IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
on est pas la pour discuter !
Infos personnelles
ZeuGmA
On est pas la pour discuter !
33 ans
Masculin
Bordeaux
Né(e) le Juil.-9-1986
Loisirs
ta mère et ta soeur, en même temps si possible
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Vus : 1777*
Dernière visite : 05.02.12 - 18:54
Heure locale : 31.05.2020 - 08:53
2520 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

ZeuGmA

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
4 May 2010
Salut les gens, je tourne un peu à sec là, cela fait un moment que j'ai pas pris ma claque musicale.

Le dvd de Martyr digéré, le dernier album d'Augury sur-écouté, idem pour le dernier Darkane, Fleshgod,
Megadeth, Meshuggah, Origin, Samael, Dying fetus, Arkon infaustus, Dodheimsgard
ainsi que la plupart de leurs autres opus, c'est la cata, pu rien a se mettre sous le tympan.

La question est la suivante ;
Aux vues de ces noms de groupes, et ayant fait le tour des groupes sur avantgarde-metal.com,
Qu'est ce que vous avez de mieux a conseiller ??

L'ideal serait un groupe de quelque part entre le death et le prog (mais pas trop) avec des touches de thrash voir d'éléctro
mais rien de bruitiste.
Il faut du Riff !
Ou plus simple... un groupe dans l'idée de (rip) Strapping young lad :f

Un caramel au beurre salé à qui réussira à m'enfermer dans ma chambre pendant 2-3 semaines.....
9 Aug 2009
Bah voila je viens d'acheter une carte son avec sonar 6 LE "offert" et puis installation nickel, mise en route, impec, petit enregistrement viteuf voir si ça marche, ça marche, j'essaye de mettre une piste de métronome (clicktrack), introuvable ! dry.gif

Et vu que jsuis pas du genre a demander de l'aide sans avoir cherché avant, je me suis tappé plusieurs tutos en fr/an, ils en parlent pas les enfoirés ! seulement du logiciel de batterie qui vient avec.

Qui qui peut m'aider ??
25 Nov 2007
S'il on se permet de faire des topics de merde genre : "Qu'est ce qu'on mange ce soir" on peut bien en faire un pour un sujet aussi préoccupant.
Une personne a publié cette video : http://www.youtube.com/watch?v=bDsIFspVzfI sur le forum antistatic, j'en ai fait la traduction. Quel est votre avis sur le sujet ?? Quels sont les enjeux d'apres vous ? J'ai choisi la partie café pour m'assurer que ce topic garde une visibilité et ne disparaisse pas au bout d'une semaine. Meme s'il n'y a qu'une seule personne qui le lit au complet, ce sera ca de fait.

Quelle est la pire chose qui pourrait arriver ?
Vous êtes-vous déja trouvés en train de dire cela quand vous parlez avec quelqu'un que vous essayez de convaincre de faire quelque chose ?
"Mais je ne pense pas vouloir manger cette limace de mer" "Allez.....quelle est la pire chose qui pourrait arriver ?"
Nous ne somme pas vraiment préocupés par ce "pire" si nous ne pensons pas que cela va arriver, mais si c'est le cas, nous souhaitons toujours revenir dans le passé. Jusqu'ici, ce type de pensée a fonctionné pour nous mais maintenant, avec six milliards de personnes et le dévelloppement de la technologie, cela pourrait changer le monde, il est possible qu'il y ait un "pire" dont nous ne pourrions pas nous remettre ? Prenez le réchauffement climatique par exemple, si vous écoutez les pires prédictions, nous pourrions être partis pour un sale futur : tempêtes, secheresse, innondations, épidémies, famine. Mais que se passe t-il si ce "pire" ne se produit pas ? Si cela n'est pas vrai ? Si cela ne nous arrive pas ?? Je pense que c'est une question importante a envisager, cela engage l'echec de la race humaine entre autres. C'est probablement pourquoi les débats à ce sujet continuent encore actuellement. Et si je vous disait que je pense avoir trouvé un argument qui rende cette question à savoir si cela va se produire ou non inutile ? Un argument qui fasse que nous n'ayons pas besoin de savoir si c'est vrai ou non, dans le but de décider ce que nous allons faire ou ne pas faire. Un argument qui amène à une conclusion sur laquelle même le pire des sceptiques et le plus paniqué des activistes seront d'accord. Cela semble impossible n'est-ce pas ? C'est le cas pour moi aussi. C'est pourquoi j'expose cet argument ici, regardez bien ca. Regardez si mon raisonnement est illusoire, parce que franchement, personne à qui je l'aie exposé pour le moment n'a été capable d'y trouver une faille et il amène à une conclusion que je trouve inévitable...et terrifiante. (fin de la première séquence)

Alors, nous y voila. Quand nous somme confront√©s √† l'incertitude comme les changements climatiques, d'habitude nous recherchons diff√©rentes possibilit√©s pour le futur dans le but de pouvoir les comparer c√īte √† c√īte. Donc la premi√®re chose a regarder est le fait de savoir si le fait que l'humain provoque les changements climatiques est un phenom√®ne reel ou non. Il y a deux possibilit√©s : Une fausse et une vraie et c'est la point critique car c'est celui la qui est la base du d√©bat sur quelles sont les causes des changements climatiques ( GCC : global climate changes) et qui en est responsable. Nous faisons cela en sachant que personne n'as la certitude de savoir ce qui se passera en realit√©. N'importe quelle personne raisonnable sera capable d'admettre qu'ils pourraient avoir fait une erreur. Donc nous somme d'accord qu'il y a ces deux possibilit√©s. La seconde chose √† regarder est quelle actions nous allons faire face √† ces changements. Faisons une colone A pour une action d√©cisive et une colone B pour le choix de rester inactif.

Ce que cela donne est une grille avec quatre cases ou chaque case représente un scénario basique pour le futur. Regardons ce à quoi chacune d'entre elles pourrait ressembler. En premier lieu, nous agissons face aux changements climatiques mais il se trouve que les changements ne se produisent pas, qu'ils sont irréels. Quelles en seraient les conséquences ?

De l'argent gaspillé majoritairement. C'est ce dont les sceptiques nous préviennent, augmentation des taxes, des charges, gouvernement balloné (?). Maintenant dans un but de contraste, poussons cela à l'extreme. Disons que nous finissons avec des privations massives dues à des mesures draconiennes, qui se propagent mondialement, nous finissons avec une dépression économique qui ridiculiserait celle des années trente.
(case 2)
Maintenant, ce scénario ou nous n'avons rien fait, et nous n'en avions pas besoin, cela aurait été la bonne décision, pas de conséquence économique, prosperité qui continue, nous avons eu des problèmes, mais les changements climatiques n'en faisaient pas partie.
Maintenant ce scenario (case 3) o√Ļ nous avons agi sur les GCC et c'√©tait le bon choix car il se trouve que les craintes √©taient justifi√©es. Il y aurait toujours le probl√®me du co√Ľt mais dans ce cas l√†, c'√©tait de l'argent bien d√©pens√© parce que les d√©penses concern√©es ont permis de r√©guler ces changements, cela s'est produit, mais on a r√©ussi √† y faire face. C'est un monde diff√©rent, mais vivable.
Maintenant, ce scenario la (case 4) ou les GCC se sont produits et nous n'avons rien fait. Nous avons accept√© un sc√©nario extr√®me pour le premier cas, faisons la m√™me chose ici. Dans ce cas la, le r√©sultat serait moche parce que nous aurions √† faire face √† des catastrophes d'orde √©conomiques, politiques, sociales, environementales et de l'ordre de la sant√© publique sur une √©chelle globale. C'est le pire sc√©nari. C'Est le sc√©nario ou le niveau de la mer augmente de 1200 pieds (400 m√®tres), des c√ītes enti√®res qui disparaissent, des centaines de milliers de personnes d√©port√©es, qui empiettent chez leurs voisins, cr√©ant des guerres territoriales, des ressources √©puis√©es et une haine qui dure, des s√®cheresses massives, qui s'enchainent avec des innondations catastrophiques, les ressources √©conomiques qui tombent en poussi√®re, famines catastrophiques, maladies terribles qui se r√©pandent, ouragans, c'est un monde tout droit sorti de la science fiction, effondrements √©conomiques √† cause de crises qui s'enchainent, ceci est un monde qui ferait passer Al Gore pour une poule mouill√©e sans trippes.

Nous simplifions les choses ici, les diagrammes qui contiennet des visages souriants auraient eux aussi des dessous très complexes. Faites le vous même, ajoutez des idées complexes dedans, faites le sur papier et faites des ajouts dedans, ajoutez des cas moyens, pas seulement les case extrèmes, ajoutez des intermediaires entre les colones et je pense que vous vous rendrez compte que tous ces arguments convergent vers la même conclusion inévitable.

Voila l'argument, vous pouvez le voir comme une confrotation entre lignes et colones.
Notre futur tombera sommairement dans une de ces quatre cases. Parce que les changements climatiques pourraient ou pourraient ne pas etre r√©els, nous ne pouvont pas savoir dans quelle ligne notre futur va se trouver. Ce que nous pouvons savoir par contre, car nous avons le controle dessus, c'est dans quelle colone il va se trouver. C'est donc un pari, comme acheter un ticket de lotterie, vous achetez le ticket A ou le ticket B et vous attendez pour voir quels seront les bons numeros sur votre ticket. Mettons que nous ayons choisi le ticket A. Cela signifierait que nous avons choisi entre une crise economique mondiale et un monde diff√©rent mais vivable. Voila le sc√©nario ou nous avons fait une erreur (la case 1). Nous avons agi sans en avoir besoin et il y a un co√Ľt √† cette erreur ; la d√©pression √©conomique. C'est le risque associ√© au fait d'acheter le ticket A.
Cela semble un gros risque alors regardons si nous avons de meilleures chances ici en achetant le ticket B ; si nous prenons la colone B et que cela se trouve être le bon choix, alors tout le monde est content mais si cela se trouve etre une erreur, quel serait le prix de cette erreur ?
La fin du monde ? La fin du monde comme nous le connaissons en fait. La planète sera toujours là, l'être humain sera toujours là, les espèces survivront, mais ceci est un endroit bien plus dangereux et désordonné. Ceci est le risque associé avec le fait de choisir la colone B, le resultat de nos choix, ou, voici la partie effrayante, par le fait de ne pas avoir agi parce que nous étions trop occuppés à débattre quelle ligne risque de se produire, devoir en subir les conséquences. Prenez en note que la case quatre prend en compte les mêmes conséquences économiques que la case un mais avec des bonus.
Ce qui est pire la dedans c'est que nous avons appris ces cinq derni√®res ann√©es qu'il est plausible que cela se produise rapidement, nous parlons ici d'une d√©c√©nie ou deux, nous ne parlons pas de quelque chose d'abstrait comme un petit fils, nous parlons de vous et moi. Maintenant, ne prenez pas mes mots pour acquis, ne prenez les mots de personne pour acquis. Faites cela vous m√™me. √Čcoutez les informations sur les changements climatiques et demandez-vous ; Est-ce quIls sont en train de parler de deviner une ligne ou est-ce qu'ils parlent de choisir une colone. Parce que je pense que peu importe la mani√®re dont vous ferez ca, ces arguments vous emm√®neront vers la m√™me conclusion in√©vitable, qui est la suivante : Quand nous somme mis face √† face avec l'incertitude pour notre futur, le seul choix responsable et d√©fendable est la colone A dans le but d'√©viter cette possibilit√© parce que le risque de l'inaction d√©passe de loin le risque de l'action. Voila mon argument "magique".
(fin de la sequence 2)

Que pouvez vous faire pour ca ? Voila une bonne nouvelle pour changer. Vous ne pourrez pas dire que c'est trop beau pour √™tre vrai parce que c'est tres simple : Passez le mot. Parce que la seule mani√®re de tomber dans la colone A est de changer la politique publique et ces changements ne se font qu'avec suffisament de gens qui les demandent. Faites ce que vous pouvez pour passer cet argument et augmenter la demande publique pour la colone A. Faites en une part de vos pens√©es et de vos conversations et partagez cette video avec les gens pour changer leur vision, puis ils la pratagent avec d'autres, qui la partagent avec encore d'autres. Imaginez cela, dans cet age de l'information, VOUS pouvez changer la culture, vous pouvez aider la politique publique √† changer. Ce qui est remarquable c'est que parfois, quelques bouches qui en parlent est la seule chose necessaire pour faire tomber des barri√®res. Je vous le demande, vous que je n'ai jamais rencontr√© mais √† qui je suis li√© malgr√®s tout, si vous pensez que je me trompe, dites moi o√Ļ, poliment, et si vous le pouvez, passer le mot, partagez le, faites de votre mieu, parce que si cela ne se sait pas, intentionellement ou non, la colone B sera choisie. Pourquoi est-ce que cela me terrifie ? Parce que nous ne pourrons jouer qu'une seule fois. Vous pensez que cela n'arrivera pas ? Peut-√™tre. Vous sentez vous chanceux ??
19 Nov 2007
salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide a cause de ceci :

dans moins de 2 mois je dois passer une audition pour entrer dans une ecole et mon probleme est le suivant, je dois jouer trois morceaux dont 2 libres et un standard de jazz mais je n'ai aucune idée duquel choisir, j'y connais rien en jazz, je vais la bas pour apprendre ca justement, je suis pas vraiment limité techniquement tant que j'ai pas a faire a des finger picking incroyables, je peux m'en sortir.
Si vous pouvez m'indiquer un morceau qui groove bien, je vous en serais tres reconnaissant. (ou m'indiquer le forum adequat si vous en connaissez un)
31 Oct 2007
Vous bourrez pas trop de bonbons, lavez vous les dents avant de vous coucher et bienvenu dans la periode sombre de l'Année.
Derniers visiteurs

18 May 2016 - 14:11

22 Dec 2014 - 20:25

9 Jul 2010 - 0:36

5 May 2010 - 10:08

19 Dec 2009 - 0:56

Commentaires
forgann
ps... arrete de fermé mes topic... plz!!
29 Sep 2007 - 22:55
forgann
mmm efin qqn du quebec...ma te rajouter dans mes fav..
lol pour la ptite bagarre
22 Sep 2007 - 23:07

Amis

1916 message(s)
Actif : 09.12.12 - 02:52
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 31.05.20 - 08:53

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here