IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Vampyr n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Vampyr
Star locale
31 ans
Sexe non défini
Dijon
Né(e) le Nov.-9-1987
Loisirs
trainer dans les rues avec mes potes, écouter du black, trainer dans les bars, parler politique,.....
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 14.07.04 - 17:52
Vus : 296*
Dernière visite : 15.07.06 - 12:05
Heure locale : 18.11.2018 - 23:46
279 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Vampyr

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
27 Nov 2005
avez vous vus ce reportage qui est passé sur TF1 hier soir?
TF1 a voulu montrer le danger de cette mouvance et la fait passer pour un électorat d'extreme droite en les assimilant encore une fois aux satanistes......
évidement ils ont montrés les vieux clichés du style en montrant Marilyn Manson comme la représentation du mouvement goth et en rapelant le suicide de deux jeunes filles gothique en région parisienne...
ils ont fait passer ce mouvement comme un milieu sectaire très dangereux pour les jeunes que nous sommes, bref un reportage ridicule et truqués car ils ont montrés une soit disant photo de l'église sataniste alors que c'était une caricature...
tout sa pour dire que les français moyen sont de plus en plus réac, a quand l'interdiction des groupes de hard rock? c'est tout a fait possible vus l'attaque porté au groupes de raps par 1 député UMP après les émeutes, les gens qui ont de plus en plus peur des jeunes en regardant TF1 vont finir par croire toutes les conneries qu'ils voyent,.... c'est triste et pathétique...
14 Sep 2005
bah.. la question parle d'elle même smile.gif

en ce qui me concerne, je supporte Bordeaux et Dijon
13 Sep 2005
www.politest.fr

ce site vous permet après 12 questions de vous positionnez politiquement en vous indiquant les partis dont vous etes les plus proches.
le but de ce site est d'aider les personnes qui ne vont pas voter parcequ'ils ne savent pas quoi voter, a avoir une opinion politique.
qu'en pensez vous? site géniale? débile? le but du site est t'il valable?
je l'ai fait et c'est vrai que les résultats sont asser fiable ( a 80/100 selon le site)
4 Aug 2005
quelle est pour vour le groupe parfait, le groupe composé par les meilleurs métalleux du monde...
pour moi ce groupe parfait serai composé de :

Barnay(napalm death) et Shagrath( dimmu borgir) aux vocaux, jeordie white(a perfect circle) a la basse, Lucas Lahio(children of bodom) à la guitare, Mustis(dimmu borgir) aux claviers et enfin Emil Dragutinovic(Marduk) à la batterie.
3 Aug 2005
la question parle d'elle mème, préféré vous le show des stars du hard rock fm pronant l'idéologie Sex Drugs and Rock 'n Roll ou' le show anti rock star de feu Kurt Cobain pronant l'idéologie No Futur?

au début je voulai faire un sondage mais c'est plus marrant de débattre niark.
je trouve ces deux groupes vraiment interressant car ils représentent vraiment deux façon de pensé par rapport à ce que devrai etre le hard rock , une machine à thunes ou un moyen de s'évader de notre triste vie....
Derniers visiteurs
Vampyr n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Vampyr.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 18.11.18 - 23:46

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here