IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> "interdit Aux Metalleux" ?!, C'est quoi ce bordel !!
Beware Of Metalheads!
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 34
Les invités ne peuvent pas voter 
In Arkadia Fan
posté 21.03.2008 - 22:24
Message #1


Sécu
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 13.06.07 - 11:40
Membre n° 16946




Salut,

Comme c'est un forum metal, j'hésite pas une seconde à vous montrer ce que je viens de découvrir :

http://www.bewareofmetalheads.com/ mad.gif

Nan mais p _ tain c'est quoi c'est conneries? Moi qui croyait que c'était "fini" ces mouvements anti-metalleux... et voilà que ça recommence mais franchement "WTF" quoi mad.gif

Je comprends pas... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VaZKeizH
posté 21.03.2008 - 22:33
Message #2


Cuir Moustache
***

Groupe : Membres
Messages : 3744
Inscrit : 26.07.07 - 13:51
Lieu : BZH country
Membre n° 17489




C'est quoi ce truc ?

Sur la page du site il n'y a que ce qui pourrait ressembler à une mini bande-annonce pour une comédie sur le metal sortant au ciné le 4 mai prochain.
Me trompé-je ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
In Arkadia Fan
posté 21.03.2008 - 22:43
Message #3


Sécu
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 13.06.07 - 11:40
Membre n° 16946




Ouais, ça ressemble énormément à une BA de film... blink.gif

Si vous avez des infos n'hésitez pas!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nitie
posté 21.03.2008 - 23:21
Message #4


Floydien
***

Groupe : Membres
Messages : 2371
Inscrit : 16.04.05 - 11:51
Lieu : Nantes
Membre n° 3974




Si c'est l'cas le gars qu'a fait ça doit pas savoir qu'une bande annonce est censée donner envie d'aller voir le film.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 22.03.2008 - 07:48
Message #5


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Ben moi ça me donne envie d'en savoir plus.. et puis vu l'esthétique globale du truc c'est probable que ç'ait été fait par des metalleux, pas de quoi s'affoler donc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Hugo_
posté 22.03.2008 - 09:16
Message #6


Vidéaste du terroir
***

Groupe : Membres
Messages : 6654
Inscrit : 29.07.04 - 21:25
Lieu : Rennes/Nantes
Membre n° 976




Ouais on dirais une BA mais si c'est un mouvement j'aurais voté "On s'en branle" parce qu'après tout je vois pas en quoi c'est notre problème, si y'en a qui aiment brasser de l'air pour rien, bas c'est leur problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 22.03.2008 - 10:44
Message #7


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19345
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Oh ça sent le truc pour faire monter le buzz. En tout cas c'est français et le nom de domaine a été créé le 15 mars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 22.03.2008 - 10:51
Message #8


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20548
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




c'est la suite de cloverfield!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raikage
posté 22.03.2008 - 11:08
Message #9


le jeune sage^^
***

Groupe : Membres
Messages : 7845
Inscrit : 18.08.07 - 18:01
Lieu : Localisation.
Membre n° 17808




A mon avis c'est des métalleux qui ironisent sur les mouvements anti métalleux^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T!GrOu
posté 22.03.2008 - 11:18
Message #10


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1303
Inscrit : 26.11.05 - 18:53
Membre n° 6981




Moi ça me fait plus marrer qu'autre chose ^^
Et vu l'état actuel du site, ça donne envie d'en savoir plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Odlu
posté 22.03.2008 - 11:39
Message #11


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 173
Inscrit : 21.02.08 - 23:56
Lieu : 33560
Membre n° 19769




Mouvement anti métalleux??
Sa existe en france ça? blink.gif
Par contre, le lien envoi sur une page de login, c'est normal?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ciel-noir
posté 22.03.2008 - 11:57
Message #12


The world end with me
***

Groupe : Membres
Messages : 2745
Inscrit : 24.12.06 - 01:53
Lieu : Inconnu
Membre n° 13504




Dans les favoris ça m'intrigue.

Et faut arrêter de faire le persécuté^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 22.03.2008 - 12:09
Message #13


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




Par contre soyons hônnete c'est quoi le rapport entre un mec qui tabasse une femme attachée et la fin du heavy metal?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raikage
posté 22.03.2008 - 12:11
Message #14


le jeune sage^^
***

Groupe : Membres
Messages : 7845
Inscrit : 18.08.07 - 18:01
Lieu : Localisation.
Membre n° 17808




Ben soi disant que les métalleux sont violents envers les femmes(perso chuis plutôt gentil avec elles pour avoir ce que je veux^^) mais bon, va savoir^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moloch
posté 22.03.2008 - 12:11
Message #15


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8023
Inscrit : 09.04.06 - 14:45
Membre n° 9138




Les cheveux longs c'est pour représenter les metalleux à priori, c'est pas une femme... enfin perso j'en ai pas eu l'impression, et je peux difficilement vérifier vu que le site me demande un login.

Ce message a été modifié par Schnee - 22.03.2008 - 12:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pentacle
posté 22.03.2008 - 12:11
Message #16


♪♫♪♪♫♫♪♪
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 13515
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294




C'est pas un mec qui tabasse un Metalleux à cheveux long plutôt?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 22.03.2008 - 12:15
Message #17


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




Gloops, effectivement je suis peut être allez un peu vite. Putain de métalleux anorexiques aussi! Autant pour moi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 22.03.2008 - 16:32
Message #18


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




QUOTE(Farfadeath @ 22.03.2008 - 12:15) *
Putain de métalleux anorexiques aussi!

c'est quoi ton problème hein ? hein ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raikage
posté 22.03.2008 - 18:08
Message #19


le jeune sage^^
***

Groupe : Membres
Messages : 7845
Inscrit : 18.08.07 - 18:01
Lieu : Localisation.
Membre n° 17808




Toutes les façons c'est pas comme si c'était le premier mouvement anti métalleux et dans les rues je croise de plus en plus de métalleux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince-shi
posté 22.03.2008 - 18:15
Message #20


Woody Allen qui s'ignore
***

Groupe : Membres
Messages : 6680
Inscrit : 06.09.05 - 21:36
Lieu : Lyon
Membre n° 5769




C'est à l'évidence une campagne de pub.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19.09.20 - 23:46


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting