![]() |
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cheval de Troie du Capitalisme ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20548 Inscrit : 07.04.04 - 14:00 Lieu : Paris 20-1 Membre n° 408 ![]() |
Alors comme ca t'es un petit nouveau?
T'as pas peur de debarquer comme ca sur un tout nouveau forum remplis de gens qui y etaient avant toi? Oui, je sais que c'est ton cas, mais ne t'inquietes pas, j'ai une solution pour toi petit nouveau: le topic de presentation!!! Une simple presentation ou tu mets à peu pres tout ce que tu veux/choisis de mettre/devoiler/preciser. Juste une chose, généralement on apprecie que les gouts musicaux soient précisés voila galopin, vas en paix en terres metalorgiennes |
|
|
![]()
|
|
![]() Sécu ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 21.05.07 - 20:49 Membre n° 16638 ![]() |
J'en révais, Gurg l'a fait ^^
Après une petite incursion Metalorgienne sur U-zine je viens voir si l'herbe est verte aussi par ici. Donc je suis Julien, 18 ans, lycéen en phase de bachotage. J'écoute un certain nombre de machins bizarres divers et variés, du Brutal Death au Blues en passant par le Hardcore, le Black, le Hip-Hop, Jacques Brel, le Stoner, un peu de Jazz, du Folk, de la Country et du Grind... A part ça j'aime les sushis, Audrey Hepburn, le calva, le poker, Unreal Tournament, la Bio et faire la cuisine en buvant de la bière. That's all Folks! |
|
|
Invité _BlattShag_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Total worship pour les sushis. Bienvenue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Star nationale ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1415 Inscrit : 29.06.06 - 12:01 Lieu : montalba Membre n° 10649 ![]() |
welcome
|
|
|
![]()
|
|
![]() Star nationale ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1916 Inscrit : 11.07.06 - 21:56 Lieu : Perdition City Membre n° 10790 ![]() |
Yeap!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cheval de Troie du Capitalisme ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20548 Inscrit : 07.04.04 - 14:00 Lieu : Paris 20-1 Membre n° 408 ![]() |
bon, on va considerer qu'en tant qu'auteur du topic je souhaite la bienvenue à chaque nouveau venu et que par conséquent je n'ai pas à le refaire à chaque nouvelle arrivée
|
|
|
![]()
|
|
![]() (((:FEAAAR:))) ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9728 Inscrit : 15.05.05 - 17:07 Lieu : Alsace Membre n° 4367 ![]() |
bienvenu
Sinon CITATION T'as pas peur de debarquer comme ca sur un tout nouveau forum remplis de gens qui y etaient avant toi? Euh ^^ |
|
|
![]()
|
|
bah quoi?
le forum est tout nouveau pour les nouveaux |
|
|
![]()
|
|
![]() Catin de l'Enfer ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2408 Inscrit : 04.02.07 - 17:35 Lieu : Lyon Membre n° 14144 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Star nationale ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1162 Inscrit : 13.08.06 - 14:26 Lieu : Bruxelles Membre n° 11286 ![]() |
Bon allé il était temps de se lancer...
Ca fait depuis septembre que je suis ce forum +/- régulièrement, et que j'y poste pas régulièrement du tout... Je suis de Bruxelles dans le plat pays, mon vrai prénom c'est hem, Pierre-Philippe, hem, désolé, j'ai 26 ans, j'ai fait des études de sociologie et là j'ai un boulot de con, alimentaire, mais de con... Enfin bon le bon côté de l'histoire c'est que ça me permet de faire plein de concerts et de fests depuis aout dernier. Tant qu'à faire je vais énumérer ça donnera déjà une idée de mes tendances musicales : pukkelpop (mastodon, ministry, radiohead, massive attack, pennywise, rise and fall, amen ra,fear factory, gogol bordello, 65daysofstatic, un apocalyptique et génial concert des arctic monkeys, millencolin tout perdus sur la main stage avec leur pop/punk mollissante, et j'en oublie certainement...) ; Sparklehorse; Metal Urbain; Blerots de RAVEL; un Persistance Tour énorme avec SOIA, Madball, Terror, Comeback Kid, Walls of Jericho ; Tool et Mastodon; Slayer et Lamb of God (accompagnés d'in flames et children of bodom (beuuurk)); les 10 ans d'arkangel et length of time; le groezrock (mad caddies, terror, rise against, ignite, converge, hatebreed, full blown chaos, lagwagon, strung out). Et pour le futur, Hellfest (Cyniiiiiiiic, et tant d'autres), Dour et certainement le Ieperfest. Pour être complet, j'ajouterai à tout ça un gros faible pour le jazz d'Ellington à Coltrane, et plus particulièrement pour le manouche et son dieu Django. Sinon je gratouille guitare et basse, je suis accro à pas mal de ces foutues séries américaines et je tente de trouver le temps pour lire, que ce soit roman ou essais... Ca me semble bien pour un premier contact... (ah ouais mon lastfm c'est peps555, et je suis dans le groupe metalorgie si y'a des curieux) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'exception non-éclectique. ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 6888 Inscrit : 15.11.04 - 22:37 Lieu : Lyon Membre n° 2052 ![]() |
Bienvenue hombre, tu as de quoi te faire pas mal de potes ici
![]() Ce message a été modifié par Caillou - 22.05.2007 - 16:20. |
|
|
![]()
|
|
t'es allé voir le Persistence ou? A Torhout ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() (((:FEAAAR:))) ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9728 Inscrit : 15.05.05 - 17:07 Lieu : Alsace Membre n° 4367 ![]() |
bienvenue !
gurg : jtrouve juste la question drôle stou |
|
|
![]()
|
|
![]() Misanthrope ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5125 Inscrit : 02.12.05 - 21:15 Lieu : Courbevoie Membre n° 7065 ![]() |
Hoho bienvenue, dis donc bon gouts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Star nationale ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1162 Inscrit : 13.08.06 - 14:26 Lieu : Bruxelles Membre n° 11286 ![]() |
Merci merci... Bonjour à tous (c'est marrant à force de trainer sur ce forum j'ai presque l'impression de déjà tous vous connaître)
@ Gurg : ouaip exact torhout, c'etait du solide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Catin de l'Enfer ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2408 Inscrit : 04.02.07 - 17:35 Lieu : Lyon Membre n° 14144 ![]() |
bienvenue Peps
|
|
|
![]()
|
|
![]() nihilol ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 14256 Inscrit : 23.03.05 - 21:40 Lieu : Nantes Membre n° 3679 ![]() |
Fuck ya all! je vous aime tous.
![]() Bienvenue aux gens ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sécu ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 21.05.07 - 20:49 Membre n° 16638 ![]() |
Merci les gens!
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Inverted Fish ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9266 Inscrit : 15.10.03 - 12:55 Lieu : Cambrai Membre n° 47 ![]() |
Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicien ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 27.01.07 - 14:46 Membre n° 13995 ![]() |
j'ai toujours mon avertissement , c'est classe.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08.12.19 - 01:24 |
|
![]() |
|||||||||||||
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|