IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
corbak n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
corbak
Star nationale
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 24.03.07 - 11:38
Vus : 1278*
Dernière visite : 21.05.09 - 19:38
Heure locale : 17.06.2019 - 14:29
1304 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

corbak

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
15 Mar 2009
Je renouvelle ma garde-robe et je me sépare du partie de mes shirts. Niveau taille ce sont tous des tailles adultes normales pour hommes. Les t-shirt sont en bon êtat, aucun n'est troué ou autre, certains n'ont jamais étaient mis enfaite. Donc ouais, peu de risque de mauvaise surprise à l'arrivé. Pour le reste je peux faire des photos sur demande (vu que là, elles sont pas toutes top). Et puis si vous avez des questions ou quoi : mp

Niveau prix je fais 8€ le shirt + fdp (3€ pour 1, 5€ pour 2 etc...). J'accepte le trade contre un peu n'importe quoi (shirt, musique, bd). Voila.

Taake - Lagnonector

Converge - Jane doe

Converge

In flames - tour 04

Monarch - Die tonight (en noir, dsl pour la qualité de l'image)

Nile - AOFW tour 06 (dates de concert au dos)

Circle takes the square

Manimal - Succube

Torn in my pride (http://fr.myspace.com/torninmypriderock)

+ sweat Punish yourself taille L avec ce logo :

25€ avec fdp

Si intéréssé : mp
16 Jan 2009
Bonjours à tous, je vends des disques pour divers raisons. Parce que je ne les écoute plus ou parce que j'ai préféré les prendre en vinyl par exemple. Les articles sont en bon êtat (une grosse partie sont neufs enfaite..), les prix sont calculés à la louche et tout dans cette liste est en format CD.

Nortt - Lifgard 7€
Pennywise - Land of the free? 6€
Envy - A dead sinking story 7€
Sick of it all - Death to tyrants (special edition persistance tour 2006 edition avec du live en bonus et un slipcase) 7€
Terror - One with the underdogs 6€
Napam death - Smear campaign (édition im. digi) 8€
Dir en grey - Withering to death 8€
Dir en grey - Macabre (l'artwork des 2 DEG rend bien bien) 8€
In flames - Tokyo shodown (digi) 7€
Korn - Take a loof at the mirror 5€
Murderdolls - Beyond the valley 5€
Iron maiden - Edward the great 5€
Undercover slut - Communism is fascism 5€
Madball - Legacy 2xCD 8€
The exploited - Punks not dead 6€
Mucc - HomuraUta (le digi est super beau) 9€
In flames - Come clarity (digi CD + DVD) 8€
Deicide - Stench of redemption (boite en carton avec poster, photos..) 8€
Nile - Annihilation of the wicked (digi) 7€
Kagerou - Rakushu (le packaging est cool) 8€

J'essaie de faire du trie donc je rajouterais surement des choses d'ici peu, j'ai pas encore bien définit ce que je voulais vendre. J'ai un profil RYM, il est pas complet mais il doit y avoir des choses à vendre dedans si ça intéresse quelqu'un:
http://rateyourmusic.com/~corbak
5 Jun 2008
Envie de parler un peu du dernier C93, alors j'me lance. Pas de brouillon, pas de retouche, chro minute style (excusez pour les fautes):

Current 93 - Birth canal blues (2008)

JAMAIS !

Plutôt mourir que d’arrêter la musique. Tellement vrai qu’il n’y a sûrement que la mort qui empêchera David Tibet de continuer à composer à l’infini ses fresques de poésies chialantes ou ses étrangetés cauchemardesques. Toujours aussi productif, oui. Et malgré tout la qualité est une nouvelle fois au rendez-vous sur cet ep d’une vingtaine de minutes voyant jour pour célébrer la petite tournée européenne de cette année.

Ouverture sur I looked to the south side of the door (fameuse composition inédite jouée en live lors de la tournée), composition sobre à la grâce touchant les cieux comme seul Tibet en a le secret. Notes de pianos légères et onctueuses, non sans rappeler le magnifique album Soft black stars. Le tout dans un registre grave et à l’ambiance lourde . Un titre poignant et rêveur avec un Tibet toujours aussi… spécial.

Non, plus de 20 ans apres il ne chante toujours pas juste. Mais il a ce don de ne jamais en faire trop, de laisser tout superflus de coté de façon à ne garder et ne faire ressortir de sa voix que l’essentiel : l’intensité. Une plume toujours aussi plaisante, poésie délectable au caractère marqué et reconnaissable entre mille. Bonheur.

She took us to the places where the sun sets, deuxième titre de cet ep se veux plus sulfureux. S’introduisant dans la continuité et la sobriété d’I looked to the sout les notes de pianos tantôt légères, tantôt graves, cohabitent vite avec une débauche de saturation. D’un coup l’ambiance bascule, la voix se fait sauvage, ambiance maladive rappelant fortement la période pré-dark folk du groupe (album Looney runes par exemple) bien plus noir et agressive parsemé d’industrial music voir de noise pur et simple. Composition jouant sur la tension, pour un résultat viscéral et addictif.

La deuxième partie de Birth canal blues se veut prolongement de la première. The nylon lion attacks as kingdom mélange la sobriété du piano d’I looked to the south avec une voix pratiquement gutturale et lointaine comme sur She took us. Intensité en crescendo, l’ambiance s’aggravant tout au long du titre pour un final étrange accordé à un solo de synthé aux sonorités un peu kitch. Titre réussit et intense. Tout comme cette dernière piste : Suddenly the living are dying, semblable à l’ouverture du disque avec un Tibet récitant son texte sur un piano sobre, aux notes dansants gravement avant de laisser place à un final de sonorités bruitistes. Contraste imposant entre deux personnalités perdus dans un seul disque d’une vingtaine de minutes : la beauté mélancolique et enivrante, toujours aussi poignante et sobre, et un déluge d’agressivités, raz de marée de noirceur, grésillements bruitistes, salvateurs et imposants.

On n'pourra que lui reprocher la symétrie de ses schémas : la première piste perdu uniquement dans la beauté. La troisième uniquement dans la noirceur. La deuxième et la quatrième, elles, commenceront dans le beauté pour finir dans la noirceur. Malgres la surprise de la première écoute, on fera malheureusement vite le tour de Birth canal blues, bien que cela n'entrave guère le plaisir suscité par de nombreuses écoutes répétés.

Conclusion évidente apres lecture des 4 précédents paragraphes et écoute de ces 4 morceaux : tres bon ep, des titres réussis mélangeant divers faces de ce fameux projets qu’est Current 93. De quoi calmer quelque peu l’impatience du nouvel album, prévu pour cette année. Ou d’aggraver encore notre éternel appétit.

Au choix.
17 May 2008
CD uniquement (ni tape ni LP...), en trade ou à la vente prix port compris tres bon êtat générale :

In flames - Tokyo showdown (édition limité digi) 8€
In flames - Come clarity (édition digi limité CD + DVD) 9€
Iron maiden - Edward the great 5€
Korn - Take a look in the mirror 7€
Marilyn manson - Smells like childrenn 6€
Murderdolls - Beyond the valley of the murderdolls 7€
Sore - Asphyxie 6€
Tagada jones - The worst of tagada jones 6€
The exploited - Punks not dead(digi) 7€
Undercover slut - Communism is fascism (y a une dédicace au feutre argent de la part du chanteur sur la pochette) 7€
Vader - De profundis / Futur of the past (édition spécial avec les 2 albums dans un même packaging) 7€
2 Dec 2007
Depuis le temps, j'ai jamais pensé à foutre ce que je vends ici... Tant qu'à faire, je mets ce qui me reste :

CD uniquement (ni tape ni LP...), en trade ou Ă  la vente prix port compris :

Envy - A dead sinking story [excellent êtat] 9€

Soulfly - Dark age [neuf pas emballé.. mais neuf] 7€

My bloody valentine - Isn't anything [neuf pas emballé.. mais neuf] 8€

Celeste - Pessimiste(s) [neuf] 6€

tagada jones - The worst of tagada jones (6€)

sore - asphyxie (6€)

mudvayne - lost and found (6€)

neuf/neuf/neuf pour les trois derniers
Derniers visiteurs

1 Nov 2014 - 18:02

14 Nov 2012 - 23:57

7 Apr 2012 - 16:26

29 Jul 2010 - 10:34

9 Dec 2009 - 19:52

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour corbak.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 17.06.19 - 13:29

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here