IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

238 Pages V  « < 236 237 238  
Reply to this topicStart new topic
> derniers films vus en salle, vos avis sur les dernieres sorties
mascara
posté 02.03.2020 - 14:28
Message #4741


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 04.09.11 - 08:52
Membre n° 29971




Côté flippant/horreur, j'attends pas mal de Sans un bruit 2, Candyman et Vivarium.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V.N.A.
posté 05.03.2020 - 11:12
Message #4742


Star régionale
**

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 512
Inscrit : 15.08.07 - 17:13
Membre n° 17755




Sans un bruit 2 j'avais moyennement accroché au 1 et pour celui-là j'ai peur que la présence du bébé me gonfle très vite, du coup pour moi ça dépendra si mon beau-frère m'emmène le voir ou pas (il a un cinépass duo, en gros je n'irai le voir que si je n'ai pas à payer la place tongue.gif).
Candyman, tiens, je ne savais même pas qu'un nouveau devait sortir. J'en ai vu un il y a longtemps (pas sûr que ce soit le premier), ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais pourquoi pas.
Vivarium je n'ai vu que l'affiche du film et trois lignes pour présenter l'histoire, mais oui, ça pourrait me tenter pas mal aussi.
Sinon j'ai vu une bande-annonce pour Affamés, ça a l'air sympa.
Et je ne m'attendais pas à ça, mais d'après la b-a Les nouveaux mutants a l'air de tirer vachement du côté horrifique, si c'est bien fait le mélange peut donner quelque chose de très chouette.

Et sinon, hier :



Invisible Man
Nouvelle variante sur le thème de l'homme invisible : une femme harcelée par l'homme qu'elle a fui, un génie de l'optique apparemment mort depuis, qu'elle soupçonne d'être toujours en vie et d'avoir trouvé un moyen de se rendre invisible. La première partie du film traîne en longueur et est assez bizarrement construite : dès le début (bien avant cette histoire d'invisibilité), on ne nous montre la protagoniste qu'en victime ultra flippée sans jamais expliciter la raison du coup elle suscite plus d'agacement que d'empathie, puis on nous expose clairement que l'homme invisible existe et la tourmente alors que vis-à-vis des autres personnages c'est elle qui devient folle, il n'aurait pas fallu changer grand-chose pour laisser le doute planer aussi sur le spectateur.
Heureusement, ça devient peu à peu plus intéressant, plus dynamique aussi, et il commence y avoir pas mal de scènes très sympas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

238 Pages V  « < 236 237 238
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28.05.20 - 23:01


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting