IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Xbox 360, le topic officiel !
Ypok
posté 22.11.2010 - 13:10
Message #201

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

CITATION(Mudcore285 @ 22.11.2010 - 13:07) *
Et puis fais tourner ton gamertag mec, qu'on puisse comparer les succés wink.gif

Je plussoie!! biggrin.gif

@ Pentacle: ouaip, j'en suis ressorti avec la meme sensation...un lapin, voilĂ  ce que l'on est quand on commence! un gentil petit lapinou dans la pampa avec un panneau "la chasse est ouverte"!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Mudcore285
posté 22.11.2010 - 13:21
Message #202

New New Yorker

Inscrit : 12.07.05 - 11:22
Membre n° 5082

CITATION(Ypok @ 22.11.2010 - 13:10) *
Je plussoie!! biggrin.gif

@ Pentacle: ouaip, j'en suis ressorti avec la meme sensation...un lapin, voilĂ  ce que l'on est quand on commence! un gentil petit lapinou dans la pampa avec un panneau "la chasse est ouverte"!!

D'ailleurs j'ai voulu m'y remettre y a quelques jours, et ça m'a toujours pas convaincu! Le mode exploration ne sert à rien mis à part si t'es à plusieurs pour faire les repères de bandes (et encore c'est limité...) et les mode Deathmatch (solo ou team) ou Capture du butin sont maintenant ultra chaud, surtout si t'arrive seulement avec un revolver et qu'en face ils ont déjà les dernières carabines & co...
Peut ĂŞtre que je me ferais les missions en online du premier DLC qu'Ă©tait sortit (gratos), mais sinon je pense pas remttre les pieds dans ce mode. Dommage.

+Quote Post
Pentacle
posté 22.11.2010 - 14:28
Message #203

♪♫♪♪♫♫♪♪

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Il me semble que c'est espacePentacle.

Edit : c'est possible de connecter sa xbox en wifi?

Ce message a été modifié par Pentacle - 22.11.2010 - 14:30.

+Quote Post
Mudcore285
posté 22.11.2010 - 14:38
Message #204

New New Yorker

Membre n° 5082

CITATION(Pentacle @ 22.11.2010 - 14:28) *
Il me semble que c'est espacePentacle.

Il me dit Gamertag non valide!

CITATION(Pentacle @ 22.11.2010 - 14:28) *
Edit : c'est possible de connecter sa xbox en wifi?

Oui si t'a un connecteur wifi (Ă  acheter en plus de la console).

+Quote Post
Pentacle
posté 22.11.2010 - 14:47
Message #205

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Faut acheter un truc en plus? Abusé!

En fait c'est Pentac1e avec un 1 Ă  la place du l.

+Quote Post
Mudcore285
posté 22.11.2010 - 14:59
Message #206

New New Yorker

Membre n° 5082

Abusé, surtout qu'à moins d'une bonne affaire c'est vraiment pas donné! Pas moins de 40-50€ sur le net.
Perso je l'ai récupérer d'un pote qui n'en avait plus l'utilité, coup de bol quoi. Le câble ethernet reste la meilleure solution sinon.

+Quote Post
Ypok
posté 22.11.2010 - 15:29
Message #207

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Mudcore285 @ 22.11.2010 - 14:59) *
Le câble ethernet reste la meilleure solution sinon.

Vi tout à fait. Perso, j'ai un cable de 15m, en permanence branché sur ma xbox mais "stocké" derriere mon meuble télé et que je sors à l'occaz. Certes pas pratique mais moins cher et carrément plus fiable!! enfin, je dis ca, par chez moi, si on atteint les 1 Mo: fuckingbanana.gif

+Quote Post
Pentacle
posté 22.11.2010 - 16:01
Message #208

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Ouais mais j'ai qu'un mois gratuit (sans savoir toujours pourquoi d'ailleurs) donc je vais peut-être pas investir là dedans. Pour l'instant je fais avec un cable ethernet. Petite session RDR encore, bah en dehors d'éliminer un gang de temps en temps, je vois pas trop ce qu'il y a à faire. Tous les défis ont l'air bien chiant. 'tain Ypok j'avais pas fait gaffe mais c'est impressionnant le nombre de succès que t'as!

+Quote Post
Ypok
posté 22.11.2010 - 16:28
Message #209

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Pentacle @ 22.11.2010 - 16:01) *
'tain Ypok j'avais pas fait gaffe mais c'est impressionnant le nombre de succès que t'as!

C'est le vice, mec, le vice!! laugh.gif dès que je fais un jeu, je ne peux plus le revendre ou le mettre de coté sans avoir atteint les 800 G (seuil psychologique quand ils sont faisables car Guitar Hero, vois le délire!!)! Je trouve ca trop bon (et trop con parfois, ouai happy.gif)!

D'ailleurs, je me suis meme surpris l'autre jour Ă  regarder la liste des succes avant meme d'acheter un jeu! ph34r.gif Et pire!!! je serai meme capable de ne pas acheter un jeu si je vois qu'il y a trop de succes live...ouaip, je me dis parfois qu'il faudrait que je consulte... laugh.gif

Par contre, c'est fou, mais je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout aux trophées. Le menu de la console et la visualisation de ceux ci y sont pour beaucoup je pense...

Enfin, bon...ma miss ne me comprends toujours pas...d'ailleurs, elle ne comprend toujours pas pourquoi je n'achète pas les jeux sur PS3 puisque cette dernière est plus puissante. Et en un seul regard, elle comprend et me dit: "oui, je sais, les succès..." laugh.gif

Mais je rentrerai ton gamertag et je regarderai les tiens de plus près! wink.gif

P.S: petite anecdote, je suis tombé sur un forum ou les mecs ne font que des jeux ou les succès sont fastoches! Du coup, ils se tapent des pires bouzes tout ca pour faire monter leur score!! y en a meme un qui est rentré dans le livre des records parce qu'il a atteint les 500 00 G et qu'il prévoit d'atteindre les 1 000 000!!! Il est déjà a plus de 650 jeux!! Quand je vois ca, je me dis que je suis encore sain d'esprit...enfin, je crois! happy.gif

Ce message a été modifié par Ypok - 22.11.2010 - 16:31.

+Quote Post
Mudcore285
posté 22.11.2010 - 16:36
Message #210

New New Yorker

Membre n° 5082

J'ai vu ça aussi le coup des 500 000G. Fun quoi!
Perso je suis autant fan des succés ou des trophés, et pareil, dès que je fais un jeu j'essaye de ne pas le lacher tant que je n'en ai pas chopper un max. Mais les trophés sont plus vicieux avec le coup du platine si tu débloque tous les trophées du jeux, ce qui me tente encore plus.
J'avais pour idées d'essayer de te 'rattraper' lorsque tu étais encore autour des 20 000 et que je venais de passer les 10 000, mais avec l'achat de la PS3, et de moins en moins de temps pour jouer j'ai capituler!
D'ailleurs j'ai presque abandonner GoW III en difficile et je me remet à Modern Warfare 2. Donc si tu veux faire des spéciale ops en coop, dis moi. Perso je n'en ai pas fais beaucoup.

Edit: Et puis Penty t'as aussi une belle collection de succès!

Ce message a été modifié par Mudcore285 - 22.11.2010 - 16:41.

+Quote Post
Ypok
posté 22.11.2010 - 16:42
Message #211

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Mudcore285 @ 22.11.2010 - 16:36) *
et je me remet à Modern Warfare 2. Donc si tu veux faire des spéciale ops en coop, dis moi. Perso je n'en ai pas fais beaucoup.

ha, ouai, je suis chaud!! je savais pas que tu l'avais. Pour le coup, ca me motive plus que RDR et Fifa!

J'en avais fait avec Topsy (qui assure un max) et il me reste pas mal de missions à avoir en 5 étoiles. Y en a qui sont vraiment chaudes, sans parler des mastodontes que je n'ai toujours par réussi à tuer!

ouaip, franchement, ca me dit bien!!

P.S: d'ailleurs, il me semble qui ne me reste plus beaucoup de live. Tu as encore le lien pour toper l'abonnement pas cher?? C'est comme ca que j'avais fait mais je ne me souviens plus du site...

J'avais pour idées d'essayer de te 'rattraper' lorsque tu étais encore autour des 20 000 et que je venais de passer les 10 000, mais avec l'achat de la PS3, et de moins en moins de temps pour jouer j'ai capituler!

10 000 d'écart, c'est quand meme beaucoup. Et vu que je joue au moins autant que toi, cela aurait été dur. Ca fait quand meme 10 jeux!! wink.gif Par contre, pour les trophées, faudrait que je me les cogne à Uncharted, juste pour voir si finalement, je ne rentrerai pas dans le délire, vu que toi et Grum y êtes pas mal dedans...

Mais les trophés sont plus vicieux avec le coup du platine si tu débloque tous les trophées du jeux, ce qui me tente encore plus.

T'as quand meme le meme principe sur bobox avec la petite image que tu débloques qui indique que tu l'as terminé à 100%. D'ailleurs, je suis vert car à Dante's, je l'ai terminé à bloc et il m'a rajouté les deux pauv' succes du DLC alors que je l'ai meme pas dl. Du coup, pas de petite image... sad.gif

biggrin.gif

Edit: Et puis Penty t'as aussi une belle collection de succès!

Faut que je vois ca! smile.gif

Ce message a été modifié par Ypok - 22.11.2010 - 17:08.

+Quote Post
Relapse
posté 01.01.2011 - 18:02
Message #212

Musicien
**

Inscrit : 13.12.10 - 13:12
Membre n° 28085

Allez, je up pour donner mon Gt comme je viens d'avoir le live : RelapsoBananas. Si vous voulez faire une partie, hésitez pas !

+Quote Post
Pentacle
posté 14.02.2011 - 09:55
Message #213

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Ce weekend j'ai fait l'acquisition d'un câble de transfert pour 360.

Je passerais sur le fait que se soit si compliqué de faire des sauvegardes de ses contenus 360 alors qu'un simple câble usb permet de tout faire sur PC. Du coup t'es obligé de raquer 20€ puisque seul cet objet permet de copier le disque dur de la console.
Evidemment ça ne fonctionne qu'avec un autre disque dur de 360 à côté de celui enclenché dans la console. Ca marche comme un disque dur externe quoi.

C'est hyper simple d'utilisation, mais ça ne fonctionne pas à 100% comme je l'avais espéré.
- Déjà si l'on sélectionne transfert de données (qui semble être la fonction principale de l'objet) cela coupe / colle ton contenu sur l'autre disque dur. Je cherche encore l'intérêt puisse même si l'on souhaite amener son disque dur chez un pote autant le déboîter directement de la console... Bref, après avoir utilisé cette fonction (qui ne m'est d'aucune utilité vu que je veux avoir mes sauvegardes de jeux en double), je replace le tout dans le disque dur d'origine.
- En farfouillant un peu, je me rend compte qu'on peut (heureusement) copier / coller ses données. Mais la encore deux inconvénients. D'une, c'est peut-être qui m'y prend mal, mais je n'ai pas trouvé de fonction pour tout copier d'un coup. Quand t'as 30 jeux que tu veux copier et que t'es obligé d'aller sur chacun, appuyer sur une dizaine de bouton pour faire la manip' qui peut durer parfois 3/4min si c'est de grosses données (600mo), c'est gonflant et pas pratique du tout. T'imagines copier trois cds sur ton pc en déplaçant les morceaux un à un? Et encore j'ai fait ça qu'avec les jeux, si tu dois te taper les même manip' sur les avatars / fond d'écran...
- Autre chose et pas des moindre, tous les jeux ne peuvent pas être copiés, sans que je sache pourquoi. Après les principaux l'ont été (RDR, Assassin's Creed, Bioshock, Batman...), mais c'est quand même pas normal que sur la trentaine, ça ne marche pas sur trois ou quatre.

Avis bien mitigé sur l'objet donc. D'un côté je suis content d'avoir une sauvegarde de mon contenu, de l'autre vendre un produit comme ça pas optimisé c'est du foutage de gueule.

Ce message a été modifié par Pentacle - 14.02.2011 - 09:56.

+Quote Post
Grum!
posté 18.02.2011 - 17:51
Message #214

M. Propriété

Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Membre n° 23582

CITATION(Ypok @ 22.11.2010 - 16:42) *
T'as quand meme le meme principe sur bobox avec la petite image que tu débloques qui indique que tu l'as terminé à 100%. D'ailleurs, je suis vert car à Dante's, je l'ai terminé à bloc et il m'a rajouté les deux pauv' succes du DLC alors que je l'ai meme pas dl. Du coup, pas de petite image... sad.gif

ça le fait pas sur PS3, les trophées des DLC ne rentrent pas en compte pour l'obtention du trophée platine

pour le moment, j'ai réussi que Darksiders et Assassin's Creed 2, qui sont vraiment fastoche au final à obtenir
je pense que pour Wolverine ça serait jouable aussi (mais en y mettant pas mal de temps)
et pour les Uncharted, y'a des trucs un peu chiants (tuer les mecs sans viser, en tuer 5 d'affilés comme ça... jamais tenté mais ça paraît chiant)

et dégouté pour Borderlands, y'a plein de trophées qui sont buggés sur PS3 >_<

+Quote Post
Mudcore285
posté 18.02.2011 - 18:52
Message #215

New New Yorker

Membre n° 5082

CITATION(Ypok @ 22.11.2010 - 16:42) *

Tu parles de quelle image? parce que je vois pas du tout.

CITATION(Grum @ 18.02.2011 - 17:51) *
ça le fait pas sur PS3, les trophées des DLC ne rentrent pas en compte pour l'obtention du trophée platine

pour le moment, j'ai réussi que Darksiders et Assassin's Creed 2, qui sont vraiment fastoche au final à obtenir
je pense que pour Wolverine ça serait jouable aussi (mais en y mettant pas mal de temps)
et pour les Uncharted, y'a des trucs un peu chiants (tuer les mecs sans viser, en tuer 5 d'affilés comme ça... jamais tenté mais ça paraît chiant)

Bon ba alors y a moyen que je fasse les 1000G sur Darksiders, et le platine sur Dante's aussi, et je vais ptet tanté le platine de Castlevania, mais pour l'instant ça m'a l'air chaud!
Quel trophées sont buggés sur Borderlands? Parce que sur 360 j'ai pu faire quelque succès quand on me l'avait prêté. Faudrait que je me le rechoppe d'ailleurs!

+Quote Post
Pentacle
posté 18.02.2011 - 20:13
Message #216

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

CITATION(Grum @ 18.02.2011 - 17:51) *

Le Wolverine est facile oui, même si faut passer du temps pour refaire les niveaux là où tu as zappé les plaques et améliorations.
Par contre j'aurais du le faire en difficile dès le départ. La je suis à 49/50 et si je veux avoir le dernier succès de difficulté maximale faut que je me retappe tout le jeu en repartant de zéro améliorations et en perdant ma sauvegarde précédente. Le truc con auquel les développeurs n'ont pas pensé.

+Quote Post
Grum!
posté 19.02.2011 - 15:24
Message #217

M. Propriété

Membre n° 23582

CITATION(Mudcore285 @ 18.02.2011 - 18:52) *
Bon ba alors y a moyen que je fasse les 1000G sur Darksiders

En fait j'ai fait une partie direct en mode apocalyptique, quand j'ai fini le jeu, il devait me rester que 6 trophées à débloquer, j'ai dû recommencer une partie pour 2 d'entre eux :
- monter toutes les armes au max et débloquer tous les coups (avec les améliorations d'armes que tu peux récupérer et qui te permettent de démultiplier l'expérience que tu obtiens pour tes armes, ça va assez vite), j'ai dû faire 2 heures de levelling pour celui-là
- trouver tous les artefacts (il m'en manquait 2 que j'ai trouvé assez rapidement, grace à une des améliorations légendaires qui te permet d'avoir tous les emplacements de coffres et objets)
- (trophées cachés) buter 150 démons en chevauchant Ruine (super fastoche !)
- (trophées cachés) parcourir 100km en chevauchant Ruine (celui-là, j'en ai profité d'avoir à recharger ma manette, je me suis mis dans le niveau où y'avait les vers de sable, et j'ai attaché le pad avec un fil de fer pour faire courir le cheval en rond, je sais plus combien de temps ça a pris, mais j'ai pu mater la tv en attendant smile.gif

et en recommençant une partie en facile (2 heures en tout) :
- tuer 150 démons avec des éléments du décor (en fait, dans ma 1ère partie j'avais tout détruit dans tous les niveaux comme ça rapportait des âmes, donc je m'étais retrouvé niqué, les éléments du décor ne réapparaissent pas quand tu reviens en arrière dans des lieux déjà explorés)
- tuer 160 ennemis à dos de la bête angélique (le gros griffon) : c'est un passage unique du jeu, donc bien obligé de relancer la partie, bien chiant à avoir, faut bien sauvegarder avant de franchir la porte "bleue" avec l'oeil (que tu ouvres avec une espèce de dague), car après il y a plusieurs sauvegardes automatiques lors de la séquence. J'ai tenté le truc au moins 6 ou 7 fois avant d'y arriver (146 tués au mieux avant de réussir avec 171). Regarde à combien de démons tués tu en es avant de lancer la séquence, ça te permet de suivre ton "score" sur les différentes phases. Je te conseille les tirs chargés sur les petits ennemis (ça permet de faire des tirs "missiles guidés"), alors qu'il est plus simple de bourriner le tir normal pour les gros monstres, j'ai trouvé ça plus efficace et rapide !

Y'a une autre séquence unique, avec Ulthane, où y'a un trophée où il faut buter plus d'Anges que lui, je l'ai eu du 1er coup, assez simple (et là, j'étais en mode apocalyptique)

Quel trophées sont buggés sur Borderlands? Parce que sur 360 j'ai pu faire quelque succès quand on me l'avait prêté. Faudrait que je me le rechoppe d'ailleurs!

apparemment, ils sont pas buggés sur 360 je crois.
sur PS3, je m'en souviens que d'1 qui a buggé pour moi : obtenir 1000000 de $ (pas débloqué après avoir gagné 1000000 de $, ni après avoir plus de 1000000$ en réserve... j'étais dégouté !)
Après il y en a plusieurs qui buggent, mais apparemment ils buggent pas tout le temps tous, pour tout le monde, si tu vois ce que je veux dire
Il y a quelques trophées à obtenir en multi local, je vais les tenter seul avec 2 manettes (voire essayer d'y faire jouer mon père LOL !!!)

CITATION(Pentacle @ 18.02.2011 - 20:13) *
Le Wolverine est facile oui, même si faut passer du temps pour refaire les niveaux là où tu as zappé les plaques et améliorations.
Par contre j'aurais du le faire en difficile dès le départ. La je suis à 49/50 et si je veux avoir le dernier succès de difficulté maximale faut que je me retappe tout le jeu en repartant de zéro améliorations et en perdant ma sauvegarde précédente. Le truc con auquel les développeurs n'ont pas pensé.

c'est surement fait exprès, ils sont sacrément vicelard quand même les développeurs ! smile.gif
mais je crois que le mode difficile est à débloquer en finissant le jeu en normal (ou je confond surement... ?)
quand tu recommences une partie au même niveau de difficulté, tu gardes les plaques que tu as déjà trouvées ?

+Quote Post
Pentacle
posté 19.02.2011 - 17:54
Message #218

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

CITATION
quand tu recommences une partie au même niveau de difficulté, tu gardes les plaques que tu as déjà trouvées ?

Je crois pas. Mis vu que tu peux recommencer les niveaux à ta guise pour chercher les plaques ça n'a pas d'intérêt de recommencer depuis le début.

+Quote Post
Grum!
posté 20.02.2011 - 08:38
Message #219

M. Propriété

Membre n° 23582

effectivement... j'y pensais pas dry.gif haha !

+Quote Post
Ypok
posté 20.02.2011 - 14:57
Message #220

Rock Star

Membre n° 8887

Non, mais c'est bidon, hein. wink.gif C'est juste quand tu vas sur ton profil 360, sur une des premieres pages, tu en as une attribué aux jeux terminés à 100 % avec la petite vignette du jeu. C'est tout! happy.gif

Pour Castlevania, les succès sur 360 n'étaient pas trop compliqués. J'avais chopé un bon guide sur le net (sur Gamekult il me semble). Il m'en reste à faire mais suffit de terminer le jeu dans le niveau de difficulté le plus élevé mais comme je l'ai déjà fait 2 fois, je laisse passer un peu de temps. happy.gif

+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 12.08.20 - 18:57

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting