IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Xbox 360, le topic officiel !
Ypok
posté 22.05.2013 - 14:04
Message #241

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

ca cafouille chez M$...

https://twitter.com/XboxSupport/status/336936354913071104
Go to the top of the page

+Quote Post
Achille
posté 22.05.2013 - 18:50
Message #242

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

Sur la X box One (on pourrait faire un nouveau topic d'ailleurs si ça vous dit...):

Globalement, ça pue les contraintes cette console.

D'aspect, on dirait une vulgaire B box, mais bon, ça, passe encore.

Le coup de l'occas' était déjà connu soit, mais ça fait mal au cul. On peut donc quand même (encore heureux) aller chez un pote et jouer à un jeu en se connectant à compte, par contre lui prêter, fuck off...sauf si Microsoft s'occupe de ce petit marché de l'occasion. Prêter un jeu ne sera plus gratuit, quel scandale !et en plus, ils se feront du flooz là dessus, pff.
La solution, c'est faire comme je fais avec mon frère sur Steam, càd partager le même compte (mais est ce que c'est possible...?)

Et puis la non rétro compatibilité! C'est vraiment relou, parce que ça oblige à garder la 360 en même temps. Du détail, mais ça commence à s'accumuler

La connexion permanente, c'est une contrainte aussi, je pense à ma situation quand j'étais en cité U (connexion chancelante, souvent en panne) ou à certains de mes potes qui ont pas nécessairement les moyens de se payer un connexion internet et qui choppe le wi fi en piraaaaate. (vous me direz, ils auront pas forcément les moyens de claquer 500 euros haha). C'est pas mon cas aujourd'hui mais ça me plait pas quand même, seule l'électricité et la possession d'un écran devraient être des pré requis....comme depuis toujours

Tout ça, je peux l'accepter sur Steam (jeux moins chers même à la sortie, promos régulières etc) mais pas sur console: 70 euros le jeu, prêt payant alors que l'on peut se prêter PHYSIQUEMENT ce putain de DVD, c'est ubuesque quoi.

Et dans tout ça, je le répète mais Nintendo, malgré une Wii U qui chemine trèèèèèèèès doucement, a une politique bien plus honnête malgré tous ses défauts. La console se fait troller par des tas d'abrutis sur les forums qui semblent avoir des dons de prescience (les commentaires du genre "console morte née c'est le dernière console salon de Nintendo" fleurissent), mais elle me parait aujourd'hui ce qui correspond le plus à mes attentes en tant que joueur... en complétant avec le pc.

Ce message a été modifié par Achille - 22.05.2013 - 18:56.

+Quote Post
Grum!
posté 22.05.2013 - 20:16
Message #243

M. Propriété

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Membre n° 23582

Bah moi qui suis maintenant totalement acquis à Sony avec l'abonnement PS+... que dire ^^

D'ailleurs le kinect, je l'ai acheté 30 euros pendant les soldes Game, et même pas encore pris le temps de l'essayer, c'est dire...
(Alors que le Move, je l'ai usé un peu !)

Et j'ai l'impression, depuis que j'ai ma Vita, que je passe 90% de mon temps de jeu dessus !

Ce message a été modifié par Grum - 22.05.2013 - 20:16.

+Quote Post
Pentacle
posté 22.05.2013 - 20:25
Message #244

♪♫♪♪♫♫♪♪

Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Selon certains sites, ça serait 100% du prix de l'occaz à repayer.
http://www.gameblog.fr/news/35722-xbox-one...-prix-a-repayer

La réponse d'Ypok est intéressante sur le sujet. C'est vrai que j'achète moi même de plus en plus de jeux neuf (exclusivement des collectors en fait), mais c'est aussi parce que mes moyens me le permettent plus dernièrement. Je me souviens qu'ado j'achetais que de l'occaz et n'avais pas du tout la possibilité de mettre 70€ dans un jeu. Maintenant aussi j'achète aussi des jeux dans les 20€ pour la découverte, ou pour des séries sympa, mais qui ne m'attirent pas plus que ça. Donc de toute manière pour le principe, ça sera sans moi, sauf si le prix des jeux neuf baisse de moitié, mais on peut toujours rêver.

Par contre je suis désolé Achille, mais la Wii U elle me tente encore moins que la Wii.
Vraiment, ya aucun jeu qui me botte pour le moment, alors que la Wii yen a pas mal que j'aimerai faire comme les Kirby, Mario, Zelda, Red Steel etc, mais là non. Je crois que même si on me l'offrait avec des jeux il finirait vite fait au placard avant que je retourne sur Xbox / PS3.

+Quote Post
Grum!
posté 22.05.2013 - 20:34
Message #245

M. Propriété

Membre n° 23582

CITATION(Pentacle @ 22.05.2013 - 21:25) *
Selon certains sites, ça serait 100% du prix de l'occaz à repayer.
http://www.gameblog.fr/news/35722-xbox-one...-prix-a-repayer

La réponse d'Ypok est intéressante sur le sujet. C'est vrai que j'achète moi même de plus en plus de jeux neuf (exclusivement des collectors en fait), mais c'est aussi parce que mes moyens me le permettent plus dernièrement. Je me souviens qu'ado j'achetais que de l'occaz et n'avais pas du tout la possibilité de mettre 70€ dans un jeu. Maintenant aussi j'achète aussi des jeux dans les 20€ pour la découverte, ou pour des séries sympa, mais qui ne m'attirent pas plus que ça. Donc de toute manière pour le principe, ça sera sans moi, sauf si le prix des jeux neuf baisse de moitié, mais on peut toujours rêver.

Par contre je suis désolé Achille, mais la Wii U elle me tente encore moins que la Wii.
Vraiment, ya aucun jeu qui me botte pour le moment, alors que la Wii yen a pas mal que j'aimerai faire comme les Kirby, Mario, Zelda, Red Steel etc, mais là non. Je crois que même si on me l'offrait avec des jeux il finirait vite fait au placard avant que je retourne sur Xbox / PS3.

Alors si un jour tu mets la main sur une Wii, oublie Red Steel tout de suite !!!
Le 1er est tout simplement atroce niveau maniabilité (et ultra daté niveau graphisme, pire qu'un jeu PS2)
Le 2 est très moyen malgré la correction des défauts du premier

Je te conseillerai plutôt Deadly Creature (ou tu joues une mygale et un scorpion alternativement), Zack et Wiki ou les No More Heroes pour des jeux vraiment originaux et qui utilisent bien les spécificités de la console

La Wii U est mal barrée, à cause de ses mauvaises ventes, les éditeurs tiers rechignent à développer dessus (y'aura pas de FIFA 14 par exemple) donc ça risque de pas aider à lancer les ventes (y'a que Ubisoft qui joue le jeu), faut juste que Nintendo sorte vite une grosse exclue en béton armée dessus (parce que bon, Monster Hunter, c'est sacrément caca !!!)

+Quote Post
Achille
posté 22.05.2013 - 20:58
Message #246

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

CITATION
La Wii U est mal barrée, à cause de ses mauvaises ventes, les éditeurs tiers rechignent à développer dessus (y'aura pas de FIFA 14 par exemple) donc ça risque de pas aider à lancer les ventes (y'a que Ubisoft qui joue le jeu), faut juste que Nintendo sorte vite une grosse exclue en béton armée dessus (parce que bon, Monster Hunter, c'est sacrément caca !!!)

C'est pas le meilleur exemple parce qu' honnêtement, je connais très peu de gens voire pas du tout qui ont joué à Fifa sur wii... ça change pas grand grand chose, et c'est pas du tout adapté en plus, j'imagine que jouer à Fifa ou PES à la wiimote c'est comme jouer de la trompette avec ses pieds quoi...

CITATION

Bah moi non plus, pour le moment, ça me tente pas je ne l'ai pas acheté, pas assez de jeu intéressants (...pour le moment)

Je pestais juste contre cet air ambiant qui enterre la console alors qu'elle n'a encore rien prouvé, qu'aucun de ses gros titres n'a été présenté. J'imagine mal Nintendo foirer TOUTES ses exclusivités, il y aura forcément des choses intéressantes. Un Metroid à l'aide de la mablette ça peut avoir un très bon potentiel.

(N'empêche, toute ressemblance entre la Wii U et un homme politique français très très très haut placé n'est que purement fortuite haha)

Ce message a été modifié par Achille - 22.05.2013 - 21:00.

+Quote Post
Ypok
posté 22.05.2013 - 21:59
Message #247

Rock Star

Membre n° 8887

Nan, c'est vrai que pour le prêt c est n importe quoi. Nous avons encore le droit de disposer de son bien comme bon nous semble!! D ailleurs certains internautes evoquaient une violation de droit avec leur systeme...fake?

@ Penty: j ai aussi beaucoup consommé de JV d occaz...énormement meme. Ms comme toi mes moyens me permettent de craquer plus facilement en particulier sur le net ou bien des jeux sont proposés autour de 50 €, ce qui me parait etre un prix plus raisonnable...

Meme si certaines pilules peuvent passer, globalement ca reste une politique de merde. Faudra vraiment de la bonne exclue!!
Ms comme dit plus haut, Sony n a pas su me rassurer non plus. Je les vois mal faire un pied de nez aux editeurs alors que M$ les brosse dans le sens du poil...

Edit: pour Nintendo, ils ne m auront plus. Leur line up mis a part les RPG ne tient pas la route. Y a qu a voir sur 3ds combien c pauvre!! Ceci dit la Vita, ca bouge pas tant que ca non plus...m encore une fois, certaines exclues m ont fait craquer (Luigi s mansion 2 ...

Ce message a été modifié par Ypok - 22.05.2013 - 22:06.

+Quote Post
Grum!
posté 22.05.2013 - 22:04
Message #248

M. Propriété

Membre n° 23582

CITATION(Achille @ 22.05.2013 - 21:58) *
C'est pas le meilleur exemple parce qu' honnêtement, je connais très peu de gens voire pas du tout qui ont joué à Fifa sur wii... ça change pas grand grand chose, et c'est pas du tout adapté en plus, j'imagine que jouer à Fifa ou PES à la wiimote c'est comme jouer de la trompette avec ses pieds quoi...

Pas le meilleur exemple, mais il faut noter qu'EA n'a plus aucun jeu en développement sur la Wii U...
EDIT : ah si, finalement ils ont le même genre de communication anarchique et contradictoire que M$
Et par exemple un Tiger Wood sur Wii U aurait pu être pas mal !

CITATION(Ypok @ 22.05.2013 - 22:59) *
Nan, c'est vrai que pour le prêt c est n importe quoi. Nous avons encore le droit de disposer de son bien comme bon nous semble!! D ailleurs certains internautes evoquaient une violation de droit avec leur systeme...fake?

C'est normalement le cas oui, le droit d'auteur est épuisé avec la vente du support physique sur lequel il est attaché ! normalement, pas possible d'en limiter l'usage (mais ils doivent bien avoir trouvé une faille, genre en fait c'est la vente d'une licence d'utilisation et plus d'un jeu en tant que tel...)

Ce message a été modifié par Grum - 23.05.2013 - 07:07.

+Quote Post
Ypok
posté 29.05.2013 - 16:03
Message #249

Rock Star

Membre n° 8887

hum...j'aime bien...

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entr...ctu-561786.html

+Quote Post
Grum!
posté 29.05.2013 - 16:26
Message #250

M. Propriété

Membre n° 23582

haha, si ça continue, elle va avoir le même succès que la Dreamcast !

En plus, la première fois que j'avais lu le nom du mec de chez M$, j'avais lu Phil Sphincter !

Ce message a été modifié par Grum - 29.05.2013 - 16:39.

+Quote Post
Pentacle
posté 29.05.2013 - 16:38
Message #251

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

C'est tout ce que j'espère.

+Quote Post
Pentacle
posté 30.05.2013 - 13:43
Message #252

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Je sais plus trop s'il faut en rire ou pleurer entre le lien du dessus et l'interview par ici :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006591...oft-studios.htm

Petits extraits savoureux :

Il semblerait que la prochaine Xbox et que la PS4 vont débarquer sur le marché dans la même période. Que pourriez-vous dire aux consommateurs pour les convaincre de choisir votre produit au lieu de celui de Sony ? Un aspect qui ferait vraiment la différence ?

Phil Spencer : Pour moi, je dirais les jeux.

Quelle est votre position sur le marché de l'occasion ?

Phil Spencer : Le marché de l'occasion a été très important pour le business des consoles, et je pense que ça va continuer. Nous nous engageons à ce que l'occasion soit disponible sur Xbox One. Nous donnerons plus de détails dans quelque temps mais les fans de jeux et nos amis doivent comprendre que nous adhérons à ce que les gens veulent.

Ce message a été modifié par Pentacle - 30.05.2013 - 13:44.

+Quote Post
Grum!
posté 30.05.2013 - 13:58
Message #253

M. Propriété

Membre n° 23582

l'interview où on n'apprend rien ^^

+Quote Post
Ypok
posté 30.05.2013 - 14:08
Message #254

Rock Star

Membre n° 8887

Va falloir attendre pour voir réellement ce que ca donne toute cette histoire. Je reste focus sur l'E3 tout de meme, comme chaque année.

+Quote Post
Ypok
posté 21.08.2013 - 13:04
Message #255

Rock Star

Membre n° 8887

Je risque de passer à un nouveau modèle de 360 prochainement quand j'aurai flairé une bonne affaire.
Quelqu'un a déjà fait les transferts de données d'une 360 à une autre?
Comment ca marche concrètement? Je sais qu'il faut un kit de transfert mais après?

Je crois que ca a déjà été évoqué dans un topic, désolé du doublon mais imposs de le retrouver...

+Quote Post
Pentacle
posté 22.08.2013 - 11:10
Message #256

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Oui il te faut le cable de transfert. Ensuite, c'est très simple, tu déboîtes l'ancien disque dur de ta xbox (ya un clip au dessus), tu le branches au cable de transfert et l'autre embout (usb) à ta nouvelle bobox.
Sur ton interface il te demandera si tu veux : transférer le contenu de la xbox sur ton disque dur ou faire l'inverse.

Ce message a été modifié par Pentacle - 22.08.2013 - 11:10.

+Quote Post
Ypok
posté 25.08.2013 - 12:49
Message #257

Rock Star

Membre n° 8887

Ok! C tout con en fait. Merci pr ls infos.

+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.10.19 - 00:27

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting