IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

58 Pages V  « < 56 57 58  
Reply to this topicStart new topic
> Sorties et achats Dvd
VaZKeizH
posté 31.10.2011 - 13:46
Message #1141

Cuir Moustache

Groupe : Membres
Inscrit : 26.07.07 - 13:51
Lieu : BZH country
Membre n° 17489

Putain Mich je vois seulement maintenant ton post sur le coffret Godard. C'est clair que ça a l'air intéressant. Si je ne venais pas de payer mes impôts et de sécher encore mes larmes, je le prendrais illico.

@Neocreed : Je ne sais pas si c'est celui que tu cherches mais il y a un coffret avec les 3 premiers films de Skolimowski qui est sorti chez Malavida. Tu peux toujours y jeter un oeil : http://www.malavidafilms.com/dvd-les-3-1er...mowski-278.html. De manière générale il faut aller sur le site de Malavida, ils sortent des films absolument géniaux et introuvables.

Je rebondi habilement dessus avec les DVDs que ma mère m'a filé pour mon anniversaire :

2 films magnifiques, fers de lance de la nouvelle vague tchécoslovaque. Le premier est un étrange conte racontant le passage à l'âge adulte d'une jeune fille soumise au regard des hommes, dans une ambiance baroque et fantastique (c'est un résumé très très grossier hein). Le second est une ode insolente à la liberté, suivant 2 jeunes filles choisissant de vivre leur vie librement, "dégénérée comme le monde dans lequel elles vivent". 2 films sortis chez Malavida donc.

Sinon j'ai eu aussi :

Gros classique de Belà Tarr, en qui j'ai toute foi pour produire des super films. Par contre je vais être obligé de le regarder en plusieurs fois parce qu'il dure plus de 7 heures.

Une histoire de gardien de cimetière, de zombies et d'amour. Assez léger, drôle et qui se regarde avec plaisir.
Go to the top of the page

+Quote Post
yoda_superstar
posté 31.10.2011 - 14:14
Message #1142

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Ah oui Valérie Au Pays Des Merveilles j'en ai entendu du très bien globalement (y compris de ta part il y a quelques mois il me semble). Je vais voir beaucoup de films au cinéma mais pas tellement des plus vieux sur mon pc, faudrait que je corrige le tir.

Sinon en te voyant citer le Satantango qui fait peur à s'enfiler, j'ai vu que prochainement va sortir Le Cheval De Turin (son ultime apparemment) au cinéma. Et avec un peu de chance ils vont dépoussiérer les pellicules des autres Béla Tarr, et un trip Satantango au cinéma ça pourrait le faire.. =)

+Quote Post
Neocreed
posté 08.11.2011 - 21:24
Message #1143

La nef des fous

Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029

Merci beaucoup pour le lien VacheKaiz

+Quote Post
VaZKeizH
posté 15.11.2011 - 19:17
Message #1144

Cuir Moustache

Membre n° 17489

De rien, nez ocre. Si tu l'achètes, je serai intéressé par un retour, ça a l'air pas mal. Sinon je viens de craquer pour leur offre de 4 films slovaques des années 60. C'est un peu à l'aveuglette, n'ayant vu que Les oiseaux, les orphelins et les fous (qui est d'ailleurs super bien), mais je suis joueur, et j'ai lu du bien de Les années du Christ.

+Quote Post
Neocreed
posté 15.11.2011 - 20:08
Message #1145

La nef des fous

Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029

Je pense que je vais me prendre que Walkower et Signes particuliers : néant. J'en parlerai volontiers dès que je les aurai vu. Tu sais comment ca se passe au niveau des frais de ports ? Le site bug quand je veux ajouter au panier.

Première fois de ma vie que je vais acheter des DVD...

+Quote Post
VaZKeizH
posté 16.11.2011 - 16:26
Message #1146

Cuir Moustache

Membre n° 17489

C'est bizarre, ça a marché nickel quand j'ai commandé et là effectivement il y a un bug quand je clique sur Commander.

Tu as un workaround en rajoutant /~malavida dans l'URL :
Sur la page d'erreur, tu remplaces http://90plan.ovh.net/com/panier.php4?RID=... par http://90plan.ovh.net/~malavida/com/panier.php4?RID=... dans la barre d'adresse.

+Quote Post
Sugarbread
posté 11.05.2012 - 16:00
Message #1147

Lux Perpetua Luceat Eis

Inscrit : 29.11.04 - 11:57
Lieu : Vous etes Ici : X
Membre n° 2207

Encore jamais vu on ne m'en dit que du bien.

+Quote Post
Earth)))
posté 13.05.2012 - 01:07
Message #1148

Star nationale

Inscrit : 11.03.08 - 17:33
Lieu : Lorraine
Membre n° 19936

+Quote Post
yoda_superstar
posté 14.05.2012 - 15:46
Message #1149

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

(j'ai pas trouvé d'image plus grande c'est misérable)

Ideal - The Complete Collection

Intégrale compilant les 7 saisons de la série britannique Ideal. Le tuyau avait été refilé par Potoman au temps où il fréquentait le forum (i.e. il y a longtemps), et j'étais bien obligé de me procurer la box en voyant que les épisodes après la saison 1 étaient désertés d'internet. La série s'articule autour du personnage de Moz, un dealer gros et crado de Manchester, qui voit défiler toutes sortes de gens (qui sont ses clients) dans son appart, du gangster flippant à la japonaise hystérique en passant par le gay dragueur sur le retour ou le DJ à la manque. L'atmosphère est super glauque et ce malgré l'humour constant de la série, entre saleté, misère sociale ou connerie pure et simple. Ah et ce PUTAIN d'accent qui rend la moitié des phrases incompréhensibles (mais avec de l'entraînement ça se corrige, il m'a fallu 4 épisodes de la saison 1 pour commencer à comprendre les 4 suivants). La BO n'est pas en reste avec du Throbbing Gristle, Captain Beefheart, Zola Jesus, The Fall (Mark E. Smith apparaît même dans un épisode apparemment), Dälek et j'en passe.

+Quote Post

58 Pages V  « < 56 57 58
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.09.19 - 05:00

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting