IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
jesusOFsuburbia n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
jesusOFsuburbia
Star locale
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
le ciné , la musique bien sur, les sortis voir les pote, et la drague sur le net
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 04.02.05 - 20:18
Vus : 376*
Dernière visite : 31.10.06 - 11:26
Heure locale : 22.10.2019 - 04:11
380 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

jesusOFsuburbia

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
19 Jul 2006
Pour ceux qui ont MSN et un espace perso,on peut integrer une video, mais il faut une url d'une page ou ne saffiche que la video,(par exemple pas comme dans les pages myspace ou on voit outre la video ,les photos etc etc)

Donc si vous avez des url concernant des clips de rock ca serait bien sympa

Merci d'avance
10 Apr 2006
Ayant lu un article dans un mag sur eux je me suis denicché 2 morceaux , blinded et i'm sorry et franchement j'ai trouver ca exellent
je connaissais pas du tout, et je trouve ca tres accrocehur et assez facile d'acces

bref voila ayant pas vu de topic sur eux , comme katatonia je me demandais si vous aimiez vous
9 Apr 2006
bon ok c'est pas métal etc etc
maisfaut savoir que c'est la 1ere fois qu'un groupe de cet envergure, passe dans ma chere ville , donc c'est un événement , bon a besac on a pas a se plaindre car ya pas mal de petit groupes,mais la ca change, surtout que le micropolis est pas mal grand
en + sa va etre mon 1er concert
bref ceux qui habitent le coin et qui etaient pas au courant voila!
9 Apr 2006
bon je sais pas faire de chronique(car j'ai aucune connaissance au niveau de sinstrument, dire si il est bien joué ,utilisé etc etc), donc voila je dis ce que je pense de l'album ,des morceau, si quelqu'un apres veut reprendre la chronique pas de probleme

Bon tout le monde connait lacuna coil, qui a explosé au grand public grace a comalies(que j'aime bien , sans + mais avec de tres bons morceaux comme Swamped)

Alors le disque commence par Fragile ,l'instrumentale fait vraiment pensé a des groupes comme linkin park ,evanescence , ca fait vraiment néo metal pour jeunes!la voix de christina est pas top dessus bref pas un bon morceau assez bannal.

Ensuite on retourve TO THE EDGE avec une intro assez sympa,on a l'impression de re entendre le meme fond sonore que sur le morceau precedent, et une voix qui a du mal a plaire , je dirai meme que la voix du chanteur andrea est plus plaisante que celle de christina.

Viens le tour du single OUR TRUTH (present sur la bo de underworld evolution )
la voix de christina est + groovy , ca change pas mal des 2 morceau precedent, ce qui est pas pour deplaire, cela dit le refrain est pas top, assez banal, seul les couplets valent le coup mais le morceau reste plaisant à écouter

4eme morceau, wihin me, petite ballade, sympatique mais qui perso, ne produit aucune émotion, onl'écoute et on oublie vite

Ensuite c'est le tour de DEVOTED ,meme remarque pour les 2 premiers morceau, ce titre ne se demarque pas d'autre morceau du meme style, encore une fois un morceau bannal
musicalement c'est propore bien fait, mais ca va pas plus loin

YOU CREATE est le morceau suivant de 1m32 et pour l'instant c'est le morceau le plus interessant de l'album, mais c'est juste l'intro du morceau suivant WHAT I SEE (perso ca m'enerve se sintro en plein milieu du cd) meme remarque titre basique et assez chiant

On en arrive a fragments of faith, LE morceau de l'album, elle me fait penser a daylights dancer, couplet d'andrea, refrain de christina, c'est bien fait, bien chanté et la mélodie est tres sympa

Closer est le morceau suivant est assez entrainant et sympa il est suivit d'invisible light meme remarque que pour les morceau 1et 2

On arrive a un titre sympa the game, grace en partie a une mélodie differente des autres, beaucoupl plus sympa, un instrumentale + melodique et electrique qui joue en faveur du morceau

Avant dernier morceau Without fear sorte de ballade rock , meilleur que l'autre presente sur l'album plus agreable à écouter

Enfin le cd s'acheve sur Enjoy The Silence reprise de depeche mode, qui sans surpasser l'original ,ni meme le remix de mike shinoda(linkin park )reste tres agreable a ecouter

En gros un album tres decevant avec 3 bons titres (fragment of faith , the game et enjoy the silence)

Ayant lu des critiques de cet album j'ai essayé de ne pas y penser et de mettre mon propre avis

4/10
9 Apr 2006
Voila j'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce groupe
moi je viens de le decouvrir avec the great cold distance, c'est sympa relaxant mais pas exellent non+!
a ce qu'il parait il faisait dans du un peu + rentre dedans avant!
Derniers visiteurs

24 Dec 2011 - 18:14

1 Aug 2007 - 21:59

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour jesusOFsuburbia.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 22.10.19 - 04:11

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here