IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
jalabert n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
jalabert
Star nationale
35 ans
Masculin
44220
Né(e) le Juil.-17-1983
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 12.09.05 - 20:21
Vus : 28920*
Dernière visite : 12.02.19 - 13:15
Heure locale : 15.07.2019 - 19:49
1736 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

jalabert

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
10 Mar 2011
Pouet!

Donc comme l'intitulé l'indique, je suis à la recherche de titres/disques de metal (et assimilés) qui invitent au repos, la méditation, la quiétude, la tranquilité. Des trucs assez épurés.

Pour l'instant je suis un peu bloqué sur les mêmes: Earth et Om.

Top pour la vachette!
28 Jan 2010
Vendredi 19 fevrier 2010
Le Nieuw Amsterdam
BORDEAUX

TALIAN (Thrash/Stoner - BZH)
www.myspace.com/talianmusic1

MALKAVIAN (Power Thrash Metal with a fuckin' H- Nantes)
www.myspace.com/malkavianmetal

VO√?D HEAD (Improaggresivecore - Angoul√™me)
www.myspace.com/voidhead01

ATARA (Blast beat Grindcore - Angoulême)
www.myspace.com/ataracore

CONNIVING SILENCE (Modern Hardcore - Bordeaux)
www.myspace.com/connivingsilence

Samedi 20 février 2010
M.P.P.
ANGOULÊME

TALIAN (Thrash/Stoner - BZH)
[url=http://www.myspace.com/talianmusic1]www.myspace.com/talianmusic1

MALKAVIAN (Power Thrash Metal with a fuckin' H- Nantes)
www.myspace.com/malkavianmetal

VO√?D HEAD (Improaggresivecore - Angoul√™me)
www.myspace.com/voidhead01

ATARA (Blast beat Grindcore - Angoulême)
www.myspace.com/ataracore

CRIMINAL SLAVE (Death Metal - Angoulême)
www.myspace.com/thecriminalslave

2 Dec 2009
Voici un petit coin o√Ļ chacun peut √©voquer ses pens√©es, anecdotes et exemples concernant la place de cet instrument qu'est la basse, actuellement dans le metal.
J'ai créé ce topic parce que pour ma part - bassiste de mon état entre autre - c'est un instrument tout bonnement négligé à tous les niveaux, que ça soit du local de répé, en studio comme en live, au profit des autres instruments.
20 Jul 2009
Rappellez vous, on voyait déjà fleurir de + en +, il y a une dizaine d'année, ces mentions sur les stickers d'albums internationaux, pour lancer un poulain d'un label: "enregistré par Peter tatgreen blablabla...", "mixé au superconnustudiodespaysdunord", "mastering par machinbidule connu (groupe connu, groupe super connu, groupe à la prod compression-style, autre groupe connu...).
Et ce symptome se propage de + en + depuis que des r√©seaux comme myspace se sont tiss√©s sur la toile et o√Ļ un grand nombre de groupes amateurs se payent les services de pros, de noms.

Est ce que la qualité de la prestation est forcément au RDV? On est parfois en droit d'en douter quand on voit le son de chiotte que nous a pondu Steph Buriez sur l'album du groupe Self Defense, ou encore le mixage/mastering totalement inaudible d'Alan Douches sur le dernier album d'Happy Face.

Est ce qu'il y a une réelle différence au niveau du rendu sonore comparée à un mixage/mastering ou à un enregistrement dans un studio moins connu qui justifie la différence de prix au niveau du service rendu?
18 Jun 2009
MALKAVIAN, groupe nantais officiant dans le power thrash, cherche à nouveau un 2nd guitariste.

Concrètement, il nous faut une personne motivée, équipée et disponible, prète à s'investir vraiment dans le projet, à l'aise en rythmique/lead et ayant de préférence déjà l'expérience de la scène et/ou de l'enregistrement.
Il y a un répertoire d'une 10aine de compositions à assimiler avant fin septembre (début de la reprise des concerts our nous).

Nous répétons tous les samedis matins près d'Atlantis (St Herblain) de 10 à 14h00 et on bosse pas mal sur GuitarPro5.
On vient de sortir un mini album en autoprod, on figure sur la dernière compilation en date de French metal qui vient tt juste de sortir et on sera sur la compilation NantesMonAmour 2.
On envisage de pas mal tourner dès la rentrée pour promouvoir tt ça et d'enregistrer quelques titres dans les mois qui viennent pour un projet de split cd.

Pour écouter: www.myspace.com/malkavianmetal

Si vous etes int√©ress√©s, contactez mio directement ici ou sur [email protected]
Derniers visiteurs
Invité

13 Dec 2017 - 20:47

28 Mar 2014 - 14:39

21 Apr 2013 - 13:12

14 Nov 2012 - 13:53

5 Mar 2012 - 17:45

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour jalabert.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 15.07.19 - 18:49

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here