IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Enfant des Dieux
Infos personnelles
iceangel
Star locale
35 ans
Sexe non défini
partout et nulle part Ă  la fois
Né(e) le Mai-16-1983
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 03.02.08 - 14:10
Vus : 1235*
Dernière visite : 31.10.08 - 22:28
Heure locale : 21.08.2018 - 13:15
419 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

iceangel

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
1 Aug 2008
Annonce postée sur tout forum de métallos que je permets de relayer ici:

CITATION
Les sélections pour le Localfest d'hiver ont commencé.
L'évènement se déroulera les 12 et 13 décembre 2008.

Le Localfest sera exceptionnellement baptisé Toyfest.
En effet, le prix de l'entrée sera fixé à un jouet, qui sera remis à des associations (dont « Enfants du monde ») à l'occasion des fêtes de Noël.

Le Toyfest est ouvert Ă  tous les styles de metal ainsi qu'aux groupes de rock ou de Prog-rock.
En revanche, pas de politique au Local ! Les groupes aux opinions extrêmes et revendiquées ne sont pas les bienvenus ! "De la musique avant toute chose"...

Le Vendredi 12 décembre sera consacré au Metal. 8 Groupes seront sélectionnés.
Le samedi 13 décembre sera consacré au Rock. 8 groupes également pour cette soirée-là.

Si vous voulez participer au Toyfest, et ainsi, venir jouer pour une noble cause, il vous suffit d'envoyer rapidement :
- Un CD (Démo « maison » acceptées ! Eventuellement, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de fixer votre production sur CD, communiquez-nous le lien vers votre myspace. Nous irons écouter mais priorité sera faite aux projets concrets.)
- Un book et/ou une bio.
- Vos coordonnées électroniques et téléphoniques.

L'adresse est la suivante :
Le local
93, Bd De La Valbarelle
13011 Marseille
Date limite : 31 Août 2008

De plus amples informations vous seront rapidement communiquées concernant la manifestation, notamment le lieu à confirmer.
Si vous avez d'ores et dĂ©jĂ  des questions, n'hĂ©sitez pas Ă  les poser via le myspace du localfest (www.myspace.com/localfest13) ou bien Ă  l'adresse suivante : [email protected]

Marseillais, Ă  vos guitares donc! wink.gif
28 Jun 2008
Attention les yeux:

Pour ceux qui ont loupé le Hellfest et qui sont sûrs de ne pas aller au Wacken, ce festival se présente comme une session de rattrapage.
Oui, on en parle ici par ci, par lĂ , mais il vaut mieux lui consacrer un topic entier.
Pour ma part, il est dans ma ligne de mire. Ca se passe le WE du 15 août, donc AUCUNE excuse!! laugh.gif

Toutes les infos ici: http://www.summer-breeze.de/site.php

La bande-annonce vaut vraiment le coup.
18 Jun 2008
VoilĂ !

LE topic où on pourra échanger nos points de vue sur les lois et les réformes en cours et à venir, passés aussi, ainsi que la situation politique de notre pays.
Le but est de faire taire tous les vieux cons qui pensent que les jeunes ne savent pas avoir de conscience politique et qui sont juste bons qu'Ă  se branler devant leur PC.
Accessoirement, ce topic est aussi fait pour désengorger le "çà se dispute".

Pour ma part, indépendamment de l'interdiction de la vente d'alcool pour les mineurs, je m'inquiète plus sur le "démantèlement" des 35H et je voudrais aussi revenir sur la "réforme" de l'éducation nationale (diminition du nombre d'enseignant pour les prochaines rentrées), réforme contre laquelle les lycéens se sont bien battus. La question que je leur pose est qu'en est-il maintenant?

On pourrait aussi revenir sur les franchises médicales, le pouvoir d'achat, le service minimum souhaité pour les écoles etc.

Voilà, le sujet est lancé!
27 Apr 2008
Matez moi cette affiche:

LOFOFORA
BLACK BOMB A
THE OLD DEAD TREE
CNK
EYELESS
FURTHER DIMENSION
+ 3 autres groupes

Qui est partant?

Bref, pour dire aussi que je cherche un plan covoiturage depuis le 54 pour m'y rendre. S'il y a des intéressés, faites-moi signe.
10 Mar 2008
Voici une annonce que je me permets de relayer. N'hésitez pas à en parler autour de vous parmi ceux qui seraient intéresser:

"Nous sommes un groupe de métal Heavy/Progressif avec un côté plutôt épique de bon niveau et il ne nous manque qu'un (ou une) clavieriste pour continuer d'avancer en sachant qu'un album est écrit.

Nous avons une moyenne d'âge de 20 ans, une grosse motivation pour avancer et se faire plaisir. Nous avons la possibilité d'enregistrer une démo à moindre frais (et je n'exagère pas) et de nombreux contacts pour donner des concerts.

Nous répétons en studio (Luna Rossa) et au local de notre batteur. Pour plus de renseignements:

Bertrand
06 78 55 72 63 ou [email protected]"

Derniers visiteurs

26 Feb 2013 - 11:42

12 Jun 2012 - 11:53

2 Jul 2010 - 6:45

Commentaires

Wéééé ça va bien !
allez viens au Hellfest bon sang ;) c'est surement ta dernière chance de me voir jouer en live ! (quoique ça pourrait également être un argument pour ne pas venir :0) !!!
3 Jun 2008 - 9:57
Euka
Hey! Ca va ?
22 May 2008 - 22:47

Amis

13958 message(s)
Actif : Aujourd'hui, 07:24 AM

12072 message(s)
Actif : 11.05.17 - 04:10
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 21.08.18 - 13:15

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here