IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Vladimir Bozar N Ze Sheraf OrkestÄr Toulouse , 26 Avril (avec Grugrü
Van Manu
posté 11.04.2012 - 12:41
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 19.02.12 - 16:31
Membre n° 30958






--------------------------------------------------------------------------------






Encore une soirée Un Archet dans Le Yucca immanquable .

Cette fois ci c'est à La Derniere Chance , et on a le bonheur de recevoir pour la premiere fois à toulouse , les Vladimir Bozar 'n Ze Sheraf Orkestär qui seront accompagnés pour l'occase par les GruGrü qu'on a deja recu il y a deux mois

21h à La Derniere Chance (ex Ragtime ) , place Arnaud Bernard

Vladimir Bozar'n ze Sheraf Orchestar

La quasi totalité de ce collectif niçois officiait en 2003 dans THE CHILDREN OF INVENTION, l’un des meilleurs groupes à rendre hommage à la musique de FRANK ZAPPA et qui se produisit au 11e festival Zapanale en Allemagne. Sur cette bonne lancée, nos cinq petits génies montent ce patchwork de diableries sonores qui giclent en tous sens, un poil déstabilisant à la première écoute, bien qu'irrémédiablement addictif passé la deuxième. Mélange sucré-salé hétéroclite à base de prog-rock (in opposition), airs tziganes, chants burlesques, samples de jungle ou de black métal, entrecoupés de l'irrésistible reprise d'un thème du Rabbi Jacob (La Revanche d'un Juif Japonais). Ajoutons que des musiciens des SECRET CHIEFS 3 (TIMB HARRIS, JASON SCHIMMEL et TIM SMOLENS) ont participé à l'enregistrement de cet OMNI (objet musical non identifié) rare et excentrique, acquisition obligée de tout réel mélomane également fan de ZAPPA ou des SECRET CHIEFS 3 !

http://www.myspace.com/​vladimirbozar

GruGrü

Gru:Grü est né en Septembre 2010 de la rencontre entre trois musiciens de talent et d'expérience (chacun d'entre eux jouant depuis plusieurs années dans de fameux groupes régionaux.) Gru:Grü est composé de : Nicolas Galliano (basse), Yvan-Paul Houët (Batterie), Johan Gozlan (Guitare). Et ensuite, l'arrivée de Loic Mounier (Sax. Ténor/Clarinette) vient compléter le groupe.

le son et les compositions du groupe s'articulent autour de longues plages musicales improvisées rappelant tantôt le jazz, la musique psychédélique, ou la musique concrète, avant de revenir sur une base plus rock, maillage de chaque composition.
Les quatre musiciens de Gru:Grü ont rapidement mis au point un répertoire d'une douzaine de compositions originales que le groupe présente sur scène lors de quelques concerts dans l'arrière-pays héraultais durant l'hiver 2010. Ils enregistrent une démo cinq titres le 13 Février 2011.
Toujours au travail depuis, Gru:Grü peaufine les arrangements de sa musique et la vivacité de ses prestations live en écumant les salles de concert.
Gru:Grü, c'est quatre musiciens et pas de chanteur...
Gru:Grü, c'est une musique aux frontières du rock, du jazz et du funk...
Gru:Grü, c'est un concentré de sauvagerie et de délicatesse, de puissance et de finesse...
Gru:Grü, c'est à voir sur scène absolument.

my space : http://www.myspace.com/​0grugru0

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 14.08.18 - 20:27


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting