IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
ad2 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
ad2
Musicien
33 ans
Sexe non défini
montpellier
Né(e) le Déc.-17-1985
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 23.04.05 - 10:51
Vus : 859*
Dernière visite : 11.10.08 - 13:36
Heure locale : 23.09.2019 - 15:44
164 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

ad2

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
5 Oct 2006
Au cas ou vous seriez pas au courant la saison 10 a repris depuis hier avec l episode "make love, not warcraft" :

"Les garçons entrent en contact avec un joueur qui ne respecte pas les rĂšgles imposĂ©es par les dĂ©veloppeurs du jeu vidĂ©o World of Warcraft. MĂȘme les crĂ©ateurs ne parviennent pas Ă  arrĂȘter le malfrat. Ils fondent alors tous leurs espoirs sur nos 4 hĂ©ros. Les garçons consacrent alors des heures entiĂšres Ă  jouer en ligne pour arrĂȘter le joueur fou et ainsi faire rĂ©gner la paix dans la communautĂ© des no life. "

Un aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=axxSy_HvSFU
L'Ă©pisode : http://www.megaupload.com/?d=X1GNCK01
(il faut taper les lettres qu ils disent attendre genre 40 sec et c est bon)
19 Sep 2006
Bon voila, j'ai pas forcement le courage, ni l'envie surtout, de me lancer dans une chronique de cet excelent disque de mars volta mais j aimerais bien savoir ce que vous en pensez..
Pour ma part j'ai été envouté des la premiere écoute, ce qui m'a d'ailleurs fais dire "aie une tuerie comme ça, d'un coup, ça va pas tenir la longueur". Et bien pour le moment ça la tient, meme si ça fais qu'une semaine et quelques que je l'écoute, fin bref a revoir dans quelques mois au cas ou.
Pour en venir au contenu je dois avouer qu'apres la grosse deception qu'a Ă©tĂ© france the mute (mise a part une poignĂ©e de chansons gĂ©niales), cet album fais plaisir a entendre! Pour moi mars volta c'est juste un groupe qui compose d'excelentes chansons et pas une sorte de lieu d'experimentation oĂč on fais passer une plage de bruit d'oiseau ou de pets de guitares pour un concept musical super novateur. Y en a d'autres qui font ça, mais eux ils le font bien.
Donc mars volta nous sort avec amputechture une grosse tuerie, un deloused 2 mais sans l'impression de redite, ce qui est franchement genial vu le monument qu est deloused. Pour le moment l'album de l'année devant Drudkh et An Albatross. Je suis accro, donc. Et vous, z'en pensez quoi?

edit : personne l'a écouté ou quoi?
19 Apr 2006
En fait je voudrais savoir, vu l annulation du concert freedom for king kong, si le rockstore est fermé que pour ce soir là ou si c'est prolongé jusqu au concert de clawfinger. vu que sur le site du rockstore y'a pas marqué que freedom est annulé
merci
23 Aug 2005
ben le sujet est marqué dans le titre....(et c est le 5 novembre)
alors tout le monde y va et achete 3 places paske c'est au rockstore et que sinon il vont annuler le concert (comme fishbone....) et dans ce cas le rockstore sera brulé par mes soins.
(ha oui et le lendemain il fait une masterclass je sais pas ou)
(trop coooooool)

(c est quoi une masterclass?)
26 May 2005
Est ce que quelqu un l'a vu? connaissant les dwarves si c'est pour ce taper un concert filmé depuis la fosse avec un portable....
Derniers visiteurs

22 Dec 2011 - 16:11

12 Aug 2008 - 13:01

17 Dec 2007 - 11:44

17 Dec 2007 - 1:44

21 Oct 2007 - 16:03

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour ad2.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 23.09.19 - 14:44

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here