IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
cdjay n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
cdjay
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 07.11.16 - 10:08
Vus : 0*
Dernière visite : 17.11.16 - 09:57
Heure locale : 04.06.2020 - 19:37
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

cdjay

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
7 Nov 2016
Salutation,

Après pas mal de recherche sur le net (et dans le fin fond de ma mémoire) je me décide à me tourner vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.

Je suis donc à la recherche d'un groupe de "Metal" (je penses à du black mais pas sure vue le nombre de sous catégories), que j'ai entendu entre 1998 et 2000 (c'était encore sur une k7 à bande ^^). Je me souviens vaguement de 2 chansons:

-1: La musique ressemble beaucoup à une sorte de "parade de cirque monstrueux" assez proche de la musique classique. Le "chanteur" ne chante pas vraiment, mais parle, comme si il raconter une histoire, ou commenté la dites parade.

-2: en début de morceaux (et peut être en fin aussi), on entend des bruit métallique répétitifs, sa me faisait penser à un vieux forage pétrolier. Vers le milieu du titre, la musique s’arrête quasi complétement, et le chanteur repars très doucement avec une voie "venant de la gorge" (il ne hurle pas, ils chante au contraire très doucement), et progressivement la puissance du morceaux reprend. Je me souviens d'une grande impression de "froideur" dans la voie du chanteur, comme si il n'y avait pas d'émotion ou alors de la mélancolie.

La personne m'ayant fait écouter le groupe était un grand fan de métal (métalica, etc...) et grand adepte du son de guitare.

Voilà, c'est pas évident vue le nombre de groupes, donc même une piste sur le style de Métal sera la bienvenue ^^.

Merci d'avance smile.gif
Derniers visiteurs
cdjay n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour cdjay.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 04.06.20 - 19:37

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here