IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
VaZKeizH n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
VaZKeizH
Cuir Moustache
35 ans
Masculin
BZH country
Né(e) le Oct.-18-1983
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 26.07.07 - 13:51
Vus : 2499*
Dernière visite : 07.09.15 - 18:30
Heure locale : 13.10.2019 - 22:02
3744 message(s) (1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

VaZKeizH

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
3 Dec 2013
Des avis sur la prog 2014 ? Ouest France a craché le morceau en début de matinée, 136 groupes sur 159 :

VENDREDI 20 JUIN

Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus Apatrida
The Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads
The Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

SAMEDI 21 JUIN

Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite
The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted
The Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

DIMANCHE 22 JUIN

Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat
The Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration
The Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

Les prix vont s'envoler avec ces têtes d'affiches mais il y a des belles choses sur The Valley, même si ça manque d'inédit (Unida, SubRosa, Dozer quand même). Sinon c'est très cool pour The Ruins Of Beverast, entre autres.
12 Jun 2010

Twin Peaks est une série réalisée par David Lynch, diffusée au début des années 90.
L'histoire se passe dans la petite ville de Twin Peaks, près de la frontière canadienne, et suit l'enquête autour de la mort de Laura Palmer, une étudiante très populaire. L'agent du FBI Dale Cooper (interprété par Kyle MacLachlan, l'acteur fétiche de David Lynch) est envoyé épauler le shérif Harry Truman et la police locale afin d'élucider le meurtre. Très vite, on se rend compte que la jeune fille avait de nombreux secrets et était beaucoup moins innocente qu'elle le semblait. De plus, les habitants de la ville ont tous également des choses à cacher, en rapport ou non avec le meurtre, ou ont une personnalité extravagante qui épaissit l'atmosphère mystérieuse autour de l'enquête. Enfin, la série prend vite une tournure fantastique toute lynchienne avec notamment les rêves de l'agent Dale Cooper qui lui fournissent des indices, ou l'apparition de personnages étranges qu'on ne sait réels ou imaginaires.

Pour cette série, David Lynch a réuni plusieurs éléments chers à son cinéma : Une intrigue brumeuse, des personnages inquiétants (Bob, le nain, la femme à la bûche, le géant, etc), de nombreux éléments laissés à la libre interprétation, un univers inquiétant et malsain par moments, et une flopée de très jolies filles (Cf les avatars de lui et de lui). Il faut aussi souligner que la série est servie par une bande son remarquable composée par Angelo Badalamenti, écrite sur mesures et qui s'intègre à merveille dans les épisodes.

Depuis sa première diffusion, la série est devenue culte, même si elle n'a jamais été terminée réellement et laisse sur sa faim après le dernier épisode. Un film (Twin Peaks, Fire Walk with Me) réalisé par David Lynch en 1992 permet toutefois de répondre à certaines questions en se focalisant sur les derniers jours de Laura Palmer. On compte en tout une trentaine d'épisode disponibles en DVD depuis 2008.
10 Dec 2009
Nouveau défi pour les movie g33ks en mal de sensations fortes qui peuplent ce forum : Le Movie Blind Test.

Le principe est über simple : 20 extraits de films de toutes décennies et de toutes origines, qu'il faut identifier avec la seule aide de la bande sonore. Dialogues, ambiances, musique, servez vous de ce que vous pourrez pour reconnaitre les films, je prendrais les réponses par MP, comme pour un blind test classique.

Je n'ai pas trop fait mon bourrin et les films sont quand même relativement trouvables. Je pense même que certains ici pourront faire des très bons scores. J'ai gardé la VO bien entendu, mais pour les films en langue obscure j'ai choisi des extraits permettant de contourner ce problème.

-> Par ici ! <-
(c'est la première fois que j'utilise MediaFire, donc tenez moi au courant en cas de problème pour DL le fichier)

Bonne chance !
26 Oct 2009
J'espère qu'un topic similaire n'existe pas déjà, en tout cas je n'en ai pas vu l'ombre dans le coin. Le but est de faire profiter les gens de courts métrages sympas, intéressants, drôles ou autres, visibles sur des quelconques sites de diffusion de vidéos.

Je commence avec Treevenge, un film drôle et gore, paru il y a quelques mois, qui raconte les fêtes de Nöel vues par les sapins, cette noble race d'arbres décimée pour l'occasion. Le jour où ceux-ci décident de prendre leur revanche ça chie pour le genre humain. La communauté des vendeurs de sapin en plastique a surement approuvé, et ça ce voit par ici.

Pour continuer, 2 films que j'ai eu l'occasion de voir lors du Festival Court Métrange à Rennes. C'est une compétition qui propose une sélection de courts métrages assez décalés, voire étranges (d'où le titre). A mon grand malheur je n'ai pu assister qu'à la soirée animation, et c'est fort dommage car les autres soirées avaient l'air savoureuses.

Touchdown of the dead déjà, un dessin animé très Beavis & Butt-Head style, avec une histoire de zombies et de Football américain, et dont voici un lien.

Frat. maintenant. Alors que les hommes se transforment en pierres, un petit garçon a le pouvoir de les guérir avec son sang, ce qui ne l'empêche pas d'être le souffre douleur de son frère et de sa bande. Un film triste et dur pour lequel j'ai eu un faible, avec en prime la très jolie musique du Trio Zephyr. Le lien vimeo ici.

J'ai vu plein d'autres super courts métrages lors de ce festival mais ce n'est pas forcement trouvable sur le web gratuitement. Je met tout de même un lien vers le trailer du très poétique Varmints, qui a été mon gros coup de cœur (on notera encore une super BO de Johann Johannson).
28 Aug 2009
On reprend exactement le principe du topic des Lyonnais pour parler des concerts autour de l'axe Rennes-Nantes, fertile en Métalorgiens et souvent lieu de concerts sympathiques. Il y a déjà quelques concerts sympas qui se préparent pour la rentrée, du coup je liste les susceptibles d'intéresser le peuple :

Janvier
28/01 - Jumping Jack + Hellscrack - Le Ferrailleur - Nantes

Février
02/02 - Brigitte Fontaine - Stereolux - Nantes
04/02 - The Black Dahlia Murder + Skeletonwitch + Fleshgod Apocalypse - Le Ferrailleur - Nantes
08/02 - Endstille + Belenos - Mondo Bizarro - Rennes
15/02 - A Winged Victory for the Sullen - Chapelle du conservatoire - Rennes
15/02 - Marvin + Pneu + Papier Tigre + Electric Electric - L'Antipode - Rennes
16/02 - Megafaun + The Men - Pôle Etudiant - Nantes
16/02 - Alcest + Les Discrets + Soror Dolorosa - Le Ferrailleur - Nantes

Mars
03/03 - Enslaved + Ghost Brigade - VIP - Saint-Nazaire
06/03 - The Wounded Kings + The Bottle Doom Lazy Band + Barabbas - Mondo Bizarro - Rennes
09/03 - Zero Absolu - Le Triolet - Nantes
13/03 - Bane + Cruel Hand + Rotting Out + Nine Eleven + Direwolves - Le Ferrailleur - Nantes
14/03 - Ultra Vomit - Le Ferrailleur - Nantes
22/03 - The Ex - L'Ubu - Rennes
29/03 - Monkey3 - Le Ferrailleur - Nantes
31/03 - Helmet - Fuzz'Yon - La Roche-sur-Yon

Avril
04/04 - The Stranglers - L'Etage - Rennes
07/04 - Daniel Johnston + Jad Fair - Le Lieu Unique - Nantes
10/04 - Red Fang + Priestess - Le Ferrailleur - Nantes

Mai
21/05 - Anneke van Giersbergen + The Frames + Kill Ferelli - L'Ubu - Rennes

Juin
02/06 - L'Enfance Rouge + Lotfi Bouchnak - L'Antipode - Rennes

Juillet
03/07 - Poison Idea + Suppose It's War - Mondo Bizarro - Rennes

Si les Nantais pouvaient également lister les trucs sympas par chez eux aussi, ou les concerts à Rennes que j'ai oublié/pas vu.
Derniers visiteurs

31 Aug 2014 - 17:39

3 Oct 2013 - 16:01

8 Aug 2013 - 18:03

26 Mar 2013 - 17:46

7 Jan 2013 - 20:22

22 Nov 2012 - 17:48

18 Nov 2012 - 20:47

9 Oct 2012 - 22:30

26 Aug 2012 - 20:25

9 May 2012 - 23:20

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour VaZKeizH.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 13.10.19 - 21:02

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here