IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
clairsin n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
clairsin
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 01.03.11 - 17:32
Vus : 39*
Dernière visite : 12.04.11 - 17:35
Heure locale : 21.08.2019 - 18:50
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

clairsin

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
12 Apr 2011
Hello , j'en remet une couche because c'est mardi prochain ET s'ajoutent au line up les Parisiens de FISHING WITH GUNS qui ouvriront le bal dès 20h avec leur formule stoner/hardcore/southern rock..

myspace.com/fishingwithguns

Les gens du shop Music Fear Satan seront également là avec un stand, comme de bien entendu, rempli de choses délectables ..

Ă  + !
1 Mar 2011

MARDI 19 AVRIL 2011

--------------

20h / préventes 14€ - 16€ sur place

--------------

WEEDEATER + ZOROASTER

@ Point Ephemere - 200 quai de Valmy 75010 Paris

-------------

Weedeater - Sludge - US
myspace.com/weedeater

Né en 1997 à Wilmington en Caroline du Nord des cendres du récemment défunt et légendaire Buzzov-en, Weedeater traine sa crasse sludge à coup de riffs sabbathiens lourdement emmenés par la basse et les hurlements de "Dixie" Dave Collins, ancien de Buzzov-en donc, mais aussi de Sourvein, intérim de Bongzilla et véritable leader de Weedeater depuis près de 15 ans et 4 albums. Le dernier en date "Jason .. The Dragon" sort le 21 mars sur Southern Lord, il est produit par Steve Albini.

Weedeater est un groupe qui ne se ménage pas, entre tournées à répétition, blessures de guerre et frasques multiples, les sudistes se sont bâtis une solide réputation grâce à des concerts explosifs et un lifestyle d'une intransigeance totale. Purs représentants du genre, Weedeater ont un son bien à eux et incorporent à leur sludge des éléments stoner, d'autres éminemment doom ainsi que des trips narco acoustiques bluesy forts savoureux. On pense à Eyehategod évidemment mais aussi à Trouble, Acid Bath, Sleep et ... Lynyrd Skynyrd dont leur reprise de Gimme Back my Bullets et un des grands moments de leur live.

Zoroaster - Psych métal / sludge - US
myspace.com/thezoroaster

Né à Atlanta en 2003 du "besoin de sédation par hauts volumes sonores et par les basses fréquences" Zoroaster pratiquent un doom sludge aux forts accents psychédéliques. Dès sa création le groupe s'est jeté corps et âmes dans un stakhanovisme tournées/ enregistrements et a peaufiné la formule unique de ses rituels space doom progressifs sur murs de son shoegaze, riffs massifs et vocaux gutturaux à hallucinés. Ils ont de ce fait acquis la réputation de "loudest band in Atlanta". Pensez à un bulldozer stoner raclant les bords d'une route sablonneuse de Géorgie mêlé au mysticisme de Celtic Frost, aux envolées diéthyllysergamiques de Hawkwind et au blues nihiliste de Black Sabbath. Leur dernier album "Matador" est sorti en juillet 2010
Derniers visiteurs
clairsin n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour clairsin.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 21.08.19 - 18:50

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here