IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

235 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> derniers films vus en salle, vos avis sur les dernieres sorties
MalaK
posté 28.06.2006 - 18:00
Message #41

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

J'ai vu la colline a des yeux et j'ai été carrément décu...Y'a de trés bons moments mais ca part vite en couille. C'est bourré de clichés, l'histoire est prévisible au possible, les incohérences foisonnent, la musique est lolisante au possible...
Et je suis le seul à avoir l'impression que le générique de l'armée des morts a carrément été repompé ds le style?
Bref j'ai trouvé ce film complétement foireux!
Go to the top of the page

+Quote Post
Kiwi
posté 28.06.2006 - 22:52
Message #42

Star régionale
**

Inscrit : 22.02.06 - 17:53
Lieu : Lyon
Membre n° 8250

Moi aussi j'ai vu la colline aujourd'hui.
Le générique est énorme^^
sinon bin pas de surprises quoi, un film bien gore, avec beaucoup de suspens et bien stressant, très bourrin par moment.
Des passages qui vous mettent mal à l'aise genre par exemple quand Le fils (bobby) cherche son chien... ça ne m'a ni déçu, ni marqué...

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 30.06.2006 - 12:32
Message #43

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

mercredi soir je suis aller voir Paris Je T'Aime
c'est une compilation de court-metrage qui donne lieu a une histoire dans Paris
des rencontres (le premier est excellent dans le genre), de l'amour, des coeurs brisés, des eclats de rire (celui des freres Coen avec Willem Defoe est hillarant, celui des mimes), des coeurs brisés (celui de nathalie portman et de l'aveugle), des moments tres touchants (celui avec Nick Nolte et sa fille), des passages tripant (celui avec frodo), d'autres qui rassemblent tous ca (le dernier avec l'americaine), un intriguant (celui de Wes Craven au pere lachaise)
il y a malheureusement un dechet dans le tas, cul cul et mievre ode a la tolerance nian nian
c'est globalement vraiment tres bon, j'ai beaucoup aimé ce format de film composés de courts-metrages ne depassant presque pas les 10 minutes
je conseille a tout le monde, surtout aux parisiens qui n'auront jamais vu leur ville aussi belle

hier j'ai vu Volver d'Almodovar avec l'inerable Penelope Cruz
l'histoire est centrée sur 3-4 femmes d'ages divers qui ont leurs histoires, leurs secrets de famille, des aventures rocambolesques
du bonheur, un film tres amusant et divertissant meme s'il aborde des themes tres graves mais qui sont touchés d'une facon absolument pas pathetique et larmoyante (abus sexuels de peres, mort, adultere, cancer)

deux tres bons films

+Quote Post
Scissorhands
posté 30.06.2006 - 12:34
Message #44

movie-geek / potiche post-rock

Inscrit : 22.08.04 - 13:29
Lieu : Paris, Lyon, DK beach
Membre n° 1175

Vu Cars hier... un bon pixar, bizzarement moins affranchi du "bon sentiment" que Toy Story ou mĂŞme Monsters Inc., enfin il est plus visible

+
excellent graphisme, c'est beau, c'est stylé, c'est funky, ça donne envie de redecorer sa caisse
de l'humour (la scène des tracteurs-vaches, j'avoue j'ai ri comme une gamine de 8 ans)
la denonciation quand meme d'une réalité triste, la mise au ban des petites villes de la route 66 à cause des autoroutes, le changement des mentalités, etc

-
l'histoire reste hyper classique et pr un public jeune : le schéma du jeune egoiste reclus dans un nouvel univers ou il va tout réapprendre de la vie et tomber amoureux, on peut prévoir presque chaque rebondissement, c'est assez decevant à ce niveau

+Quote Post
manulerider
posté 01.07.2006 - 10:11
Message #45

Monsieur Lendrier

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : LĂ .
Membre n° 1134

Vu hier soir : Transamerica

Sujet assez lourd pourtant excellement bien traité, on sourit très souvent à des situations cocasses à souhait, l'humour est vraiment très subtil, on est touchés par le personnage du transexuel (joué par une actrice excellente) entre deux eaux, et pour finir, le film touche à une thématique très subversive au pays des mormons et du puritanisme, ce qui donne une saveur particulière à cette traversée pas comme les autres du continent américain.

Bref j'ai beaucoup aimé et ça a le mérite de ne pas être vu et revu

+Quote Post
Bacteries
posté 01.07.2006 - 10:28
Message #46

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

J'ai matté Trois Enterrements hier, sympa; le film se laisse voir c'est loin des clichés ricains. Je m'attendais à un nanard quand j'avais vu l'affiche mais on me l'avait conseillé, finalement Tommy Lee Jones s'en sort bien.

+Quote Post
Angel O
posté 02.07.2006 - 00:48
Message #47

Zarathoustra

Inscrit : 20.03.05 - 14:40
Lieu : RĂ©gion Parisienne
Membre n° 3609

Rhooooooo chef, c'est super bon 3 Enterrements, Ă  la Eastwood. smile.gif

+Quote Post
panT `
posté 03.07.2006 - 15:18
Message #48

Star locale
**

Inscrit : 02.07.06 - 23:35
Lieu : Paris
Membre n° 10685

3 enterrements est un film magnifique^^ Acteurs excellent, paysages magnifiques, scénario bien sympa. Donc tout cela donne un film excellent smile.gif

J'ai vu aussi Paris je t'aime et GURG l'a très bien défini laugh.gif A voir absolument...

J'ai vu aussi scary movie 4 ba il est bien marrant par moment mais avec des moments un peu "gros" quand mĂŞme!! Mais il n'arrive pas Ă  la cheville du 1er volet...

Et enfin Slevin avec ce lot d'acteur aussi connu que bon!! Le scénario est bien sympa... il m'a un peu fait penser sur le moment à usual suspect. cool.gif
voila

+Quote Post
You(niverse)
posté 03.07.2006 - 19:57
Message #49

Star nationale

Inscrit : 01.08.05 - 14:10
Lieu : Ardennes
Membre n° 5307

J'suis allé voir Dikkenek, j'ai jamais vu un film comme ça et j'ai franchement adoré. L'humour trop debil avec deplique qui deviendrons peu etre culte genre "je s'avais pas que c'étais un kinder surprise" ou "vasy, retire ta culotte ... maintenant je vais cherché le poney" laugh.gif vraiment un film à voir happy.gif

+Quote Post
panT `
posté 03.07.2006 - 20:19
Message #50

Star locale
**

Membre n° 10685

CITATION(kornigoth @ Lundi 03 Juillet 2006 08h57)
J'suis allé voir Dikkenek, j'ai jamais vu un film comme ça et j'ai franchement adoré. L'humour trop debil avec deplique qui deviendrons peu etre culte genre "je s'avais pas que c'étais un kinder surprise" ou "vasy, retire ta culotte ... maintenant je vais cherché le poney" laugh.gif vraiment un film à voir happy.gif

arf j'ai failli aller le voir ce soir mais les critiques et les extraits m'en on dissuadé sad.gif
A la place vais voir la colline Ă  des yeux^^

+Quote Post
panT `
posté 03.07.2006 - 23:44
Message #51

Star locale
**

Membre n° 10685

Sayer je viens de voir La colline Ă  des yeux^^ wink.gif
Et ba franchement je m'attendais à mieux, à un bon film d'horeur quoi et en faite j'ai vu un film bien trash avec un scénario potable!! sad.gif
Pendant le film un gars à rigoler tellement que la scène était "bidon"... tout le monde a suivit laugh.gif
Et un peu avant la fin les spectateur ont applaudi pour montrer la banalité de cette scène!

Bon je suis quand même content d'être allé le voir...
A voire si vous aimez les film trash et Ă  suspence. mellow.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 04.07.2006 - 06:26
Message #52

Administrator

Membre n° 1

Et par rapport Ă  l'orginal (si quelqu'un l'a vu)?

+Quote Post
yoda_superstar
posté 04.07.2006 - 09:14
Message #53

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Hier j'ai vu Tideland, le dernier Terry Gilliam..

C'est pas son meilleur film, mais il est très bien foutu, ça peut faire penser à du Burton par certains aspects et à Arizon Dream par d'autres (surtout au niveau de la situation géographique en fait)..Par contre il est peut-être un peu long, mais bon dedans y a le Dude ^^(Jeff Bridges je précise)..

+Quote Post
Farfadeath
posté 04.07.2006 - 10:50
Message #54

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

Pas au cinéma mais j'ai vu Le livre de jérémie d'Asia Argento hier soir...

Ca m'a pas bouleversé mais il y a certaines idées sympas.

Et j'ai attaqué la trilogie Shaolin, donc par la 36iéme chambre de Shaolin (par moment c'est pas possible de ne pas se marrer mais c'est quand meme bien sympa).

+Quote Post
Asteroid
posté 04.07.2006 - 13:40
Message #55

sociolol

Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376

CITATION(Farfadeath @ Mardi 04 Juillet 2006 11h50)
Pas au cinéma mais j'ai vu Le livre de jérémie d'Asia Argento hier soir...

manson est-il un bon acteur ?

+Quote Post
Farfadeath
posté 04.07.2006 - 15:08
Message #56

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

CITATION(Asteroid @ Mardi 04 Juillet 2006 02h40)
manson est-il un bon acteur ?

Bein là il fait un bouseux lambda qui aime bien être appellé Papa par sa partenaire (en l'occurence Asia alias Sarah) pendant l'amour et qui finit par violer le gosse de cette dernière (soit disant parcequ'il la confondu avec elle...).

Je précise que je l'ai malheureusement vu en vf (et a mon avis la trad est nulle) donc en + il lui on fait une voix absolument atroce (style : petite voix geignarde) mais même sans ça... Dans le rôle de beauf il s'en sort encore pas trop mal (normal aprés tout) mais dans le rôle de désaxé sexuel notoire faut bien avouer que sans ses peintures de guerres et autres accessoires il parait beaucoup trop gentil. Bref, manque de charisme (un comble pour lui), on sent vraiment qu'il est là parcequ'il est pote avec la réalisatrice. En même temps son rôle est très court (comme beaucoup de rôles dans ce film d'ailleurs ou l'on croise de nombreuses têtes connues) donc wait & see.

Il a pas joué dans d'autres films d'ailleurs?

+Quote Post
Bacteries
posté 04.07.2006 - 15:44
Message #57

Administrator

Membre n° 1

Il va jouer dans des trucs plus costaud, et a joué dans un téléfilm pourri où il joue un mec qui viole un cadavre pour faire croire à un viol...

(j'avais vu ça sur M6)

+Quote Post
Manumal
posté 04.07.2006 - 18:29
Message #58

(((:FEAAAR:)))

Inscrit : 15.05.05 - 17:07
Lieu : Alsace
Membre n° 4367

-Tideland : bien ,bon parcontre c'est zarb
- Scary Movie 4 : mieu que le 2 et 3 je trouve mais bon ils jouent trop la carte de la parodie de TROP de films différents et coller the grudge avec la guerre des monde ,le village etc ensemble c'est zarb mais bon c'est bien con
-La Colline A Des Yeux : putain de bon film bien réaliste dans l'horreur et tout je kiffe

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 04.07.2006 - 21:44
Message #59

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

manson apparait aussi dans lost highway de lynch

je reviens de Nos Jours Heureux
comedie sympatoche mais plutot reservé a un public d'anciens colons
pour ma part je m'y suis retrouvé et c'etait assez jouissif

+Quote Post
Garik
posté 04.07.2006 - 21:48
Message #60

Man²

Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869

t'Ă©tais ancien colon dans une autre vie ?

+Quote Post

235 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 27.06.19 - 04:51

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting