IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

285 Pages V  « < 266 267 268 269 270 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vous jouez à quoi en ce moment?, dites nous tout
Grum!
posté 13.02.2013 - 09:30
Message #5341

M. Propriété

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Membre n° 23582

CITATION(Ypok @ 12.02.2013 - 16:28) *
tu l'as fait le "premier"?

edit: ha oui, acheté sur Ps Vita, c ca? tope le sur 360 ou ps3, invite des potes, tu passeras une très bonne soirée!! wink.gif

oui je sais, il n'y a pas de mode multi sur Vita, ils ont un peu abusé là-dessus...

Sinon, essayé la démo de FIFA13 sur WiiU : la grosse blague, je l'avais lu et c'est bien le cas, c'est un FIFA 12 (pas très beau en plus) avec des fonctionnalités tactiles gamepad pour les passes et les tirs qui ne sont pas du tout pratique !!! à chier ^^

Et essayé la démo de Sega Sonic Racing Kart truc (je sais plus le nom exact) : aucun intérêt sur WiiU, ça n'utilise absolument pas le gamepad ! jeu classique, les phases de courses en bateau sont LENTES à mourir ! pas du tout convaincu !
Go to the top of the page

+Quote Post
Chorizo
posté 22.02.2013 - 15:19
Message #5342

artisuseless

Groupe : Membres
Inscrit : 28.01.04 - 20:26
Lieu : France
Membre n° 293

On m'a offert Little Big Planet Karting sur PS3. Pas encore testé, prévu pour ce weekend. J'espère que les heures d'entraînement à Mario Kart porteront leurs fruits. (:

+Quote Post
Grum!
posté 23.02.2013 - 13:08
Message #5343

M. Propriété

Membre n° 23582

si tu m'avais dit, j'aurais amené des manettes PS3 plutôt que des Wiimotes, on se serait moins fait mal aux yeux tongue.gif

+Quote Post
Ypok
posté 28.02.2013 - 14:52
Message #5344

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

Far Cry 3 terminé récemment. Très bon fps en monde ouvert, très cohérent. Pas trop le temps de détailler mais en gros vous prenez le 2, vous gommez tous les défauts, vous rajoutez un scénar bien plus intéressant et prenant ainsi qu'un monde encore plus cohérent tout en verticalité, un système de level up assez basique mais bien foutu et vous obtenez le 3. Côté durée de vie, environ 20h en flanant sans le faire à 100 %. Pour les missions annexes, elles s'avèrent finalement assez redondantes (cible à éliminer, chasse et course). Y a aussi des défis à réaliser pour obtenir de l'XP mais me suis pas attardé dessus. Ces défis sont du genre: tuer un max de monde en silence, résister à des vagues ennemies, etc...puis y a le mode coop que j'ai tout juste abordé également.

Bref, y a de quoi faire et je le conseille vivement aux amateurs du genre.

+Quote Post
Ypok
posté 04.03.2013 - 17:00
Message #5345

Rock Star

Membre n° 8887

Tomb Raider commencé. Difficile de lacher le pad. Vraiment prenant. Superbe ambiance. Les amateurs d'Uncharted ne pourront que l'apprécier.

Pour en savoir plus, les tests en parlent mieux que moi!

+Quote Post
Angel O
posté 04.03.2013 - 23:26
Message #5346

Zarathoustra

Inscrit : 20.03.05 - 14:40
Lieu : Région Parisienne
Membre n° 3609

CITATION(Ypok @ 04.03.2013 - 17:00) *
Tomb Raider commencé. Difficile de lacher le pad. Vraiment prenant. Superbe ambiance. Les amateurs d'Uncharted ne pourront que l'apprécier.

Je viens juste de voir un documentaire sur le jeu, il a effectivement l'air extraordinaire, très immersif et viscéral. Un de mes futurs achats sur PS3 à coup sûr.

+Quote Post
Grum!
posté 05.03.2013 - 11:33
Message #5347

M. Propriété

Membre n° 23582

Rayman Origins Vita platiné ce WE... purée à s'arracher les cheveux ce jeu, surtout le niveau bonus et les derniers niveaux en mode CLM...
après une expérience pareille, je pense pouvoir garder ma zenitude à Mario Kart Wii ^^

Et maintenant, à fonds sur Lumines Eletronic Symphony sur Vita (gratos avec le PS+), j'ai mis du temps à accrocher au concept, qui est franchement assez original pour un puzzle game (là faut pas faire des lignes, mais regrouper les briques en carré de même couleur), les musiques passent carrément bien, pas encore essayé en duel mais ça doit être bien marrant !

+Quote Post
Grum!
posté 05.03.2013 - 14:40
Message #5348

M. Propriété

Membre n° 23582

CITATION(Ypok @ 04.03.2013 - 17:00) *

Ma copine vient de me dire qu'elle va l'avoir gratos par sa cliente dont le mari bosse chez Square, alors que j'ai même pas encore eu le temps de commencer Hitman Absolution qu'ils nous ont également donné...

+Quote Post
Pentacle
posté 07.03.2013 - 15:58
Message #5349

♪♫♪♪♫♫♪♪

Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Bon, je rejoins les copains du dessus pour Tomb Raider, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter de jouer.
J'avais beaucoup aimé Uncharted 3, mais là je trouve ça encore mieux. Rien que le début, m'a scotché comme rarement. C'est glauque, oppressant, tu te sens faible et tu ressens la douleur de ton personnage. L'histoire pour le moment est très bien foutue et tu as envie de progresser pour dévoiler les mystères de l'île. La réalisation est au petit oignon et même les scènes de QTE passent bien. Visuellement c'est très beau aussi, pas tant sur le plan technique, que sur le level design, les ambiances, les effets de lumière, de vent etc. J'adore me "balader" et récolter les différents items pour améliorer les armes ou simplement découvrir les différents secrets de l'île.

Je m'attendais quand même à une aventure un peu moins linéaire (un peu plus de choix dans la manière de progresser) et je trouve dommage qu'ils n'aient rien fait avec la chasse sur l'aspect survie. Ca aurait été sympa d'avoir une barre de nourriture et de devoir chasser de temps en temps pour te nourrir. Mais c'est histoire de pinailler parce que finalement je prends une belle claque avec ce jeu.

+Quote Post
Ypok
posté 08.03.2013 - 08:50
Message #5350

Rock Star

Membre n° 8887

Je l'ai terminé hier soir. Je l'ai vraiment adoré!!
Lara en prend quand mm plein la gueule (plus que McLane pour dire!!! haha) et assez d'accord avec Penty, le côté survival pas assez exploité. Puis bon avec un jeu aussi bon, je le trouve forcément trop court. Mais tout le reste, c'est que du bonheur!! Magnifique mise en scène, réa aux petits oignons, ambiance vraiment excellente, le tout sans AUCUN temps de chargement! Pour moi, il fait mieux que Uncharted 3 sur bien des points, ne serait ce que le rythme!

Un grand bravo a Crystal Dynamics. Comme quoi on peut encore faire des merveilles avec une licence vieillissante.
Impatient de savoir ce qu'ils vont nous pondre pour le prochain! Un studio à guetter!!

+Quote Post
Pentacle
posté 08.03.2013 - 10:12
Message #5351

♪♫♪♪♫♫♪♪

Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Tu l'as fini en combien de temps? Parce que j'ai pas mal joué hier et avant-hier et j'en suis vers les 40%. Après ça dépend aussi si tu prends ton temps pour tout explorer et ramasser les différents contenus?

+Quote Post
Ypok
posté 09.03.2013 - 10:15
Message #5352

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Pentacle @ 08.03.2013 - 10:12) *
Tu l'as fini en combien de temps? Parce que j'ai pas mal joué hier et avant-hier et j'en suis vers les 40%. Après ça dépend aussi si tu prends ton temps pour tout explorer et ramasser les différents contenus?

Précisément, je ne sais pas. J'ai pris le temps de tout ramasser au fur et à mesure mais n'ai pas fait les défis. Je dirai environ 15h...

+Quote Post
Grum!
posté 10.03.2013 - 00:02
Message #5353

M. Propriété

Membre n° 23582

fini et platiné Ratchet & Clank All 4 One, premier de la franchise que je me fais. Bon petit jeu, bien varié dans le gameplay (phase de shoot, passage en bateau, passage en jetpack, quelques énigmes...), un arsenal d'armes très conséquent (énorme celle qui transforme les ennemis en cochon ou sanglier) et au final plutôt long. Jouable en coop local ou en ligne jusqu'à 4, il y a des passages bien funs où il faut se concerter à mort (notamment des niveaux bonus avec des mécanismes à activer dans le bon ordre au bon moment), par contre en jouant seul, l'IA du perso qui t'accompagne se révèle parfois totalement indigente !!! (il y a des passages que j'ai refais plusieurs fois pour des trophées, un coup l'IA peut jouer nickel comme il faut, aider à tuer les ennemis avec la bonne arme, éviter les tirs... et une autre fois, sur le même passage, l'IA peut faire n'imp, se contenter d'activer en continu son champ de protection sans jamais tirer sur les ennemis, tomber dans les trous... à s'arracher les cheveux ^^)
Sinon il reste assez facile, mais sur la fin il devient chaud, avec des ravitaillement en munitions qui deviennent plus rares (et j'avais pas débloqué l'armure ultime qui est en fait trop balèze et m'aurait été bien utile à moins galérer à certains passages) et notamment la bataille finale qui n'en finit pas (heureusement il y a quelques checkpoints au milieu) avec le boss de base à niquer en 2 phases, puis son esprit s'implante dans une énorme créature, à buter en 3 phases, et à la 2e phase il a des attaques élémentales de feu, à la 3 des attaques élémentales de glace

Bref une bonne surprise pour gratos, merci le PS+ !

Si quelqu'un a fait les précédents, est ce qu'ils valent le coup que je me prenne la compil HD qu'ils ont sorti ?

Et j'ai attaqué Borderlands 2 : immédiatement conquis !!! j'avais énormément apprécié le premier, donc forcément... Par contre ma copine n'aime pas, je vais devoir le faire en solo... sad.gif

Ce message a été modifié par Grum - 10.03.2013 - 00:03.

+Quote Post
Farfadeath
posté 11.03.2013 - 08:43
Message #5354

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

Même en solo ça reste un grand jeu!

J'imagine qu'il n'y a toujours pas de crossplateform sinon je t'aurais bien accompagné vu que je l'ai sur PC.

+Quote Post
Assatur
posté 11.03.2013 - 11:19
Message #5355

Suinte la haine

Inscrit : 16.07.06 - 10:53
Lieu : Lyon
Membre n° 10864

C'est quand même plus sympa à 2 : pseudo-rivalité, négociations autour des coffres pour récupérer le meilleur matériel, duels à répétition... Et les chances de mourir faiblissent, si le partenaire a un sens minimum de l'esprit d'équipe.

Mon dernier achat : Oblivion, l'édition ultime. Il n'est jamais trop tard... J'ai d'ailleurs découert Fallout premier du nom le mois dernier, que j'ai fini assez rapidement à ma grande surprise. J'avais fait un personnage blindé d'agilité et de force, peu bavard mais habile commerçant. J'ai sacrifié toute mon équipe de bras cassés dans la base des mutants (ils se sont découverts une passion pour le franchissement des barrières piégés, très étrange) et j'ai choisi l'optique la plus bourrine face au truc hideux quit tient lieu de némésis.
J'ai commencé le 2 mais il a l'air si vaste que je diffère le moment où je m'y investirais (après les partiels quoi).

Ca doit faire un mois que je n'ai pas touché un pad de PS3.

Ce message a été modifié par Assatur - 11.03.2013 - 11:22.

+Quote Post
Grum!
posté 11.03.2013 - 12:37
Message #5356

M. Propriété

Membre n° 23582

CITATION(Farfadeath @ 11.03.2013 - 08:43) *
Même en solo ça reste un grand jeu!

J'imagine qu'il n'y a toujours pas de crossplateform sinon je t'aurais bien accompagné vu que je l'ai sur PC.

bah ouais, crossplatform ça sera peut-être pour la next gen !

Pour le jeu à 2, ils auraient dû faire l'écran splitté dans l'autre sens (gauche et droite plutôt que haut et bas) car ça aurait été plus lisible, surtout pour les menus (mais j'y pense, ça se trouve on peut le changer...)

Mais à 2 avec moi, pas de négociation, je loot tout, pas de galanterie !!! biggrin.gif

Je viens d'arriver à Sanctuary. Il y a encore apparemment des boss bien relou à tuer et pour lesquels faut feinter/utiliser les bugs (Flynt que j'ai buté en restant en hauteur à côté du distributeur de munitions sans rentrer dans l'arène)

En attendant, on a repris notre partie à 2 sur le 1er Resistance, et pour un vieux jeu, il est sacrément plaisant !!! (la 1ère qu'on y avait fait m'avait pas laissé un grand souvenir, on était bourré, on faisait que mourir ^^)

+Quote Post
Assatur
posté 11.03.2013 - 12:45
Message #5357

Suinte la haine

Inscrit : 16.07.06 - 10:53
Lieu : Lyon
Membre n° 10864

Tu peux changer l'écran 2 joueurs dans les options.

Tu as pris quel personnage ?

En deux parties j'ai opté d'abord pour le petit gros "défourailleur", qui m'a vite lassé par son simplisme (tir doublé momentané).

J'ai surmonté ma répugnance à incarner une femme en prenant le personnage qui "stase" ses ennemis, avec beaucoup d'aptitudes "teamwork" (soin, réincarnation instantanée...) En duo avec le baroudeur à tourelle, c'est du lourd.

+Quote Post
Grum!
posté 11.03.2013 - 13:26
Message #5358

M. Propriété

Membre n° 23582

j'ai pris Zero, mais je sens que comme pour tous les jeux où faut choisir entre plusieurs perso aux capacités différentes, je joue toujours avec le moins bien ! ^^

Ok je regarderai les options, peut-être que ça fera changer d'avis à ma copine smile.gif

+Quote Post
Farfadeath
posté 11.03.2013 - 20:53
Message #5359

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

Zero Forever, meilleur perso au contraire mais un choix important à faire entre l'orientation CàC et celle de Sniper.

+Quote Post
Grum!
posté 12.03.2013 - 09:01
Message #5360

M. Propriété

Membre n° 23582

ouais pour le moment j'ai mis des pts de compétence un peu partout... je pense que Sniper ça me plaira plus... quoique ^^
Rhaaaa !!!

+Quote Post

285 Pages V  « < 266 267 268 269 270 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.09.19 - 20:33

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting