IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
brianm n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
brianm
Call me Donnie!
28 ans
Sexe non défini
suisse
Né(e) le Juin-22-1991
Loisirs
Aucuns,je suis une moule perspicace...

Plus sérieusement: La musique bien sûr, les sorties (en ville ou ailleurs)avec mes amis, la batterie, la guitarre, ciné et les omelettes au fromage.
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 06.02.06 - 10:55
Vus : 2597*
Dernière visite : 29.06.18 - 17:53
Heure locale : 21.09.2019 - 21:19
2408 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

brianm

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
11 Apr 2009
Putain de bordel de merde, ça faisait longtemps!

Jeudi soir, en revenant en caisse d'un festival électro à genève, on s'est mit à se raconter des blagues pour passer le temps. Mais pire que les blagues, il y avait les ENIGMES. Les énigmes, c'est ce truc qui te prend la tête, te donne envie de pleurer, et finalement, quand on te dit la réponse, tu te sens très très très con...

Allez, je commence:

Trois nains traversent la forêt pour se rendre à la mine (normal, c'est des nains.) Le premier prend une pioche, le deuxième une pelle.

Et le troisième il prend quoi?

(elle est facile, j ai laissé un indice)
19 May 2008
Besoin de présenter? Ce groupe formé en 1985 en californie est un des, voir le grand dieu du métal lourd et écrasant. Perso j'suis resté scotché sur Through Silver In Blood (leur meilleur album, écoutez Locust Star, Aeon ou le titre éponyme pour comprendre O_O) et the Eye Of Every Storm qui n'a rien à voir avec le reste mais qui est un vrai bijou...là j'débute Enemy Of the Sun, ça promet!
12 Apr 2008
Allez, depuis le temps que j'en entends parler, vous me conseillez de commencer par quoi?
26 Feb 2008
Parce que leur discographie est aussi impressionante qu'imposante, parce que après 1 mois d'efforts je suis enfin accro, parce que Stoner Witch, Houdini, Bullhead et Stag sont des putains de chefs d'oeuvres, et finalement parce que c'est la 5 ème fois que je me trippe sur cette interview (http://youtube.com/watch?v=n2rSLHZnTXk&feature=related) et me marre toujours autant, je crée un topic en leur honneur.

Donc pour commencer voilà une petite question: il vaut quoi Senile Animal?
13 Feb 2008
Voilà, il y a 1 semaine, comme beaucoup de personnes, j'ai craqué et me suis fait un facebook. Donc j'ai mis des photos de soirées et tout et tout. Sans être un truc vraiment intéressant, ça peut être sympa, j'ai par exemple retrouvé un ami d'enfance qui se trouve être à présent le meilleur ami du frère d'un de mes meilleurs amis^^

Qui a un facebook ici? Qui est ce que en a saisi l'intérêt?
Derniers visiteurs

29 Nov 2015 - 19:42

1 May 2013 - 1:13

22 Dec 2011 - 16:35

22 Jun 2011 - 8:02

5 May 2011 - 13:10

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour brianm.

Amis

33 message(s)
Actif : 23.11.08 - 14:59

210 message(s)
Actif : 28.02.08 - 09:11
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 21.09.19 - 20:19

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here