IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

234 Pages V  « < 232 233 234  
Reply to this topicStart new topic
> derniers films vus en salle, vos avis sur les dernieres sorties
mascara
posté 12.06.2018 - 13:01
Message #4661

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 04.09.11 - 08:52
Membre n° 29971

Oui, la légiste de Gotham se déchaîne dans le Deadpool numéro 1 (toujours pas vu le 2.. si toi aussi tu cherches un ami pour pas aller tout seul au ciné, envoie 1 au 6 13 13).
Ce soir je tente Jurassic World Fallen Kingdom, j'ai squatté chez ma soeur et mon beau-frère hier et je les ai quasi forcés à regarder le premier volet pour être hyper au taquet pour ce soir :-p
On va voir ce que ça donne...
Go to the top of the page

+Quote Post
V.N.A.
posté 12.06.2018 - 14:52
Message #4662

Musicien
**

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 15.08.07 - 17:13
Membre n° 17755

Mon prochain ciné c'est sûrement Jurassic World aussi, mais je ne sais pas encore quand.

+Quote Post
mascara
posté 13.06.2018 - 08:36
Message #4663

Musicien
**

Membre n° 29971

Bon, bah le nouveau Jurassic World, il envoie quand même pas mal, et je dis pas ça parce que je l'ai vu en 3D !
On reprend les mêmes "héros" que dans le 1er opus (je ne parle pas que de Starlord et la bonnasse rousse), on a la larme à l'oeil aussi (séquence émotion avec un brachiosaure... snif...)
Avec un peu de recul, on s'aperçoit que pas mal de scènes sont finalement identiques entre les 2 films, du coup je me suis régulièrement dit "tiens, lui il va faire ça", ou "tiens, lui c'est sûr que le *** va le ***"
Bref, un film somme toute bien divertissant, dynamique et bien mené, et on sert les fesses une bonne partie du film, parce que le nouveau vilain dino (ouhlala je spoile ^^) est vraiment vilain pas mignon !

+Quote Post
V.N.A.
posté 24.06.2018 - 10:48
Message #4664

Musicien
**

Membre n° 17755

Vu aussi :-)
Mais pas en 3D (de toute façon dans mon ciné une fois sur deux ils sont pas foutus de la régler correctement).

+Quote Post
mascara
posté 04.07.2018 - 12:31
Message #4665

Musicien
**

Membre n° 29971

Vu Deadpool 2, en VF c'était moyen, le film est marrant mais ça tire trop sur les ficelles du 1 je trouve.
Sinon c'était bien divertissant, rien à dire de ce côté-là.

+Quote Post
V.N.A.
posté 20.07.2018 - 22:27
Message #4666

Musicien
**

Membre n° 17755

Pfiou, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, celui-là je l'ai vu à la fête du cinéma.
En gros, des monstres ont dévasté la Terre (enfin, on suppose), et ils ont une ouïe sur-développée, d'où un silence pesant qui règne en permanence, tandis que le moindre bruit devient absolument terrifiant.
Assez mitigé, déjà quant au parti pris de se concentrer exclusivement sur la survie de la famille qui laisse pas mal de questions de côté, ne serait-ce que d'où viennent les monstres ? À lire le synopsis, on nous dit extra-terrestres, à voir à l'écran, on n'a pas l'impression d'avoir affaire à une race capable de voyager dans l'espace, donc on nous dirait créatures créées de toutes pièces en laboratoire ou ramenées d'une autre dimension, ou même découvertes sous terre, que ça paraîtrait plus crédible.
Et encore, ça ne serait pas bien gênant si le film était prenant de bout en bout, mais de ce point de vue aussi je reste assez mitigé. Autant le film parvient à nous faire développer une certaine empathie pour les enfants, et donc frissonner avec eux, autant quand il s'agit des parents (qui occupent tout de même une bonne part du temps d'écran), on se retrouve complètement indifférent à leur sort (enfin, moi en tout cas), notamment à cause de leur attitude assez paradoxale (par certains aspects, ils sont toujours crispés, toujours sérieux, et par d'autres ils se montrent complètement irresponsables...). Et tout ça, sans parler de la fin pas vraiment plausible.
Bref, le principe est sympa, mais le film aurait pu ĂŞtre nettement mieux.

Je crois que ma mère et mon frère ont décidé de m'emmener voir tous les films avec Dwayne Johnson :-p
Du pur divertissement, efficace mais sans surprise. Une espèce de Piège de cristal version familiale, moins tendu et plus spectaculaire.

+Quote Post
V.N.A.
posté 01.08.2018 - 10:15
Message #4667

Musicien
**

Membre n° 17755

Dans la lignée du premier, une comédie familiale super-héroïque. Quand on sait déjà de quoi il retourne et qu'on ne s'attend plus au "vrai" Ant-Man des comics, ça passe tout de suite beaucoup mieux.
Le trio de copains de Scott Lang (dont j'ai complètement oublié les noms) reste quand même sacrément lourdingue.

+Quote Post
mascara
posté 02.08.2018 - 08:56
Message #4668

Musicien
**

Membre n° 29971

Pas vu Sans un bruit, je me tâte... les critiques sont globalement pas mal, la tienne moins, je vais encore réfléchir du coup...
Pas vu Skyscrapper, probablement parce que personne ne m'y a traîné ;-)
Pas vu Ant-Man 2, mais je pense y aller dans pas longtemps, faudrait juste que je mate le 1 avant par exemple...
Prochaine sortie sûre : le nouveau Mission:Impossible, mon frangin de Chicago l'a vu y'a un moment chez lui, pour lui c'est le meilleur de la saga et la partie tournée à Paris est apparemment vraiment bien foutue !

+Quote Post
V.N.A.
posté 02.08.2018 - 14:55
Message #4669

Musicien
**

Membre n° 17755

Bah Sans un bruit, l'ambiance est bien travaillée, l'histoire beaucoup moins. Après j'ai aussi regardé quelques avis, y en a quand même pas mal qui critiquent certains points du film que je n'évoquerai pas pour ne pas spoiler ;-) Mais en gros, quand un moment de tension repose sur une situation aberrante, ça casse un peu le truc...

Sinon, le prochain pour moi aussi c'est Mission : Impossible.

+Quote Post
V.N.A.
posté 14.08.2018 - 19:08
Message #4670

Musicien
**

Membre n° 17755

Près de 2h30 de film et aucun temps mort !
Pour ce qui est de la partie tournée à Paris, elle est effectivement bien foutue, si ce n'est que je n'y ai jamais vu les rues aussi peu encombrées par la circulation ;-)

+Quote Post
V.N.A.
posté 30.10.2018 - 15:54
Message #4671

Musicien
**

Membre n° 17755

Bon bah le film s'en tire plutôt pas mal pour un méchant / antihéros complètement sorti de son contexte d'origine. Un peu trop dans la retenue pour le côté trash ou humour noir, cela dit.

James Bond peut aller se rhabiller, la crème de la crème des agents secrets britanniques est de retour. D'ailleurs, si Olga Kurylenko est passée de Bond à English, ce n'est pas un hasard.

+Quote Post
V.N.A.
posté Hier, 10:42 AM
Message #4672

Musicien
**

Membre n° 17755

Donc, si j'ai bien tout compris, c'est l'histoire d'un mec qui gère un refuge pour animaux et qui rencontre Jack Sparrow, Flash, une version du docteur Watson et une rescapée d'Alien Covenant. Sacré crossover.

+Quote Post

234 Pages V  « < 232 233 234
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 15.12.18 - 19:50

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting