IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

236 Pages V  « < 92 93 94 95 96 > »   
Reply to this topicStart new topic
> derniers films vus en salle, vos avis sur les dernieres sorties
Slim
posté 06.02.2008 - 21:25
Message #1861

Chanteur charismatique

Groupe : Membres
Inscrit : 05.04.07 - 17:14
Lieu : Strasbourg
Membre n° 15860

moi aussi,si ça trouve on va se croiser sans le savoir....
Go to the top of the page

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 06.02.2008 - 21:26
Message #1862

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

le monde est petit !

+Quote Post
Invité _-PolkoCake-_*
posté 06.02.2008 - 21:47
Message #1863

Invités

QUOTE(nicobass @ 05.02.2008 - 22:26) *
Quand j'ai vu la bande annonce y'a quelques mois je me suis dit que ça pouvait ĂȘtre sympa en voyant Poelvoorde et Astier mais l'imprĂ©visible avalanche de commentaires plus que nĂ©gatifs me refroidit pas mal, chose qui m'Ă©tonne un peu mais bon, mine de rien je le sens pas cet astĂ©rix.

C'est quand mĂȘme bizarre de mettre autant d'espoir sur AstĂ©rix quand mĂȘme. Perso la bande annonce m'a mĂȘme pas tirĂ© un sourire (et dieu sait que je suis bon public).

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 06.02.2008 - 22:01
Message #1864

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

le mission cleopatre etait quand meme enorme, je pense que beaucoup de gens esperaient que ca continue dans cette orientation moins franchouillarde/niaise/lourde/gamine que le premier alors qu'en fait elle y va a fond ^^

ceci dit le trailer avec poelvoorde sortit y'a quelque mois etait pas mal allechant

+Quote Post
neothing
posté 06.02.2008 - 23:58
Message #1865

Star nationale

Inscrit : 14.10.03 - 12:06
Lieu : Rennes
Membre n° 31

QUOTE(Gaou-Guinou @ 06.02.2008 - 22:01) *
ceci dit le trailer avec poelvoorde sortit y'a quelque mois etait pas mal allechant

mais il montrait également que sans poelvoorde ce film ne vaut pas grand chose.. vraiment pas aimé, alafolix m'a pourrie les 3/4 du film avec ça enfin..

sinon je reviens aussi de Cloverfield et ma foi Klay a bien résumé ce que je pensais, trÚs bon film, on se sent embarqué avec les personnages pendant tout le film on ressent presque leur peur et leurs douleurs également quand ils retrouvent Beth et qu'ils lui enlÚvent la barre d'acier qu'elle à dans la poitrine toute la salle a poussé un grand "hhhsssssss" de douleur smile.gif à voir!!

+Quote Post
Turtle
posté 07.02.2008 - 00:50
Message #1866

Rock Star

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 14.12.05 - 17:43
Membre n° 7222

Pour Into The Wild: Trop inĂ©gale pour ĂȘtre qualifiĂ© de chef d'oeuvre, la faute Ă  quelques clichĂ©s, mais rappel certaines choses essentielles, avec en toile de fond des paysages/images/dĂ©cors trĂšs classieux,
et quelques personnages/scÚnes de haute volée.

Pour No Country For Old Men: C'est assez grand quand mĂȘme.
Mais comme beaucoup de vous, j'ai envie de le revoir.
Il nĂ©cĂ©ssite d'ĂȘtre bien digĂ©rĂ©, avant d'y retourner.
Chose Ă©trange, j'avais comme une sensation de puzzle incomplet en le regardant, comme s'il manquait des liens,
un fond, une trame.

Et en prenant le livre, j'ai la confirmation de ce quasi "malaise".
Y a un rapport métaphysique à Dieu omniprésent dans le livre et des discussions bien plus profondes que dans le film.
Le questionnement de "la place dans le monde", de la destiné, de l'inéluctabilité du Mal
semblent ĂȘtre des leitmotives qui portent l'action et donc donner une toute autre dimension Ă  l'histoire.

+Quote Post
nicobass
posté 07.02.2008 - 01:07
Message #1867

Star régionale
**

Inscrit : 21.03.05 - 22:09
Lieu : Lyon
Membre n° 3642

QUOTE(-PolkoCake- @ 06.02.2008 - 21:47) *
C'est quand mĂȘme bizarre de mettre autant d'espoir sur AstĂ©rix quand mĂȘme. Perso la bande annonce m'a mĂȘme pas tirĂ© un sourire (et dieu sait que je suis bon public).

happy.gif De l'espoir? peut-ĂȘtre pas Ă  ce point!
J'apprĂ©cie pas mal Poelvoorde pour Monsieur Manatane, alors jme suis dit qu'un film sensĂ© ĂȘtre vraiment drĂŽle oĂč il a un rĂŽle important pouvait me plaire

+Quote Post
Turtle
posté 07.02.2008 - 01:25
Message #1868

Rock Star

Inscrit : 14.12.05 - 17:43
Membre n° 7222

CITATION(nicobass @ 07.02.2008 - 01:07) *
happy.gif De l'espoir? peut-ĂȘtre pas Ă  ce point!
J'apprĂ©cie pas mal Poelvoorde pour Monsieur Manatane, alors jme suis dit qu'un film sensĂ© ĂȘtre vraiment drĂŽle oĂč il a un rĂŽle important pouvait me plaire

Quant t'as Thomas Langmann à la réalisation de facto t'oublies l'idée de film potable.

Poelvoord ne sait pas dire non et c'est dommage.
C'est certainement le comique le plus drÎle de sa génération (il faut voir les Monsieur Manhattan et les Jamais Oh Grand Jamais), mais en films il se laisse trop souvent "abuser".

'fin moi je dis ça, déjà que le II, je trouve qu'on frise le néant,
et pourtant y a la Chabat's touch alors lĂ ....

+Quote Post
stephe_c
posté 07.02.2008 - 14:23
Message #1869

SĂ©cu
*

Inscrit : 30.01.08 - 17:18
Lieu : Bretagne
Membre n° 19533

CITATION(Turtle @ 07.02.2008 - 00:50) *
Pour No Country For Old Men: C'est assez grand quand mĂȘme.
Mais comme beaucoup de vous, j'ai envie de le revoir.
Il nĂ©cĂ©ssite d'ĂȘtre bien digĂ©rĂ©, avant d'y retourner.
Chose Ă©trange, j'avais comme une sensation de puzzle incomplet en le regardant, comme s'il manquait des liens,
un fond, une trame.

Peut ĂȘtre faut il que je le digĂšre, mais c'est clair que je l'ai trouvĂ© dĂ©composĂ©, du mal Ă  faire les liens, Ă  comprendre la trame de fond.... Il m'a laissĂ© trĂšs perplexe.. Enfin c'est sĂ»r que c'est pas le film de l'annĂ©e!!!

+Quote Post
nicobass
posté 07.02.2008 - 22:23
Message #1870

Star régionale
**

Inscrit : 21.03.05 - 22:09
Lieu : Lyon
Membre n° 3642

Cloverfield Ă  l'instant !

j'ai trouvé ça super! La caméra-épaule rend le déroulement plus prenant et intense , plus crispant aussi, par contre ça ne m'a pas donné la gerbe..
un beau monstre gigantesque, une ambiance apocalyptique

belle réussite!

+Quote Post
Slim
posté 08.02.2008 - 00:37
Message #1871

Chanteur charismatique

Inscrit : 05.04.07 - 17:14
Lieu : Strasbourg
Membre n° 15860

Cloverfield Ă©galement. Bon film. Mais je regrette qu'on en apprenne pas plus sur le monstre...d'oĂč vient il, qu'est il etc...d'autant plus que le buzz sur le net nous laisser prĂ©supposer de quelque chose en plus...de plus de mystĂšre sur la nature du monstre. LĂ  c'est juste un bon film de monstre gĂ©ant quoi.
Déçu car le film n'a pas donné de réponse à tous ce qui m'alléchait tant sur le net
(il a pas interĂȘt a faire pareil pour lost le JJ...)

Ce message a été modifié par Slim - 08.02.2008 - 00:38.

+Quote Post
jewooome
posté 08.02.2008 - 13:31
Message #1872

moviegeek honorifique

Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291

Juno hier soir, excellent petit film indĂ©pendant, trĂšs drĂŽle et attachant. Ellen Page joue super bien en plus d'ĂȘtre mignonne comme tout, et la BO est trĂšs sympa. Dans la lignĂ©e de Little Miss Sunshine et Garden State.

+Quote Post
dark fion
posté 08.02.2008 - 15:12
Message #1873

Roadie
*

Inscrit : 21.03.07 - 09:33
Lieu : plutĂŽt dorade
Membre n° 15591

CITATION(stephe_c @ 07.02.2008 - 14:23) *
Peut ĂȘtre faut il que je le digĂšre, mais c'est clair que je l'ai trouvĂ© dĂ©composĂ©, du mal Ă  faire les liens, Ă  comprendre la trame de fond.... Il m'a laissĂ© trĂšs perplexe.. Enfin c'est sĂ»r que c'est pas le film de l'annĂ©e!!!

Moi, je trouve que c'est un vrai monument ce film !! Le dĂ©cor et les acteurs sont Ă©normes, l'histoire part dans tout les sens,... Un film que l'on peut revoir des dizaines et des dizaines de fois car si tu es distrait sur une scĂšne, tu perds le film (honnĂȘtement, le dernier film qui m'a fait cet effet, c'est Usual Suspects).
J'ai vraiment trouvé ce film gigantesque, la fin est géniale, il y a de nombreuses scÚnes cultes, je suis ressorti du cinoche en étant vraiment heureux d'avoir payé ma place !! En plus, c'était en V.O !! Trop d'la balloche, moi je dis !!

+Quote Post
Garik
posté 08.02.2008 - 21:41
Message #1874

ManÂČ

Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869

Vu cloverfield y'a mĂȘme pas une demi-heure

alors pour la flippade franchement c'est gros quoi ! Mais alors le reste... ^^

+Quote Post
damien-pontus
posté 08.02.2008 - 22:26
Message #1875

Star régionale
**

Inscrit : 10.09.05 - 21:14
Membre n° 5821

QUOTE(jewooome @ 08.02.2008 - 13:31) *
Juno hier soir, excellent petit film indĂ©pendant, trĂšs drĂŽle et attachant. Ellen Page joue super bien en plus d'ĂȘtre mignonne comme tout, et la BO est trĂšs sympa. Dans la lignĂ©e de Little Miss Sunshine et Garden State.

parfaitement résumé, rien n'a ajouter

+Quote Post
Dunta
posté 09.02.2008 - 13:53
Message #1876

Technicien
*

Inscrit : 02.06.07 - 16:53
Lieu : Avignon
Membre n° 16798

Vu hier soir, en compagnie de l'ami Garik. Bah franchement, j'étais en plein délire devant ce film. C'était franchement sympa, malgré les quelques incohérences scénaristiques (youhou, je pique un 100m alors que je suis transpercé à l'épaule / le caméraman se fait bouffer par le haut et c'est le haut de son corps qu'on voit retomber huh.gif ).

Par contre, pour ceux qui se demandent d'oĂč vient le monstre, on a la rĂ©ponse trĂšs furtivement Ă  la toute fin du film, quand Rob et Beth sont dans la grande roue. On peut voir, de maniĂšre trĂšs rapide, une mĂ©tĂ©orite tomber dans l'ocĂ©an au large. Y'a donc tout a pensĂ© que la crĂ©ature est d'origine extraterrestre. De plus, dans le gĂ©nĂ©rique, on entend Ă  un moment Rob dire "Help us... It's still alive". Peut-ĂȘtre une suite ? rolleyes.gif

Par contre, faudrait pas reprendre le coup de la camĂ©ra Ă  l'Ă©paule, en cas de suite. Autant c'est cool pour un film, autant reprendre la mĂȘme chose, chuis pas sur que ça serait bien.

Ce message a été modifié par Dunta - 09.02.2008 - 14:19.

+Quote Post
Blixa
posté 10.02.2008 - 01:47
Message #1877

Star nationale

Inscrit : 23.12.07 - 03:07
Lieu : Paris
Membre n° 19136

avec un peu de retard... (j'suis pas mal occupé en ce moment)

Into the wild:
trÚs bon film (surtout qd on n'en connait pas le dénouement)
on a juste parfois l'impression d'ĂȘtre au pays des bisounours (tout le monde, il est gentil) et il y a bien qq longueurs
mais bon, ce film fait réfléchir et c'est pas mal
un mot de la bande son: tout le monde la vante, perso, j'm'attendais Ă  mieux, certains titres font mouche
mais j'aurais bien aimĂ© qq titres plus folk... (mais en mĂȘme temps, je suis un grand fan de musique folk...)

Sweeney Todd

Le pire film que j'ai vu au cinéma depuis plusieurs années...
des chansons insupportables (vers la fin, qd ils rĂ©interprĂȘtent ce qui est ptet la pire de toute, j'ai failli pĂȘter un cable), une musique rĂ©pĂ©titive et encore plus barbante que celles des comĂ©dies musicales françaises (faut le faire !), une intrigue famĂ©lique, un peu d'exotisme gothique dispensable...
Un seul cÎté positif: un rebondissement (un peu prévisible toutefois) hérité du théùtre (ça a un petit charme obsolÚte mais sympathique)
J'ai dormi pdt ce film... et j'aurais mieux fait de ne jamais me réveiller !
Dans la bande annonce, il ne s'y sont pas trompés: il faut attendre quasiment la moitié du teaser avant d'entendre J depp chanter...en revanche, ils y mettent quasiment tous les passages parlés ! (les rares moments de répis!!)

Ce message a été modifié par Blixa - 10.02.2008 - 02:00.

+Quote Post
Invité _-PolkoCake-_*
posté 10.02.2008 - 12:51
Message #1878

Invités

QUOTE(Blixa @ 10.02.2008 - 01:47) *

Sweeney Todd

Le pire film que j'ai vu au cinéma depuis plusieurs années...
des chansons insupportables (vers la fin, qd ils rĂ©interprĂȘtent ce qui est ptet la pire de toute, j'ai failli pĂȘter un cable), une musique rĂ©pĂ©titive et encore plus barbante que celles des comĂ©dies musicales françaises (faut le faire !), une intrigue famĂ©lique, un peu d'exotisme gothique dispensable...

Oh bah tu as detestĂ© autant que moi et Ă  peu prĂšs pour les mĂȘmes raisons. Cela rassure, je commençais Ă  me dire que j'Ă©tais trop exigeante. Ou que les gens ne l'Ă©taient pas assez...

+Quote Post
Blixa
posté 10.02.2008 - 21:49
Message #1879

Star nationale

Inscrit : 23.12.07 - 03:07
Lieu : Paris
Membre n° 19136

CITATION(-PolkoCake- @ 10.02.2008 - 12:51) *
Oh bah tu as detestĂ© autant que moi et Ă  peu prĂšs pour les mĂȘmes raisons. Cela rassure, je commençais Ă  me dire que j'Ă©tais trop exigeante. Ou que les gens ne l'Ă©taient pas assez...

j'avais bien vu qu'on Ă©tait d'accord biggrin.gif
mais bon, c'est mieux de le dire 2 fois ;)
surtout pour contre balancer tous les louanges que recueille ce film !

+Quote Post
Sickness
posté 11.02.2008 - 13:59
Message #1880

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

Into The Wild hier aprÚs-midi. un trÚs beau film assez prenant. j'ai bien aimé la réalisation et les paysages sont tout bonnement somptueux. pour ceux qui ont envie de s'évader l'espace de quelques heures ...

+Quote Post

236 Pages V  « < 92 93 94 95 96 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.09.19 - 07:57

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting