IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Xbox 360, le topic officiel !
goathead
posté 20.02.2011 - 15:35
Message #221

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23.12.08 - 12:28
Lieu : Toulouse
Membre n° 22481

Petite question qui peut paraître idiote : Voilà j'ai 1 profil Xbox Live et j'ai fini mon mois d'essai gratis, du coup est-ce que je peux continuer à avoir les mises à jour quand même si je laisse la xbox branchée avec 1 cable éthernet? si oui comment?
Go to the top of the page

+Quote Post
Ypok
posté 20.02.2011 - 16:48
Message #222

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

CITATION(goathead @ 20.02.2011 - 15:35) *
Petite question qui peut paraître idiote : Voilà j'ai 1 profil Xbox Live et j'ai fini mon mois d'essai gratis, du coup est-ce que je peux continuer à avoir les mises à jour quand même si je laisse la xbox branchée avec 1 cable éthernet? si oui comment?

Tout à fait. Ton abonnement passe automatiquement en version "silver" qui te permet d'avoir accès aux màj, aux démos, aux videos et autres. wink.gif

Et sinon, les màj se présenteront à toi automatiquement en fonction du jeu et des màj dispos. wink.gif

+Quote Post
goathead
posté 20.02.2011 - 17:07
Message #223

Star régionale
**

Membre n° 22481

Merci pour cette réponse rapide et je suis content du coup ^^

ah oui tant que j'y suis autre question, Ă  quoi sert le gamer tag?

+Quote Post
Grum!
posté 20.02.2011 - 19:26
Message #224

M. Propriété

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Membre n° 23582

le gamertag, c'est ce qui te sert à t'identifier auprès des autres joueurs, tu le donnes à tes potes, tu rentres ceux de tes potes et tu vois quand il y en a qui sont en ligne, tu peux les inviter à des parties multi online...
et ça te permet de collectionner sous ton profil tes succès !!! biggrin.gif

+Quote Post
goathead
posté 20.02.2011 - 20:11
Message #225

Star régionale
**

Membre n° 22481

ok ok merci pour les réponses! je regarderais quand j'aurais récupérer ma xbox!

Pour le coup va falloir que je reprenne pas mal de jeux pour avoir plus de succès!

+Quote Post
Ypok
posté 20.02.2011 - 22:14
Message #226

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(goathead @ 20.02.2011 - 20:11) *
ok ok merci pour les réponses! je regarderais quand j'aurais récupérer ma xbox!

Pour le coup va falloir que je reprenne pas mal de jeux pour avoir plus de succès!

Grum t'as parfaitement expliqué. C'est ton pseudo tout simplement.

Et attention aux succès!!! C'est le vice!!! happy.gif

+Quote Post
samizo kouhei
posté 10.06.2011 - 21:02
Message #227

Star locale
**

Inscrit : 10.02.08 - 19:02
Membre n° 19658

J'ai une Xbox depuis quelques semaines. J'ai fait Alan Wake pour l'instant, et j'ai quelques jeux sous le coude.

+Quote Post
Farfadeath
posté 03.10.2011 - 06:30
Message #228

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

Je viens de m'en payer une (pas pu résisté à l'édition limitée Gears of War!)

Faut que je me procure quoi comme jeu? Passer rapidement sur les jeux multiplateforme, généralement je les ai déjà ;-)

+Quote Post
Pentacle
posté 03.10.2011 - 08:37
Message #229

♪♫♪♪♫♫♪♪

Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

S'il ne devait en avoir qu'un je te conseillerai Alan Wake qui me semble être quasiment indispensable pour son ambiance oppressante, son scénario tortueux, et l'aventure unique qu'il propose de suivre.

Crackdown si tu veux un GTA-like avec beaucoup de fun et du shoot de partout. Blue Dragon le RPG où ont participé Akira Toriyama (Dragon Ball) sur le character design et Nobuo Uematsu (FF) pour la musique. Je ne me prononce pas sur les séries Fable et Halo car je n'ai pas joué aux derniers épisodes.

+Quote Post
Ypok
posté 03.10.2011 - 09:43
Message #230

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Farfadeath @ 03.10.2011 - 07:30) *
Je viens de m'en payer une (pas pu résisté à l'édition limitée Gears of War!)

Faut que je me procure quoi comme jeu? Passer rapidement sur les jeux multiplateforme, généralement je les ai déjà ;-)

tu veux te tourner que vers les exclus, c ca?

dans ce cas, oui, Alan Wake. Après dans les licences, tu as Halo et Fable comme dit par Penty mais tu as aussi les Forza, les Gears of War, le Splinter Cell. sinon coté RPg tu as Lost Odyssey, Blue Dragon ouai, Unfinite Discovery. Maintenant à toi d'en juger. wink.gif

Perso, je retiens surtout Alan Wake et le Splinter Cell, voire Lost Odyssey que j'avais trouvé vraiment bien dans sa narration et son système de combat.

Mais plus ca va, plus les exclus... sleep.gif

Ce message a été modifié par Ypok - 03.10.2011 - 09:43.

+Quote Post
Grum!
posté 03.10.2011 - 18:15
Message #231

M. Propriété

Membre n° 23582

Halo 3 est une tuerie, la campagne est relativement courte mais y'a des putains de morceaux de bravoure... pouah ! et si t'as pu jouer aux 1 et 2, bah c'est cool de voir la suite de l'histoire... Pas encore joué à Halo 3 ODST ni Halo Reach, mais Halo Reach semble être sacrément un putain de jeu aussi !

Fable 2 est bien cool, mais c'est ultra facile comme jeu (même pas sûr d'être mort une seule fois) mais plaisant

+Quote Post
Ypok
posté 22.04.2013 - 12:35
Message #232

Rock Star

Membre n° 8887

J'en avais parlé récemment dans un autre topic mais mon compte mail, associé à mon profil Xbox, a été piraté y a un moment.
Ne pouvant pas le récupérer avec leur questionnaire à la con, je me suis finalement motivé à appeler le service Microsoft pour régler le problème, à savoir, changer mon adresse mail associé à mon compte Xbox.

Le problème de ne pouvoir récupérer son compte Xbox est le suivant: si ma console crame, je ne peux pas récup mon profil et donc toutes mes sauvegardes. Et si je suis amené à changer de console, soit pour la prochaine Xbox, soit pour une plus récente (ce qui me taraude depuis un moment pour des raisons de bruits et de capacité en Go), ben, c'est mort aussi.

Donc j'appelle M$. Je tombe sur des mecs bien sympas.
1ere étape, on change mon mot de passe de ma boite mail. Je n'avais pas pu le faire car ca ma boite mail de secours n'était plus d'actualité du tout (télé2!!!) et j'avais complètement zappé de la changer. Donc bref, après toutes les verifs, on finit par changer mon mot de passe.
Ce changement de mot de passe aurait du me permettre dans le menu de la console d'aller changer mon adresse mail. Mais lĂ , mon nouveau mot de passe ne marche pas.
Je rappelle.
Je lui raconte toute l'histoire et là, il me dit: ben, je sais pas...ca dépasse mes compétences. wtf? je lui dis que c'est quand mm con car il s'agit juste de changer une adresse mail...
Je lui demande si lui ne peut pas accéder à mon dossier et il me répond qu'il n'a pas le droit car il a signé une clause de confidentialité...
Il m'a tout de mm filé les démarches à faire sur la console pour essayer de virer les caches et tout ca de mes paramètres. Mais il me conseille avant toute chose de télécharger mon profil car avant de l'effacer autant savoir si on peut le récupérer!!
J'essaie donc de le télécharger...mot de passe invalide. pinch.gif

Je vais devoir les rappeler en leur sommant d'accéder à mon dossier pour changer une putain d'adresse mail car c'est juste hors de question que je perde l'accès à toutes mes sauvegardes (+ de 50!).

C'est quand mm hallucinant que la plus grosse firme d'informatique au monde soit incapable de changer une adresse mail!!!

Affaire Ă  suivre ms je le sens mal.

+Quote Post
Grum!
posté 22.04.2013 - 12:56
Message #233

M. Propriété

Membre n° 23582

purée... bon courage (ça me rendrait dingue :/)

et je devrais faire gaffe, car mon compte gmail que j'utilise pour le xbox live et le psn n'arrĂŞte pas d'avoir des tentatives de connexions frauduleuses... (ou alors c'est l'application android qui fait de la merde ^^)

+Quote Post
Ypok
posté 22.04.2013 - 13:31
Message #234

Rock Star

Membre n° 8887

tain, je ne sais par quel miracle, j'ai pu récupérer mon compte!!
Ouf. Y a plus qu'Ă  tester directement sur la machine ce soir! smile.gif

+Quote Post
Pentacle
posté 22.04.2013 - 18:18
Message #235

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Histoire de dingue quand même! Ca inaugure rien de bon quand à la prochaine génération de console.
Rendez-nous des clefs de sauvegarde!

+Quote Post
Ypok
posté 22.05.2013 - 10:03
Message #236

Rock Star

Membre n° 8887

Vous avez maté la conf de M$?

+Quote Post
Chorizo
posté 22.05.2013 - 10:04
Message #237

artisuseless

Inscrit : 28.01.04 - 20:26
Lieu : France
Membre n° 293

Pas convaincu par la direction prise par la Xbox One. Et la réponse de Microsoft pour l'échange des jeux est... arf

+Quote Post
Pentacle
posté 22.05.2013 - 10:14
Message #238

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Rien de fou pour ma part, quoique au moins on connait le visuel de la console pas comme chez Sony. Le Kinect dans la console c'est bien sympa, mais faudra surement trouver des jeux avec, parce que pour le moment il ne sert à rien ce gadget. Pas de jeux annoncés, mais on s'en doutait, et surtout ce gros problème de la taxe pour utiliser un jeu prêté ou acheté en occaz. On ne connait pas la somme donc à voir et puis ça sera laissé à la décision de l'éditeur, mais sur le principe ça fait quand même bien chier. Quitte à aller vers une console next gen je pense que pas mal de gens choisiront la PS4 à compétences équivalentes. Et c'est probablement ce que je ferais aussi.

+Quote Post
Ypok
posté 22.05.2013 - 11:03
Message #239

Rock Star

Membre n° 8887

Meme sensation que vous. Rien à se foutre sous la dent côté jeux. Et raquer pour du jeu d'occaz??? et imposs de se les prêter sans tout ce bordel??
Le seul truc qui m'emmerderait de "passer" chez Sony, c'est la manette. Ca peut paraitre con...mais ca ne me freinera pas non plus.
Attendons d'en savoir plus aussi sur la politique de Sony car c'est pas une phrase du PDG "on pourra jouer Ă  des jeux d'occasion" qui tend Ă  me rassurer. Rien nous dit qu'ils ne nous feront pas passer Ă  la caisse non plus. Car chez M$, ils auraient pu sortir Ă©galement la mm phrase.

Je sens en tout cas que je vais bien prendre mon temps avant de passer à la prochaine next gen de façon à avoir suffisamment de recul sur tout ca. D'autant que sur cette génération, y a encore de quoi faire.

+Quote Post
Ypok
posté 22.05.2013 - 13:36
Message #240

Rock Star

Membre n° 8887

Après pour les jeux d'occaz, tout dépendra du prix à rajouter ceci dit. Si c'est 5 €, suffira d'attendre un peu plus qu'il baisse. D'ailleurs, cette histoire de clé d'activation c'est pas déjà le cas sur PC??? peux me gourrer car je ne joue jamais sur ordi...

Je me rends compte, en y réfléchissant, que ca doit bien faire un bon moment que je n'ai pas acheté de jeu d'occaz (Bioshock, Far Cry, F1 2012, AC 3, Hitman, etc...) et que je saute plus sur les offres réductions de jeux neufs...
En fait, c'est peut etre plus sur le principe que ca m'emmerde que sur ma réelle consommation de JV...Je ne sais pas trop quoi en penser.
Je pense que le line up sera ULTRA déterminant pour moi aussi. Ils ont parlé de 15 exclus dans la premiere année. A voir.

Enfin le tout connecté, m'en branle. Je suis connecté en permanence et ma console ne bouge jamais de mon salon.

+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 10.07.20 - 13:50

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting