IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Groupe de métal aux infliences Black-Thrash-Heavy, voire Punk, et au référentiel post-1986 (devinez pourquoi). Bref, du Nuke-Metal suintant l'uranium enrichi
Infos personnelles
Sons OF Tchernobyl
SĂ©cu
Age inconnu
Sexe non défini
Montpellier
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: www.facebook.com/SonsOfTchernobyl
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 22.04.15 - 22:11
Vus : 0*
Dernière visite : 15.03.18 - 00:15
Heure locale : 22.09.2018 - 05:50
14 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Sons OF Tchernobyl

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
15 Feb 2018
Salutations
après une trop longue absence, les Sons Of Tchernobyl reprennent du service, et cherchent un (e) guitariste. actuellement, cette ligne guitare est assurée par le chanteur (moi) mais pour mieux gérer la scène et le public, et aussi pour améliorer la qualité musicale, nous cherchons un (e) guitariste pour assurer la ligne rythmique et si possible une partie des solos.

l’objectif, c’est la scène, avec près d’une heure de compo, et de nouveaux morceaux qui arrivent bientôt.

on cherche quelqu’un de motivé, avec à un niveau suffisant pour jouer carré nos morceau en live, avec si possible une partie des solos.
pour le style (musical et humain) comme c’est un gros mélange, le mieux est de regarder notre trailer
et d’écouter les morceaux de notre démo sur notre chaîne youtube

les morceaux les plus casse gueule sont Sons of Tchernobyl et House of Pain, donc ce seront eux qui constitueront le rite d’entrée smile.gif

si vous êtes intéressée, pour plus d’infos, voir notre annonce sur notre page facebook

ou tout simplement répondre à cette annonce wink.gif.

salutations radioactives

seb

P.S. on est accordé en mi bémol.
15 Feb 2018
Salutations
après une trop longue absence, les Sons Of Tchernobyl reprennent du service, et cherchent un (e) bassiste pour repartir rapidement sur scène avec près d’une heure de compo, et de nouveaux morceaux qui arrivent bientôt.

nous avons déjà eu plusieurs bassistes qui pour diverses raisons (déménagements, disponibilité, niveau, trempage de glands dans la moutarde…) n’ont pas pu rester, ce qui nous a grandement retardé, et limité dans la quantité et la qualité de nos lives.
on cherche donc quelqu’un de motivé, avec à minima un niveau suffisant pour jouer carré, mais si possible capable d’apporter du groove et d’apposer sa patte à la ligne de basse, mais surtout, quelqu’un qui soit fiable.

pour le style (musical et humain) comme c’est un gros mélange, le mieux est de regarder notre trailer
et d’écouter les morceaux de notre démo sur notre chaîne youtube

si vous êtes intéressée, pour plus d’infos, voir notre annonce sur la page facebook

ou tout simplement répondre à cette annonce wink.gif.

salutations radioactives

seb
8 Dec 2016

rien a ajouter Ă  part des coups de haches. venez.
15 Apr 2016
le 26 avril, c'est les 30 ans de Tchernobyl!!!
avec Bad Case et Sound's Storm, Sons Of Tchernobyl est bien décidé à fêter ça comme il se doit!!!
avec en plus Olga Grmsk qui expose ses photos prises à Pripjiat, et Gialo Queen Picture bien décidé à faire une déco et une ambiance digne des plus grosses production Hollywoodiennes (mais non, j'en rajoute pas smile.gif ) on s'est donné pour mission de rendre cette soirée aussi grandiose q'il y a 30 ans.

bref, les infos sont lĂ  :

Evènement Facebook

et aussi un peu la :

l'affiche de l'évènement

on vous attend de pied plus ou moins ferme selon notre Ă©tat d'irradiation!

Sons Of Tchernobyl, groupe de métal aux influences diverses a vu le jours il y a un peu plus d'un an à Montpellier. d'influences thrash, heavy et black, punk.., notre ambition est de faire de la scène, tourner et boire des bières en faisant une musique mélodico-brutale, dans une ambiance post-ap, et assez sombre (avec un peu de cynisme, on arrive à mélanger tout ça très bien. si si, je vous assure)

Aujourd'hui, nous avons enfin une démo viable, et c'est pourquoi nous sortons enfin de l'ombre, pour vous présenter ce qu'on fait en espérant des retours pour nous améliorer, tourner, jouer... Bref pour s'éclater, quoi. et comme tant que vous n'aurez pas entendu ce qu'on fait, vous ne pourrez pas juger, voici deux de nos morceaux:

https://soundcloud.com/sons-of-tchernobyl

(le premier Ă©coutable aussi ici) : https://www.youtube.com/watch?v=c_H5TIYImbA

n'hésitez pas à commenter, c'est ce qui permet d'avancer. vous pouvez aussi nous suivre ici: https://www.facebook.com/SonsOfTchernobyl

Salutations Radioactives

SOT
Derniers visiteurs

6 Jul 2018 - 16:40

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Sons OF Tchernobyl.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 22.09.18 - 05:50

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here