IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sessions Mario Kart, le jeu qui déchaine les grossièretés et les lancers de manettes
Farfadeath
posté 17.04.2008 - 16:33
Message #41

Phallusophe

Groupe : Membres
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

Merde chez moi le B permet de se mettre des trucs au cul (façon de parler!)... Il servirai aussi aux dérapages?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.04.2008 - 16:35
Message #42

Invités

il sert aux dérapages quand tu passes en dérapage manuel

sinon il sert à balancer les objets (mais pas à les orienter comme avec la croix, où tu peux lancer les bananes vers l'avant, ou tirer des carapaces vers l'arrière)

+Quote Post
Farfadeath
posté 17.04.2008 - 16:38
Message #43

Phallusophe

Membre n° 254

Et du coup pour garder des trucs au cul (putain j'ai honte pour une fois que je le fait pas exprès quoi!)?

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 17.04.2008 - 17:45
Message #44

Le Old school c'était mieux avant

Inscrit : 24.10.04 - 12:01
Lieu : Var
Membre n° 1774

ça devient un peu sexuel ce jeu là avec tous tes trucs dans ton cul Farfa biggrin.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.04.2008 - 22:06
Message #45

Invités

CITATION(Farfadeath @ 17.04.2008 - 17:38) *
Et du coup pour garder des trucs au cul (putain j'ai honte pour une fois que je le fait pas exprès quoi!)?

je sais pas moi, y'a que les 3 bananes que je me mets en guirlande au cul à Mario Kart wink.gif
après y'a les triples carapaces qui te tournent autour...

sinon le "POW" ne vous affecte que si vous êtes au sol au moment où il se déclenche
taleur je venais de me faire propulser par un canon, j'étais en l'air quand le pow s'est déclenché, au moment où j'ai touché le sol, ça m'a rien fait !
par contre faudrait voir si ça marche pour un saut classique sur une petite bosse ou un semi halfpipe

et j'ai fait jouer mon père taleur, il a trouvé ça sympa mais il arrivait à rien avec le volant ! happy.gif

+Quote Post
peps
posté 18.04.2008 - 08:51
Message #46

Star nationale

Inscrit : 13.08.06 - 14:26
Lieu : Bruxelles
Membre n° 11286

Grosse soirée avec 3 potes et ma copine hier soir, deux volants, deux manettes gamecube, 6h de courses non stop ^^

La légère difficulté que peut amener le volant en plus par son manque de précision se compense assez facilement par les boosts lors des sauts et les wheelings en moto. Sinon le fait de connaître les circuits reste quand même un sacré plus, je pense avoir gagné quasi tous les mini championnats (vraiment sympa de pouvoir tout customiser comme ça d'ailleurs), y'a que dans les deux dernières heures qu'ils ont commencé à réellement me faire souffrir.

A part ça aucun ralentissement problématique en vue, pas de gros bug, pas d'injustice indigne d'un mario kart. Juste du fun et des injures

Ah oué et mon personnage favori a changé, depuis que j'ai débloqué funky kong, je prends plus que lui et la moto wario custom (le chopper). Il a bien la classe là-dessus smile.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 18.04.2008 - 08:57
Message #47

Invités

héhé de mon côté, Mary commence à bien progresser...

je continue à jouer avec le volant, mais ce WE je pense tenter la manette gamecube et laisser le volant à mon cousin qui vient !

depuis que je l'ai débloqué, j'utilise mon Mii maintenant (il est dans la catégorie "lourd", enculé !!!) et le kart standard
et ce matin j'ai masterisé la coupe "étoile" en 100cc en finissant à 60 pts et obtenant 2 étoiles biggrin.gif (malgré une combinaison que je me suis pris dans la gueule sur la 3e course : carapace rouge / carapace bleue / carapace rouge BORDEL !!! )
me reste plus que 2 coupes où j'ai pas d'étoiles en 100 cc et après je m'attaque au 150cc >_<

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 18.04.2008 - 16:28
Message #48

Membre n° 1774

Ouuuuuuuf j'ai enfin chopé Bowser Jr avec 2 étoiles dans les courses en 100CC cool.gif .

Faudra qu'on se fasse une petite soirée online entre Metalorgiens si ça vous dit.
On a qu'a se laisser nos adresses msn si ça vous branche d'arbre.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 18.04.2008 - 20:40
Message #49

Invités

faut 2 étoiles dans toutes les coupes 100 CC pour l'avoir ?!?
rha je meurs !!!

je me suis exercé au contre la montre, en dérapage automatique, y'a pas à dire, je suis plus performant !

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 18.04.2008 - 20:44
Message #50

Membre n° 1774

Nan il en faut une minimum, mais j'ai réussi a en avoir 2 biggrin.gif

+Quote Post
_Hugo_
posté 20.04.2008 - 11:57
Message #51

Vidéaste du terroir

Inscrit : 29.07.04 - 21:25
Lieu : Rennes/Nantes
Membre n° 976

Koopa Squelette débloqué, le prochain c'est Baby Bowser?
Sinon en jouant sur internet j'ai débloqué Birdo et un scooter, j'ai vu des tofs avec des joueurs qui jouent avec Pacman, intox?
>EDIT : ça doit venir d'une borne d'arcade.

Ce message a été modifié par _Hugo_ - 20.04.2008 - 11:59.

+Quote Post
Chorizo
posté 20.04.2008 - 12:00
Message #52

artisuseless

Inscrit : 28.01.04 - 20:26
Lieu : France
Membre n° 293

Owned biggrin.gif

+Quote Post
_Hugo_
posté 20.04.2008 - 17:54
Message #53

Vidéaste du terroir

Inscrit : 29.07.04 - 21:25
Lieu : Rennes/Nantes
Membre n° 976

Owned je pense pas, sur JeuxVideos.com il nous est dit que pas mal de figures inattendues sont de la partie, après je pense que je vais m'éclater à faire des Mii aussi improbables les uns que les autres.
Tenez, au cour de la semaine j'ai joué contre un M. Burns, un Darth Vader, Mickael Jackson, Jacky Chan, Luke Skywalker, Kenny, Ike, Taz, Brad Pitt et même Lemmy!

+Quote Post
Farfadeath
posté 20.04.2008 - 21:16
Message #54

Phallusophe

Membre n° 254

Dieu bénisse le pad classique Wii!

Une toute autre expérience par rapport au volant (plus immersif mais au combien moins précis), je commence a grapiller des étoiles!!!

Putain ce que je peut kiffer les quelques améliorations qu'ils ont mis dans celui là (la pieuvre notamment, vraiment fun), et puis ce pied sur les circuit rétro! D'un coté je suis un peu déçus parce que c'est pas cet épisode qui révolutionne quoi que ce soit (à part pour le jeux en réseau ce qui est déjà énorme en fait) mais le peu qu'ils ont rajouté s'incorpore vraiment super bien (et puis n'en déplaise c'est quand même bien jouissif de quand même gagner une course après s'être pris 4 carapaces bleues dans la gueule! lol).

Je commence a prendre mon pied... Vous faites quoi mercredi soir? ([email protected])

Ce message a été modifié par Farfadeath - 20.04.2008 - 21:17.

+Quote Post
Ypok
posté 21.04.2008 - 08:40
Message #55

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

CITATION(Farfadeath @ 20.04.2008 - 22:16) *
Vous faites quoi mercredi soir? ([email protected])

bah, te balancer des carapaces bleues! tongue.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 21.04.2008 - 09:00
Message #56

Invités

CITATION(ypok @ 21.04.2008 - 09:40) *
bah, te balancer des carapaces bleues! tongue.gif

pwned !

balancez tous vos codes amis, je les mettrais dans le 1er post du topic !

sinon je me suis bien amusé en contre la montre tout le WE, j'ai débloqué 13 ou 14 super fantômes développeurs

et après j'ai gagné les doigts dans le nez, en OR 2 étoiles, les deux dernières coupes 100 cc qui me manquaient

du coup je vais m'attaquer au 150 cc à partir de ce soir

je suis toujours avec le volant et en dérapage automatique

j'ai essayé la combinaison wiimote + nunchuk j'ai pas aimé la config, même si plus de précision dans les mouvements

je vais tenter la manette gamecube je pense !

+Quote Post
Farfadeath
posté 21.04.2008 - 09:09
Message #57

Phallusophe

Membre n° 254

Pas si pwned que ça puisque si je ramasse des carapaces bleues sans arrêt ça voudra quand même dire que ça fait quelques bornes que vous ne voyez que mon cul les garçons.

Putain en contre la montre j'y arrive vraiment pas moi, c'est quoi la bonne combinaison perso/kart pour leur mettre la race?

Bon je vous file mon code ami tonight.

On se dit a qu'elle heure mercredi soir?

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 21.04.2008 - 09:57
Message #58

Membre n° 1774

CITATION(Farfadeath @ 21.04.2008 - 10:09) *

Vers 21h ce serait parfait pour moi
[email protected]

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 21.04.2008 - 10:11
Message #59

Invités

CITATION(Farfadeath @ 21.04.2008 - 10:09) *
Pas si pwned que ça puisque si je ramasse des carapaces bleues sans arrêt ça voudra quand même dire que ça fait quelques bornes que vous ne voyez que mon cul les garçons.

Putain en contre la montre j'y arrive vraiment pas moi, c'est quoi la bonne combinaison perso/kart pour leur mettre la race?

Bon je vous file mon code ami tonight.

en contre la montre, j'ai utilisé mon Mii (perso lourd) + kart lourd et dérapage manuel

le but est de prendre un max de tremplin normaux mais pas de tenter trop d'acrobaties sur les zones qui ressemblent à des half pipe, car ça retarde à bloc
et après bah faut prendre les trajectoires les plus droites possibles, jamais taper les murs, faire du hors piste, se foutre en l'air...

et le truc intéressant avec le CLM, c'est que ça te permet de découvrir des passages secrets insoupçonnés en suivant le fantome développeur

comme le disait Achille, il faut mettre une grosse mine au fantôme développeur pour débloquer le super fantôme développeur (pas forcément 5 secondes, ça doit être fonction de la longueur du circuit, comme y'en a qui se finissent en 1'30 et d'autres en 3'20)

d'ici mercredi ça devrait être bon pour moi, ma connexion ADSL est normalement active, mais j'arrive pas à faire marcher la neuf box (comme si elle détectait pas que la ligne est active !)

+Quote Post
Farfadeath
posté 21.04.2008 - 11:58
Message #60

Phallusophe

Membre n° 254

Ok on se dit 21h00 Mercredi soir, Grum tu peux rajouter les @hotmail dans le premier post?

Ce message a été modifié par Farfadeath - 21.04.2008 - 11:58.

+Quote Post

89 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.10.19 - 11:53

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting