IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
danstoncul n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
danstoncul
Musicien
30 ans
Sexe non défini
paris in the north
Né(e) le Oct.-31-1988
Loisirs
la biére, les femmes la grat et la mobilette !
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 07.12.04 - 20:51
Vus : 638*
Dernière visite : 18.09.10 - 16:05
Heure locale : 15.09.2019 - 12:01
102 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

danstoncul

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
7 Jan 2007
Salut les tarlouzes,

J’voudrais vous parler d’une série que tout le monde a déjà du voir : Metalocalypse
, Une tuerie que j’ai découvert il y a peut, pleine de finesse, de rires d’émotion, bref de la pure connerie métallise. Mon seul problème c que j’ai que des épisodes en english, et étant pas très doué c chaud du cul pour capter un truc, donc si vous connaissez un moyen de chopé le truc français, en toute légalité bien sur !, je suis preneur, j’aimerais bien savoir de qu’elle esprit tordu est sortie ce monstre , j’ai vu qu’il y a kirk hammet dans l’histoire mais j’ai pas comprit ce qu’il foutait dedans (peut être les bruitages, ou les solode grat ), en tout cas c bien cool
27 Feb 2006
Voila j'aimerais bien trouvé des bon sites de tablatures pour guitare bass et voix, en gros pas des sites pourris ou y a tout qui est faux et ou tu trouves rien de c'que tu cherches. ça doit bien exister bordel de merde ! Bien sûr plutot orienter metal vu qu'on est sur LE SITE du metal français (vive la léche, des fois ça marche)
merci d'avance !
11 Jan 2006
Les guitaristes sont omni-présent, on les voit à la téloche, sur les pubs et on entends même leurs musiques.
Pas une sortie de metro, pas un week end à la campagne, sans qu'il nous pourrissent la vie. Je dit stop! ils faut leur apprendre la flute traversiaire, ou le pipo irlandais. bien-sûr je risque de choquer plein de monde avec de tel propos limite fascistes, et cela a aucun rapport avec le fait que ma copine (propable future-ex) c'est barré avec un individu a cheveux musicaux...bref lachez vous l'occasion n'est que trop rare ! et dieu vous le rendra !
9 Nov 2005
Eh les metalleux ! y a un petit site qui est pas trop mal pour tout les concerts en france. Faut ni aller faire un t'io tour. Sans vouloir faire de l'ombre au grantissime metalorgie, bien sûr ! (on est tout petit, on est à chier !)

http://www.sueurdemetal.com
30 Jul 2005
hi guys !
je suis sur paris et je recherche des café, ou des salles ou qui a des concert sympa, a part les incontournables, genre la loco, ou on peut se faire refouler a l'entrée ( véridique !), surtout avec de la biére pas chére
Derniers visiteurs

31 Oct 2011 - 21:36

31 Oct 2010 - 8:12

16 Sep 2010 - 19:24

25 Sep 2008 - 8:10

25 Sep 2008 - 7:39

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour danstoncul.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 15.09.19 - 11:01

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here