IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
aesirsgirl666 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
aesirsgirl666
Groupie
31 ans
Sexe non défini
Lyon
Né(e) le Avr.-15-1988
Loisirs
Gratte, Children Of Bodom, metal finlandais, scandinave et européen en général, Finlande, autres pays nordiques, voyages, barbecs et soirées bien arrosées (à la vodka Koskenkorva ou Finlandia bien sûr ^^) ...
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 22.03.05 - 21:52
Vus : 242*
Dernière visite : 01.09.06 - 21:57
Heure locale : 23.07.2019 - 05:38
7 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

aesirsgirl666

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
2 Jan 2006
Salut ! On est un jeune groupe de speed/trash/death/sympho mélodique avec des influences celtiques, médiévales et néoclassiques (pour faire simple ^^) composé de deux gratteux (dont une gratteuse pouvant aussi chanter un peu si besoin), d’un bassiste, d’un claviériste et d’un batteur. Nos influences sont Children Of Bodom, Insomnium, Mors Principium Est, In Flames, Arch Enemy, Lostprophets, Unearth, Sinergy, Sonata Arctica, Nightwish, Apocalyptica, Battleore, Dark Tranquility, Dimmu Borgir, Finntroll ... On a plusieurs compos déjà bien avancées et on dispose d’un local tout équipé (sono, micros, amplis, batterie …) sur Lyon Vaise. Les répètes ont lieu tous les 15 jours pour le moment, le samedi après-midi entre 14h et 16h.

On cherche un chanteur ayant entre 17 et 20 ans et très motivé car c’est un projet sérieux et ambitieux (on pense enregistrer une démo ou un premier album dans les mois qui viennent …). On voudrait du chant clair, presque pop et éventuellement parsemé de quelques hurlements (le chant heavy et le 100% guttural étant trop répandus, on cherche quelque chose de différent …). Le timbre de voix idéal serait celui de Corey Taylor (Slipknot) pour le chant clair et celui d’Alexi Laiho (Children Of Bodom) pour le chant hurlé. Au niveau des paroles (en anglais), on voudrait quelqu’un ayant un vrai talent d’écriture (pas de « fuck the world » ni de textes engagés de merde !!!).

Pour nous contacter : [email protected] ou 06 32 62 70 97 (après 19h).

Nähdää pian !!!
31 Mar 2005
Voilà je viens de terminer mes premières paroles. Vous en pensez quoi? Cool ou merdique? Si vous voyez quelques fautes hésitez pas à me les signaler ... et faites pas gaffe aux chiffres entre parenthèses c'est juste pour le nombre de syllabes ...

I feel like burried alive by my sorrow (11)
Sleeping under a deep layer of snow (10)
I've forgotten the sweet warmth of sun (9)
The color of grass, the scent of spring (9)
And the slow death of my spirit has begun (11)
Six feet under my soul is wandering (10)
The tears will keep eating out my eyes (9)
Until I find the truth, lost among the lies (11)

[refrain]
You've poisoned my life (5)
Built walls all around (5)
I've grown up away from the daylight (9)
You say I'm heartless (5)
But look at my wounds (5)
It's the painfull price of lonelyness (9)

I have been waiting here for too many years (11)
Crawling in the shadows, blinded by fear (10)
But now some things rise to the surface (9)
Some things that shouldn't have been forgotten (9)
It's time for me to run away from this place (11)
To build up again what has been broken (10)
I'm so tired of seeing dirty faces (9)
Of living in a life torn into pieces (11)

[refrain]

Now it's time to exorcize the evil which is gnawing at me
To rise from my ashes and become the one I ever wanted to be

It's time to burn
Everything that I've seen before
Everything that I've did before
Everything that I've been before
Everything has to ... burn!

[refrain x2]

Un dernier truc j'ai pas encore de titre définitif, le titre de travail c'était rebirth mais j'aime pas trop la manière dont ça sonne donc si vous avez des idées ...
22 Mar 2005
Groupe de metal (chanteuse et batteur qui jouent tous les deux aussi un peu de gratte) cherche deux gratteux et un bassiste sur st etienne (42) de 16 Ă  20 ans, motivĂ©s, c'est un projet sĂ©rieux et très ambitieu. Compos en cours. Infl. metallica, helloween, children of bodom, iron maiden, in flames, dark tranquility, megadeth, lostprophets, cradle (surtout pour les ambiances) ... Pour rĂ©sumer nous jouons une sorte de heavy/death mĂ©lodique avec un chant fĂ©minin (pas lyrique comme nightwish mais plus proche d'evanescence) et nous recherchons un son de gratte (et de basse) puissant, mĂ©lodique et original. Si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ© : 06 32 62 70 97, [email protected] ou sur msn : [email protected]
Derniers visiteurs

22 Dec 2011 - 16:12

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour aesirsgirl666.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 23.07.19 - 05:38

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here