IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Toulouse, Concert Noïse Au Connexion !, concert punk, noïse psyché au Connexion!
minajerkov
posté 22.05.2013 - 16:09
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 28.11.12 - 17:44
Membre n° 32290

Je viens vous parler d'un concert prévu Mardi prochain qui me tient particulièrement à coeur. En effet le grand GULL nous rend visite à Toulouse !!!!!!! Certains me répondront "QUI? Tu parles des nouveaux gâteaux en vente au rayon yaourt?" NON rien à voir. GULL c'est un artiste comme on en voit (presque) plus. Surtout connu pour avoir joué dans le groupe ULTRA DOPHINS, il revient seul et offre une performance terrible: il joue de la guitare, puis de la batterie, et chante, ah oui, tout ça en même temps!
Il a pour habitude de parcourir le pays et de s'arrêter où il en a envie pour jouer. Petit exemple: http://www.youtube.com/watch?v=gKei5L7MWTY
Voila pour le petit topo de présentation, mais honnêtement je pense que le mieux est de venir découvrir cet artiste directement en live!

Il joue avec SEC, un autre énervé qui est putôt porté musique punk de façon assez délurée.
Et Rough Influence, un groupe toulousain (rock, heavy/blues) dont je n'entends que du bien depuis un peu plus d'un an maintenant! Pour ceux qui seront au bikini le 25 mai (SIDILARSEN!!!), vous aurez la chance de les voir.

Bref, je vous donne RDV le 28 mai au Connexion live pour cet évènement de taille!

Lien facebook avec toutes les infos: Visitez mon site web

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 15.08.18 - 13:37

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting