IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sessions Mario Kart, le jeu qui déchaine les grossièretés et les lancers de manettes
Farfadeath
posté 15.04.2008 - 20:43
Message #21

Phallusophe

Groupe : Membres
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

Putain je viens juste de m'y mettre...

...et je retombe en enfance.

Sympa le volant bonne immersion mais je pense que je vais très vite passer au PAD classique quand il s'agira d'aller péter des records...

Sinon trois questions principalement :
- Comment faire des supers départs?
- Comment fonctionne les dérapages exactement sur cette version?
- A quoi servent les figures?

Je m'entraine encore quelques jours et je vous rejoint en multi! (ça marche comment le code ami tiens d'ailleurs?)

Go to the top of the page

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 15.04.2008 - 21:09
Message #22

Le Old school c'était mieux avant

Inscrit : 24.10.04 - 12:01
Lieu : Var
Membre n° 1774

CITATION(Farfadeath @ 15.04.2008 - 21:43) *
- Comment faire des supers départs?
- Comment fonctionne les dérapages exactement sur cette version?
- A quoi servent les figures?

- Dès que le 2 commence a disparaitre, appuies sur l'accelerateur
- tu appuies sur le bouton de saut ,et tu braques suffisamment pour pouvoir déraper avec le joystick
-a se la péter tongue.gif , mais surtout activer le mini turbo quand tu prends un tremplin

+Quote Post
_Hugo_
posté 15.04.2008 - 21:15
Message #23

Vidéaste du terroir

Inscrit : 29.07.04 - 21:25
Lieu : Rennes/Nantes
Membre n° 976

Moi : Ins. Pujol 0774-4392-0839
Et pm (un pote) : 4983-5132-8079

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 21:34
Message #24

Invités

CITATION(Seb_PunkHxC @ 15.04.2008 - 20:45) *
Grummmmmmmmmmmmmmmmmmmm File ton code ami qu'on se latte la djeule !! biggrin.gif

Dès que je récupère ma "vraie" connexion, je débarque online smile.gif
d'ici une semaine, j'ai hâte !

je viens de finir toutes les coupes 50cc en OR avec 1 ou 2 étoiles happy.gif
vraiment, je kiffe les circuits "rétro", à part le donkey kong, la route est super étroite et toute cabossée, aucune tenue de route sleep.gif

+Quote Post
tagechm
posté 15.04.2008 - 22:12
Message #25

Technicien
*

Inscrit : 12.04.08 - 11:00
Lieu : Raimbeaucourt [douai - lille]
Membre n° 20210

Mon plus gros probleme est que j'arrive pas a connecter ma wii a internet ...

Sinon je trouve que le jeu est super bon =) Jme marre bien dessus depuis quelques jours ...

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 16.04.2008 - 08:19
Message #26

Invités

CITATION(tagechm @ 15.04.2008 - 23:12) *
Mon plus gros probleme est que j'arrive pas a connecter ma wii a internet ...

Sinon je trouve que le jeu est super bon =) Jme marre bien dessus depuis quelques jours ...

bah il faut juste avoir une connexion wifi chez toi, et récupérer dans le panneau de configuration de ta connexion internet un code (dont je ne me souviens plus le nom exact) qui une fois rentré dans ta Wii lui permettra de pouvoir se connecter

y'aura bien un geek sur ce forum pour être plus précis que mes explications smile.gif

+Quote Post
Farfadeath
posté 16.04.2008 - 11:38
Message #27

Phallusophe

Membre n° 254

Il te faut la clé WPA/WEP de ta connexion Wifi si tu en a une ou bien il me semble qu'il est tout a fait possible de la connecter en ethernet...

...bien sur pour celà mieux vaut avoir une BOX qui permet de connecter plusieurs appareils (chez moi ya deux PC, un en ethernet, l'autre en wifi + la wii en wifi aussi et j'ai une neuf box, le tout fonctionne très bien).

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 16.04.2008 - 13:02
Message #28

Invités

j'avais pareil avant de déménager et ça marchait très bien aussi happy.gif

bonne nouvelle, les mecs de France Telecom sont passés ce matin, je récupère ma connexion d'ici quelques jours...

Sinon pour Mario Kart, en 100cc j'arrive à avoir une médaille d'or qu'en dérapage automatique : les trajectoires des dérapages sont totalement différentes entre "automatique" (dérapage fluide dans l'axe de la trajectoire) et "manuel" (dérapage avec un petit bond vers l'avant très chiant)

du coup je vais reprendre en automatique only !

+Quote Post
Ciel-noir
posté 16.04.2008 - 14:41
Message #29

The world end with me

Inscrit : 24.12.06 - 01:53
Lieu : Inconnu
Membre n° 13504

Arf pourtant bien utilisé le dérapage manuel fait des miracles.

De mon côté j'ai choper toutes les coupes d'or en 100cc, je m'apprête à me lancer dans le 150.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.04.2008 - 09:44
Message #30

Invités

bah il me manque plus qu'une coupe pour avoir tout en OR en 100CC
depuis que j'ai remis le dérapage automatique ça va beaucoup mieux
par contre j'ai pas encore tout en 1 étoile minimum, je me suis pris une crise de nerf ce matin sur le circuit chateau de bowser où il y a la grosse statue qui crache des boules de feu, je me faisais niquer par une arme à chaque fois que je sautais par dessus un trou, je suis tombé au moins 5 fois, du coup j'ai fini 7e de la course, et j'ai arrêté ma partie ! dry.gif

+Quote Post
peps
posté 17.04.2008 - 10:49
Message #31

Star nationale

Inscrit : 13.08.06 - 14:26
Lieu : Bruxelles
Membre n° 11286

Haha d'office, y'a des courses où le "sort" s'acharne, c'est horrible, j'ai arrêté de jouer hier soir suite à un enchaînement honteux de chutes et avoir été bloqué 10 secondes par les chenilles dans le Bois Vermeil alors que j'essayais d'avoir ces putains d'étoiles en classe de permis ou je ne sais quoi et que je venais de passer 2 tours et demi avec 10 sec d'avance. Grrrrrrr

Fin bref à part ça je commence un peu à améliorer la précision avec le volant mais en moto en 100cc c'est déjà chaud.
J'ai aussi un peu essayé le combi wiimote-nunchuk et je trouve ça plus confortable que les manettes gamecube en fait. Tout en ayant la même précision et en pouvant profiter des mini boosts après les figures.

C'est bizarre Grum que t'arrives pas à faire de figures ou de wheelings avec le volant, chez moi ça passe tout seul. T'aurais pas un stress de réglage?

Ah ouais j'oubliais mon code ami c'est le 4854-6580-2796 et je joue à des moments très très variables, vu que je suis au chomedu et que j'en fous pas une de mes journées dernièrement ^^

Edit : je viens de rentrer tous les codes amis de ce topic, z'avez plus qu'à entrer le mien apparemment. Par contre celui que t'as donné pour ton pote, Hugo, bin il est pas accepté chez moi.

Ce message a été modifié par peps - 17.04.2008 - 10:54.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.04.2008 - 10:55
Message #32

Invités

si si c'est bon les wheeling et les figures j'ai pris le coup (j'étais juste pas assez brutal avec le wii wheel !)

c'est vrai qu'avec le wii wheel la précision est pas top (quand il s'agit d'éviter un objet sans trop s'écarter de sa trajectoire, c'est loin d'être évident) mais c'est trop fun alors pour le moment, je passe pas encore avec le nunchuk ou la manette gamecube happy.gif

je rajoute ton code ami dans le 1er post !

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 17.04.2008 - 14:01
Message #33

Membre n° 1774

Raaaaah le bois vermeil et ses chenilles a la con ça me gonfle.

Moi me manque plus qu'une étoile en 100CC pour pouvoir débloquer Mini Bowser rolleyes.gif

Et vous prenez qui comme perso en général ?
Moi en solo c'est Yoshi ou Diddy pour péter les records de fantômes et d'étoiles.
Sinon en multi (a 4 chez moi) ou sur le net c'est généralement un gros genre Bowser ou Waluigi pour défoncer tout ce qui bouge , car y'a des putains de bons joueurs sur le net (surtout les après-midi y'a les d'jeuns qui sont en vacances ) , le soir y'a plus de trentenaires donc je gegne un peu plus souvent dry.gif .

Ce message a été modifié par Seb_PunkHxC - 17.04.2008 - 14:02.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.04.2008 - 14:06
Message #34

Invités

j'ai tout en or en 100cc mais j'ai que A ou B pour les 4 dernières coupes >_<

le truc c'est de gagner les 3 premieres courses de la coupe et finir à une place minable sur la dernière... rageant !

j'utilise quasiment tout le temps Diddy Kong maintenant avec la moto au look rétro (je sais plus le nom) que j'ai débloquée hier

Sinon, j'ai pas encore eu le loisir d'essayer la combinaison mais, est ce que l'étoile (qui rend invulnérable + boost) permet de contrer une carapace à épine qui vient de nous être lancée sur la gueule ?

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 17.04.2008 - 14:58
Message #35

Membre n° 1774

CITATION(Grum Lee @ 17.04.2008 - 15:06) *
Sinon, j'ai pas encore eu le loisir d'essayer la combinaison mais, est ce que l'étoile (qui rend invulnérable + boost) permet de contrer une carapace à épine qui vient de nous être lancée sur la gueule ?

Je pense pas qu'elles soient évitables du tout les bleues

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.04.2008 - 15:14
Message #36

Invités

la plaie !
ça serait cool pourtant (remarque, c'est très rare de l'avoir l'étoile)
elles sont bien chiante les carapaces bleues, parce que si t'es à la lutte pour la 1ere avec un ou plusieurs adversaires, c'est bien sûr sur ta gueule qu'elle tombe (je me la suis pris moulte fois sur la gueule alors que j'occupais la 2nde place !)

j'ai cru comprendre en lisant un "walkthrough" que les objets étaient attribués en fonction de la place occupée dans la course... logique quoi, tu vas pas avoir une bullet quand t'es 1er, mais c'est quand même super saoulant d'avoir quasiment que des bananes quand t'es premier (j'aime bien balancer en arrière des carapaces)

autre truc auquel je viens de penser que j'ai pas essayer : si tu obtiens 3 bananes et que tu cliques un coup pour les avoir en "guirlande" derrière toi, est ce que ça te protège des attaques de carapaces vertes/rouges, où est ce qu'il faut quand même larguer les bananes pour les arrêter ?

(ça devient méga technique là happy.gif)

+Quote Post
peps
posté 17.04.2008 - 16:10
Message #37

Star nationale

Inscrit : 13.08.06 - 14:26
Lieu : Bruxelles
Membre n° 11286

Les trois bananes dans ton cul bloquent les carapaces sans que tu doives les lacher. Maintenant si t'es en train de tourner et que les carapaces arrivent de côté c'est quasi impossible de les arreter.

Pour les carapaces bleues c'est vraiment chiant si t'es seul devant pcq sinon le truc c'est de te coller à tes adversaires pour qu'ils subissent aussi la grosse explosion qui t'entoure quand tu la ramasses. Mais effectivement c'est impossible de les éviter.

Sinon en général je joue aussi avec diddy, et je change souvent de kart ou de moto avec préférence pour la moto rapide et le kart standard

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.04.2008 - 16:14
Message #38

Invités

CITATION(peps @ 17.04.2008 - 17:10) *
Sinon en général je joue aussi avec diddy

ça rend particulièrement bien quand il montre son cul pendant une figure happy.gif

c'est vraiment suant pour les carapaces bleues, ça aurait été cool d'avoir quand même une parade !

+Quote Post
Farfadeath
posté 17.04.2008 - 16:14
Message #39

Phallusophe

Membre n° 254

Je ne saurais que trop vous conseillez de garder vos objets au cul une fois en pole et de ne les lacher qu'en cas de carapace bleu sur votre gueule...

...et en cas de carapace bleu comme l'a dit peps n'hésitez surtout pas a faire frotti-frotta avec vos poursuivants, quitte a ralentir un peu pour les attendre!

Sinon la touche pour sauté avec le volant c'est laquelle (pour les dérapages manuels?)

Ce message a été modifié par Farfadeath - 17.04.2008 - 16:15.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.04.2008 - 16:25
Message #40

Invités

CITATION(Farfadeath @ 17.04.2008 - 17:14) *
Je ne saurais que trop vous conseillez de garder vos objets au cul une fois en pole et de ne les lacher qu'en cas de carapace bleu sur votre gueule...

...et en cas de carapace bleu comme l'a dit peps n'hésitez surtout pas a faire frotti-frotta avec vos poursuivants, quitte a ralentir un peu pour les attendre!

Sinon la touche pour sauté avec le volant c'est laquelle (pour les dérapages manuels?)

pour déraper c'est le B (la gachette)
et pour sauter et faire des figures faut secouer le volant

+Quote Post

89 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.10.19 - 07:26

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting