IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Viza, En concert à Paris
H0my
posté 31.01.2012 - 15:09
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 15.12.10 - 17:04
Membre n° 28151

Salut à tous!

Lecteur fidèle de Metalorgie depuis de nombreuses années, je me lance dans le forum pour vous faire partager un groupe que j'affectionne particulièrement depuis que je les ai vus sur scène, c'est VIZA.

Fort de 7 membres réguliers (chanteur, 2 guitaristes, bassiste, batteur, percutionniste, oudiste - jusqu'à 9 avec les claviers et le duduk), on a là un mélange très abouti de rock alternatif aux excellents soli et de sonorités orientales et arméniennes, dont ils sont d'origine pour la plupart. On notera une évolution progressive de leur style, vers un son très SOAD festif. 2 EP et 4 albums et un single ont vus le jour, dont je vous recommande absolument les 2 derniers : Made in Chernobyl et Carnivalia (vous en trouverez quelques titres sur le fanclub français).
Le groupe se fait connaître en Europe pendant l’été 2010, alors qu’il ouvre pour la tournée Imperfect Harmonies de Serj Tankian, qui a lui-même collaboré avec eux sur le titre Viktor.

Ils seront en concert au Divan du Monde à Paris le 6 février prochain. La première partie sera assurée par Bagdad Rodeo.

>>Clip de Trans Syberian Standoff<< w00t.gif

Plus d'info sur experienceviza (site officiel), vizafrance (fanclub français, où vous trouverez sons, photos et vidéos). Viendez nombreux!
Il y a même un concours jusqu'à demain pour gagner 2 invit sur vizafrance! Banane09.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 14.08.18 - 22:02

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting