 2007

Voila je sais pas si vous connaissez mais j'ai lancé un podcast metal avec des chroniques d'albums, présentations de groupes et même des concours pour remporter des CDs, ça s'appelle : Underground Area.

J'ai notamment chroniqué :

Trepalium
Dream Theater
Devildriver
Rotting Christ
Rageart
Noid
Scorch
Dusteed

J'essaye d'être assez eclectique dans mes choix. Tout est écoutable en streaming ou en téléchargement, on peut même s'abonner aux flux. Si ca vous plait vous pouvez même me soutenir en affichant une bannière sur votre site (on peut faire des echanges aussi).

Passez faire un tour sur le site (www.undergroundarea.fr) et si vous connaissez laissez moi des petits commentaires sur le site ou sur ce topic !

2 Apr 2007
Salut à tous,

Je viens de me lancer dans un site de podcast Metal : Underground Area.

Toutes les 2 semaines environ je présenterai un groupe connu ou non par l'intermédiaire d'une émission écoutable sur le site en stream ou à télécharger.
J'essaye également de faire un concours par émission.

Pour son premier numéro Underground Area vous présente le groupe Dusteed.

N'hésitez pas à venir écouter et me laisser des messages pour m'améliorer.
Je le répète je suis encore en tour de chauffe donc ne soyez pas non plus dityrambiques blink.gif !

Bien sur si vous êtes un groupe intéressé contactez moi par l'intermédiaire du site.

WWW.UNDERGROUNDAREA.FR

18 Sep 2006
Voila l'autre fois j'ai découvert le drone Metal. C'est un style que je n'avais encore jamais écouté et en tant que métalleux interessé je devais pallier à cela.

Bon au début normal j'ai été dérouté. J'ai écouté pas mal d'abum notamment ceux des "fers de lance" sunn O))) et earth.

N'y alons pas par 4 chemins : est ce que vous pensez vraiment que le drone à un avenir ? Tout y est tellement minimaliste et peu composé que personnellement je vois le drone mourir aussi vite qu'il est apparu.

De plus, les gens avec qui j'en ai parlé me l'ont vendu comme le truc hype en ce moment... Est ce un genre qui réveille l'orgueil du métalleux qui veut toujours affirmer qu'il écoute toujours plus extrême que les autres ?

Hum... je suis perplexe... Je ne veux pas cracher dessus mais j'attends d'être convaincu.

PS: S'il y a des gens capable de me dresser un historique du drone et une sorte de fiche signalétique... bref un "expert" du genre, contactez moi par MP pour un projet SPECIAL.
16 May 2006
Salut,

Dans le cadre de mes études de communication ,je suis en train de mener une enquête sur le métal et plus particulièrement sur les "métalleux". Et là où cela devient intéressant c est que cette enquête m'a été commandée par un commanditaire un peu spécial.

En effet, il s'agit d'un ... PRETRE ! Mais attention pas un de ceux qui pensent que le metal c'est pour les détraqués satanistes ! Il est fan de métal (ses groupes préférés ? Opeth, Death, Paradise Lost, Napalm Death...) Vous imaginez donc le paradoxe !

Bref ce prêtre (Robert CULAS de la paroisse d'Orange) veut écrire un livre sur la religion et le metal. Je vous demandes donc si vous seriez d'accords pour répondre à un questionnaire sur le metal (il arrive bientot) et éventuellement le propager ? Les infos ne serviront qu'à cela et il ne devrait pas prendre plus d'une petite dizaine de minutes... Pas besoin d'être un fan inconditionnel !

Ca serait un bon moyen de tordre le cou à certaine idées reçue...

Lisez bien les instructions et n'hésitez pas à donner le lien a vos contacts !!! (ils nous faut au moins 200 témoignages)

Merci à tous !

http://www.questionnaire-metal.fr.tc/
Derniers visiteurs
kasoar n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour kasoar.

Amis

0 message(s)
Actif : --
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 13.10.19 - 23:18

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here