IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
SweetSatan81 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
SweetSatan81
Musicien
36 ans
Sexe non défini
Bordeaux
Né(e) le Sep.-11-1983
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 12.07.04 - 10:48
Vus : 220*
Dernière visite : 05.12.05 - 20:20
Heure locale : 21.09.2019 - 20:08
241 message(s) (0 par jour)
Contact
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

SweetSatan81

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
7 Nov 2004
Petit Topic en hommage aux Japonnais du groupe DESPAIR => http://despair-nation.com/
.Certains pourront penser que c'est du bruit , etc...oui d'accord mais sa reste de l'indus (voir mĂȘme du : hard-core electro industrial system ) et je trouve sa super !! Punish Yourself en 100 fois plus bourrins...sa calme . Le site est en japonnais (normal...) donc je met les raccourcis pour les mp3 direct ici :

dance of murder

propaganda

voilĂ  entre autre....... nuke.gif
11 Sep 2004
Voila enfaite en allant sur le site de :: DOPE :: j'ai dĂ©couvert une affiche oĂč ils faisaient une tournĂ©e avec le groupe MOTOGRATER ? Je connais pas du tout ce dernier, si quelqu'un pouvait m'aider svp, quel genre de musique c'est ? Les gars ressemblent plutĂŽt aux gars de Punish sauf que ds le group ils sont 100 fois plus nombreux biggrin.gif . Si quelqu'un a des infos ?! merci !

http://www.motograter.com/
PHOTOS
31 Aug 2004
Je sais que j'ai l'habitude de faire des topic Ă  la con mais bon...c'est pour ma culture personnelle. VoilĂ  je viens de tĂ©lĂ©charger (soulseek...) deux "nouvelles"[?] chansons de MuDvAyNe qui s'apellent "GoodBye" et "On The Move" qui sont trĂšs bien mais lĂ  n'est pas la question, et il y a tout de mĂȘme marquĂ© ,quand je les lis avec mon lecteur windows media ,qu'elles apparaissent sur l'album "THE END OF ALL THINGS TO COME" en piste 14 et 15 dry.gif . Sont elles absentes sur l'album Ă©tant sortie en Europe ?ou alors j'ai loupĂ© un cd digipak...je sais pas mais je trouve sa bizarre.quelqu'un en sait un peu plus peut-ĂȘtre? whistling.gif
27 Aug 2004
Que pensez vous de l'Ă©volution de ce groupe ? Second Nature et Hevean Ă©taient Ă©norme , de l'indus bien commey faut...mais avec leur dernier album..j'ai Ă©tĂ© un peu déçu :s enfin sa reste bien mais du tout dans la mĂȘme veine que les prĂ©cĂ©dents album. ou alors j'ai pas assez Ă©coutĂ© , mais vraiment Ă  la premiere Ă©coute j'ai Ă©tĂ© déçu ...
26 Aug 2004
Pour voir le clip de Rammstein "Amerika"

bon je trouve sa de base mais le refrain me plait bien =)(avec un bon petit son) smile.gif w00t.gif

en effet c'est ds les news de Metalorgie mais c'est pour savoir ce que vous en pensez...
Derniers visiteurs

25 Jun 2012 - 10:11

29 Dec 2011 - 19:11

11 Sep 2009 - 19:23

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour SweetSatan81.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 21.09.19 - 20:08

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here