IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
binouze n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
binouze
IcĂ´ne rock
33 ans
Féminin
Localisation inconnue
Né(e) le Août-2-1985
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Vus : 12978*
Dernière visite : 06.09.12 - 17:06
Heure locale : 26.05.2019 - 03:11
13395 message(s) (2 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

binouze

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
22 Jul 2011

Hop alors voilà ! Si tu es membre de ce site , et bien ce sujet est pour toi ! N'oublies pas de dire quel pseudo tu as, voir de mettre carrément un lien vers ton profil !

binouze
älva
ridu
hebus
Achille
appleminis

Je pense éditer ce post au fur et a mesure que les gens mettent leur pseudo, comme ça pas besoin de fouiller dans tout le topic pour tous nous retrouver !
5 Apr 2009
cliquez ici pour l'affiche !

Infos Pratiques :

Palais des Grottes - Jardin Public
Ă  5 minutes Ă  pieds de la gare !

10 Euros / jour en prévente
13 Euros / jour sur place
Ouverture des portes : 14h !
Espace fumeur, camping

Retrouve les places en prévente :
Cambrai : Star Images, Galerie marchande
Valenciennes : Star Images, 93 rue de Famars
Lille : Flagship, 7 parvis St Maurice
Lille : Carishna, 12 rue Henri Kolb
Preventes sur internet (a 11E): shop.betizfest.info

Soirées d'écoute (Places en prévente + cadeaux à gagner) :[/b]
11 avril : Le Garage Café (+ concert de Start Of The End), Cambrai
16 avril : Le Carré des Halles, Lille
17 avril : Le Rock Ă  Gogo (+ concert de CiaoByeBye et Callaghan), Valenciennes

CITATION
[25 avril] Punish Yourself
Avec un melange unique de beats technos, de guitares hurlantes et de samples implacables, auxquels s'ajoute un spectacle extremement visuel, Punish Yourself est la principale reference cyberpunk en France, et plus largement en Europe. Si Alice Cooper se mettait a la techno hardcore, le resultat sonnerait un peu comme Punish, mais seulement un peu... rien n'est comparable au trip hallucinant que vous proposent ces cinq cavaliers de l'apocalypse quand ils s'emparent de la scene. Oubliez votre nom, d'ou vous venez... vous etes maintenant au carrefour avec Punish Yourself et c'est une putain de fete !

Walls Of Jericho [26 avril]
De la ville automobile de Detroit provient le son le plus sauvage de la musique d'aujour'hui. Peu de groupes possedent ce venin metallique dans leurs guitares tout en gardant le grain et la furie du punk/hardcore autant que Walls Of Jericho. Leur musique est propulsee par le rugissement inhumain de Candace Kucsulain qui est une des voix feminines les plus energiques du moment !

[25 avril] Parabellum
Chose promise chose due ! Parabellum fetera ses 25 bougies avec vous au BetiZFest ! De quoi vivre ou revivre le meilleur du punk avec ce grand nom aux titres inoubliables ! Les vaches n'ont qu'a bien se tenir...

Ultra Vomit [26 avril]
Reprenant avec talent tout les styles du hardrock (avec une grosse louche d'humour), Ultra Vomit affiche un but lucratif clair : "Objectif Thunes" ! Surveillez votre porte-monaie donc, meme s'ils vous en donneront pour votre argent avec cet album rutilant comme un canard sorti de l'oeuf !

[25 avril] La Rumeur
Le groupe de rap qui a su rester loin des pailletes du rap-showbiz actuel...
Au lieu de t'en mettre plein la vue, La Rumeur va t'ouvrir les yeux avec ses textes underground mais lucides, ne les cherchez pas sur Skyrock...

Born From Pain [26 avril]
Les plus fideles (ou les plus vieux) d'entre-vous auront le plaisir de revoir Born From Pain a Cambrai, apres leur passage inoubliable au premier BetiZFest en 2003 ! Du gros "son de la survie" a l'Hollandaise qui ne manquera pas de vous cogner les tympans comme il se doit.

[25 avril] Cellule X
Un melange des genres aussi inclassable qu'original. Le flux sonore fusionne metal, rock et funk, de bons gros beats electro. Sur ces instru-mentales, des textes rageurs aux scansions pluot tournees vers le rap hardcore que vers le R'n'B, nous plongent dans une reflexion sur tous les fondements de Babylon System. Et s'il faut coller des etiquettes, disons que CELLULE X fait de l'electro-rap alternatif.

Danforth [26 avril]
Au coeur de la scene Hardcore parisienne depuis les 90's, les gars de Danforth ont surpris tout le monde avec leur EP devastateur "No Fear 2 Bleed", veritable bombe a bout portant ! A la fois riche et puissant, leur son soutenu par un chant parfois hiphop vous fera bouger comme jamais... La video de leur Germany Tour dispo sur la page Radio BetiZ devrait vous donner un appercu ! Et si vous en voulez plus, le EP est en free download sur leur site ! smile.gif

[25 avril] Mister Jingle
Depuis 2005, les 6 dunkerquois de Mr Jingle cassent les barrieres pour donner naissance a un joyeux bordel qu'ils appellent "heroic ska core" ! Ne loupez pas leur EP dispo sur leur site !

Syn [26 avril]
Apres avoir fait affiche commune avec Morda, Zuul FX, Lofofora, Black Bomb A, The Arrs, Destinity, Dagoba, Walls of Jericho, Ultra Vomit, Born from Pain... SYN recherche constamment des dates pour assouvir son appetit de la scene. Une re-edition de l'album "Road to ruin" aupres du label "Apocrypha Records" permet au groupe d'etre distribue aux USA, Canada, Mexique et prochainement au Japon.

[25 avril] Klakomaniak
Grand gagnant du Fontainazik, leur electro-punk-metal un brin psycho vous surprendra tel un psychiatre fou, mais sans camisole ! Leur titre "Projet Carcasse" sur RadioBetiZ est un hymne a l'Amour... a leur facon !!

KomaH [26 avril]
Un an seulement et deja un CV impressionnant ! ETHS, Job for a cowboy, Mass Hysteria, EDC figure parmis leurs companions de scene... Cette formation avec 2 ex Do Or Die, sera au rendez-vous avec son nouvel album !

[25 avril] The Big Knockover
Les fans de NOFX, GOOD RIDDANCE, GORILLA BISCUITS, SATANIC SURFERS, BURNING HEADS, NO FUN AT ALL ne seront pas decus par ce groupe qui reunis des membres de plusieurs formations du Nord qui val(ai)ent le detour, gage de qualit' !

Kill For Peace [26 avril]
Un des groupes du 59 HxC a ne pas quitter des yeux ! Kill For Peace enchaine les series de concerts impressionantes, preuve que ces gaillards font un hardcore intense et sincere, soyez a l'heure !

[25 avril] Royal Circus [26 avril]
Les arts du cirque et le burlesque se sont reunis pour des animations melants rires et stupeurs, acrobaties et roulements de tambours, jongleries et nez rouge, ca va etre royal-au-bar !

YeYe [26 avril]
Venu tout droit de Valenciennes, ce trio plein d'humour, ouvrira le dimanche... Ca risque d'etre drole, leur frontman vous reserve surement quelques bonnes surprises...

Plus d'infos :
http://2008.betizfest.info/pics/betizfest.info-banner.jpg
19 Mar 2009
La page consacrée a ce concert

cult of luna (suède)
destruction incorporated (france)
dysfunctional by choice (france)
samedi 21 mars 2009
20h - 12 / 15 euros
post-metal

cult of luna (suède)

Parmi les pionniers de la scène post-metal internationale au côté d’Isis et de Neurosis, les suédois de Cult of Luna ont mis au point la formule d’une musique violente et aérienne. Savant mélange du post-hardcore de leur début et du post-rock qu’ils ont expérimenté en 2004 avec l’album Salvation, elle est à la fois minimaliste et complexe et cache une rage puissante qui ne demande qu’à s’exprimer. Avec Eternal Kingdom, sortie en juin dernier, ces admirateurs de la lune nous font une fois encore la démonstration de leur efficacité et nous rassurent en nous prouvant par la même occasion qu’ils ne s’éclipseront pas de si tôt.cultofluna.com
www.myspace.com/cultofluna

destruction incorporated (france)
www.myspace.com/destructionincorporated

dysfunctional by choice (france)
Formé en 1996, les parisiens de Dysfunctional By Choice ont su digérer leurs influences (RATM, Nirvana, Tool) pour imposer un son et un univers qui fait mouche sur leur dernier album, Travelling in Travel.www.dysby.com/
www.myspace.com/dysby

Achetez vos places ici !
8 Mar 2009
Bonjour chers MovieGeeks !

Alors voilà, je cherche des films qui se passe en Asie (de préférence en Chine ou au Japon) et dont l'histoire se concentre autour d'un empereur et de sa cours, ou sur des geishas, ou sur la vie des chinois/japonais .

Je voudrais Ă©viter d'avoir a chercher tous les films chinois et japonais de ce site, c'est pourquoi je fais appel Ă  vous !

Voiilà, je suis zune totale néophite en ciné asiatique, donc n'hésitez pas a proposer vos idées, même si ça sort de mon "cadre de recherche", je suis zouverte a tout là dessus!

En vous remerciant !

(Ah, et faites un ptit résumé sympatoche sur le film, balancez pas juste le titre smile.gif )
7 Feb 2009
Puisque j'y suis dans les listes, en voici une autre happy.gif
Et comme pour l'autre liste, n'hésitez pas a commenter et/ou ajouter un groupe smile.gif

( /!\ hippies ne veut pas forcément dire psyché ! )

1. Allman Brothers
2. Animal Collective
3. Arlo Guthrie
4. Bert Sommer
5. Blood Sweat and Tears
6. Blue Oyster Cult
7. Bob Dylan
8. Bob Marley
9. Brownman Revival
10. Buckethead
11. Bela Fleck and the Flecktones
12. Canned Heat
13. Carlos Santana
14. Country Joe MacDonald
15. Country Joe and the Fish
16. Creedence Clearwater Revival
17. Crosby, Stills, Nash and Young
18. Crosby
19. Dave Matthews
20. Dead Meadow
21. Death Cab for Cutie
22. Deep Purple
23. Donovan
24. Drive By Truckers
25. Feist
26. Frank Zappa
27. Grateful Dead
28. Hot Tuna
29. Incredible String Band
30. Industrial Jew
31. Iron Butterfly
32. Israel Kamakawiwo'ole
33. Jack Johnson
34. Janis Joplin
35. Jefferson Airplane
36. Jerry Garcia
37. Jimi Hendrix
38. Joan Baez
39. Joe Cocker
40. John B. Sebastian
41. John Popper
42. Johnny Cash
43. Johnny Winter
44. Joni Mitchell
45. junior kilat
46. Keef Hartly
47. Led Zeppelin
48. Les Claypool
49. Mamas and the Papas
50. Melanie
51. Mountain
52. Nash
53. Neil Young
54. New Grass Revival
55. Paul Butterfield Blues Band
56. Peter Tosh
57. Phil Lesh and Friends
58. Phish
59. Pink Floyd
60. Polyphonic Spree
61. Postal Service
62. Primus
63. Procal Harum
64. Quicksilver Messenger Service
65. Quill
66. Radiohead
67. Rainbow
68. Ravi Shankar
69. Regina Spektor
70. Richie Havens
71.Sha-Na-Na
72. Sly and the Family Stone
73. Steppenwolf
74. Steven Stills
75. Stockholm Syndrome
76. Strawberry Alarm Clock
77. String Cheese Incident
78. Sufjan Stevens
79. Sweetwater
80. Ten Years After
81. The Band
82. The Beatles
83. The Decemberists
84. The Doors
85. The Other Ones
86. The Shins
87. The Who
88. Tim Hardin
89. Tropical Depression
90. Willy Nelson
91. Yann Tiersen
Derniers visiteurs

20 Mar 2015 - 18:16

21 Sep 2013 - 17:48

8 Aug 2013 - 18:04

10 Apr 2013 - 7:45

6 Oct 2012 - 21:50

26 Jun 2012 - 21:45

1 May 2012 - 11:00

8 Mar 2012 - 19:43

8 Jan 2012 - 23:34

2 Jan 2012 - 1:00

Commentaires
Sugarbread
Le truc c'est que j'ai désactivé les signatures sur le forum ^^ de voir les comptes last fm et je sais pas trop quoi de tous le monde me saoulait profondément :-).
20 Apr 2011 - 18:46
Sugarbread
C'est quoi cet avatar j'ai cru que c'Ă©tait dans mon Ă©cran ... excellent !!!!!
20 Apr 2011 - 12:53

Amis

9266 message(s)
Actif : 06.03.19 - 20:58

8958 message(s)
Actif : 06.07.16 - 18:21

6631 message(s)
Actif : 07.05.19 - 06:57

2995 message(s)
Actif : 29.09.16 - 13:39

12072 message(s)
Actif : 11.05.17 - 04:10

2739 message(s)
Actif : 12.01.19 - 09:34

3125 message(s)
Actif : 03.01.16 - 22:31
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 26.05.19 - 02:11

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here