IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Tim Hecker + Baron Oufo @ Le Garage Moderne (bordeaux) Le 26/04
manulerider
posté 26.03.2011 - 18:24
Message #1


Monsieur Lendrier
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 9653
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : LĂ .
Membre n° 1134






Noir Productions et le Garage Moderne ont le plaisir de vous annoncer, en partenariat avec MA Asso et Hartzine.com, la venue de Tim Hecker, l’un des pères fondateurs de la musique electronique ambiante moderne, en ouverture de sa tournée européenne, et de Baron Oufo, formation expérimentale bordelaise, en performance au sein de l’exposition Maria Delhomme présente au Garage Moderne du 18 au 29 Avril.

La soirée se présentera sous forme de performance de musique expérimentale, travaillant les textures sonores massivement pour proposer une expérience étrange.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.noirprod.com

Ouverture des portes : 20h
DĂ©but de la performance : 20h30

PAF : 10€

TIM HECKER :

Artiste canadien mondialement reconnu, Tim Hecker n’est pas un débutant, loin s’en faut. Ayant fait partie de la vague d’esthètes consacrant leurs travaux à l’exploration de la musique ambiante à travers les outils électroniques dans les années 90, il est aujourd’hui l’un de ses plus fins représentants, capable de mettre en mouvement des masses impénétrables de sons entrelacés et rugueux, explorant les dissonances, le mouvement à travers l’immobilisme et créant une musique que l’on pourrait qualifier de musique électronique des cathédrales, solennelle, mystique et belle.


http://www.sunblind.net/
http://www.myspace.com/rainbowbloodx




BARON OUFO :

Formation nouvelle dans la sphère des musiques expérimentales bordelaises, Baron Oufo n’est pas pour autant constitué d’inconnus. Ce duo n’est ni plus ni moins que la réunion d’Eddie Ladoire (ex-Heller, plasticien et acousticien reconnu) et de Jérome Alban, membre des incontournables Year Of No Light.
Projet encore récent, il est pour ses deux membres l’occasion d’explorer d’une nouvelle manière la masse que représente le son, en travaillant sur des ambiances utilisant les vibrations drones et guitaristiques explorées par les cultes Sunn 0))), ou encore des mélodies minimalistes répétitives et entêtantes des compositeurs contemporains métamorphosées en electronica sensuelle, pour un résultat entre sècheresse et vague de couleurs étranges.

http://baronoufo.bandcamp.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manulerider
posté 07.04.2011 - 21:07
Message #2


Monsieur Lendrier
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 9653
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : LĂ .
Membre n° 1134




et Up!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 21.02.20 - 06:01


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting