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> Sessions Mario Kart, le jeu qui dĂ©chaine les grossièretĂ©s et les lancers de manettes
Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 08:10
Message #1





Invités







Vu le nombre de joueurs qu'il y a sur le forum, je pense qu'un topic dédicacé à ce jeu ne sera pas de trop (mon premier topic depuis longtemps...)

Afin de pouvoir s'échanger ses "codes amis" pour jouer en réseau,
Se donner rencard pour s'affronter...


CODES AMIS ( adresse MSN ) :
- Ciel-noir : 3695-0172-4174 (c'est quand qu'on te voit enfin ?!?)
- Seb_PunkHxC : 2364-2794-0447 (back to business !)
- peps : 4854-6580-2796
- Farfadeath : 3609-1349-5703 ( [email protected] )
- _Hugo_ : 0774-4392-0839 (ne possède plus de Wii)
- Ypok : 2406-5443-3703 ( [email protected] )
- Grum : 5455-9729-6203 ( [email protected] )
- Mudcore285 : 0903-3088-0985 ( [email protected] )
- Ridurand : 4167-7716-9000
- J.Herer : 5198-7273-9366
- Blixa : 2664-7654-1740
- Marie: 0216-2666-9943
- You(niverse) : 0087-8451-3790
- (Maryline : 5112-4041-5912 - mais vu que c'est toujours moi qui suis connecté avec mon permis...)
- Amo (Chocho): 4855-6317-5199

Et parler du jeu smile.gif


Pour le moment j'ai pas de connexion fiable avant 1 semaine minimum (pour le moment on se connecte via le wifi des voisins du dessus, donc on est limité et la Wii ne peux pas se connecter, elle)

Je viens de finir de débloquer tous les circuits en 50cc (balade de santé)
J'ai commencé à tester le 150cc hier, ça fait une put*** de différence quand même
Il y a des véhicules vraiment pourris (genre Doryphare qui tourne trop mal)

et pour le moment mes circuits préférés sont pour la plupart les anciens circuits, notamment les deux derniers circuits de la coupe banane, le circuit quartier Delfino et celui qui ressemble à un terrain de moto cross happy.gif

l'option "course par équipe" dans le mode multijoueur "course vs" est vraiment chelou : les quelques fois qu'on y a joué avec Mary en se mettant tous les deux dans la même équipe, c'était systématique que nos "coéquipiers" de couleurs finissent toujours dans les derniers, donc aucune chance de gagner même en arrivant tous les deux premiers... dry.gif

et sinon, les courses aux pièces et le truc avec les ballons dans les arènes, c'est vraiment très moyen (voire nul) je trouve sleep.gif

Ce message a été modifié par Chorizo - 28.10.2009 - 11:37.
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Farfadeath
posté 15.04.2008 - 09:04
Message #2


Phallusophe
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CITATION(Grum Lee @ 15.04.2008 - 09:10) *
Vu le nombre de joueurs qu'il y a sur le forum, je pense qu'un topic dédicacé à ce jeu ne sera pas de trop (mon premier topic depuis longtemps...)

Afin de pouvoir s'échanger ses "codes amis" pour jouer en réseau,
Se donner rencard pour s'affronter...

Et parler du jeu smile.gif
Pour le moment j'ai pas de connexion fiable avant 1 semaine minimum (pour le moment on se connecte via le wifi des voisins du dessus, donc on est limité et la Wii ne peux pas se connecter, elle)

Je viens de finir de débloquer tous les circuits en 50cc (balade de santé)
J'ai commencé à tester le 150cc hier, ça fait une put*** de différence quand même
Il y a des véhicules vraiment pourris (genre Doryphare qui tourne trop mal)

et pour le moment mes circuits préférés sont pour la plupart les anciens circuits, notamment les deux derniers circuits de la coupe banane, le circuit quartier Delfino et celui qui ressemble à un terrain de moto cross happy.gif

l'option "course par équipe" dans le mode multijoueur "course vs" est vraiment chelou : les quelques fois qu'on y a joué avec Mary en se mettant tous les deux dans la même équipe, c'était systématique que nos "coéquipiers" de couleurs finissent toujours dans les derniers, donc aucune chance de gagner même en arrivant tous les deux premiers... dry.gif

et sinon, les courses aux pièces et le truc avec les ballons dans les arènes, c'est vraiment très moyen (voire nul) je trouve sleep.gif


Ah bein bravo!!!

Sinon le "truc des ballons" comme tu dis c'Ă©tait le truc le plus jouissif au possible sur N64!!!

sur Gamecube les arènes étaient pas tip-top, j'avais espoir que les choses s'améliore avec cette sortie, un autre avis?
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Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 09:36
Message #3





Invités







sur DS, ça m'avait bien plus le coup des ballons, mais là ça va dans tous les sens à toute vitesse, rien le temps de voir, j'ai pas du tout accroché quoi...

d'ailleurs, en parlant de çà, est-ce-que l'achat de Mario Kart Double Dash vaut le coup ? (sachant donc que j'ai Mario Kart Wii et qu'il y a 4 circuits du Mario Kart Double Dash dedans, et que j'ai qu'UNE manette gamecube)
quelqu'un en vendait plusieurs NEUFS à 12 euros sur ebay en achat immédiat... j'ai pas osé, j'aurais surement dû ! (vi parce que bien sûr il n'y en a plus...)
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peps
posté 15.04.2008 - 10:41
Message #4


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Boah le Mario Kart Gamecube est quand même loin d'être le meilleur. Très sympa à plusieurs mais seul déjà moins, si t'as le jeu wii je suis pas sûr qu'il en vaille la peine.

Sinon pas encore testé les autres modes que le championnat et les courses sur le net.

D'ailleurs en championnat, je crois que le niveau a été relevé par rapport aux précédentes versions, ou alors c'est ce volant qui doit encore etre totalement apprivoisé, mais dès la coupe fleur en 100cc je parviens pas à faire mieux que 2ème. Alors que bon avant ça, à part sur super nes, y'avait limite moyen de tout gagner du premier coup...
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Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 13:19
Message #5





Invités







je trouve que le volant est sympa à jouer, mais vraiment imprécis (quand il s'agit de faire un tout petit écart pour éviter un piège sans trop s'écarter de sa trajectoire, c'est pas gagné), et quand on est en moto, bonjour la galère pour réussir un wheeling (où 99% du temps, la moto zigzague et ne se met pas sur la roue arrière)

taleur j'avais fini 1e aux 3e premières courses de la coupe fleur en 100cc mais j'ai pas eu le temps de finir la coupe avant de retourner au taf, mais à chaque fois ça se jouait à une peau de slip pour être premier !

et la coupe champignon en 150cc j'ai fini 3e Ă  mon 1er essai


Vous jouez en dérapage manuel ou automatique ? je pense que pour gagner les coupes en 150cc c'est obligé de recourir aux dérapages automatiques et aux mini boosts...


et est ce que vous jurer comme des charretiers quand vous jouez ?
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Seb_PunkHxC
posté 15.04.2008 - 13:50
Message #6


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CITATION(Grum Lee @ 15.04.2008 - 14:19) *
Vous jouez en dérapage manuel ou automatique ? je pense que pour gagner les coupes en 150cc c'est obligé de recourir aux dérapages automatiques et aux mini boosts...
et est ce que vous jurer comme des charretiers quand vous jouez ?


DĂ©rapage Manuel pour ma part

Et je jure plus qu'un charretier , surtout quand je fais course en tête et qu'à 3 pauvres metres de la ligne d'arrivée je me prends la sacro-sainte coquille bleue suivie de l'éclair et de la non moins fameuse coquille rouge pour terminer 6eme mad.gif

Je remet ici mon code ami 0516-7410-3663.

J'y joue en général le soir de 20h30 à 21h avec mon fils et après c'est avec ma femme (mode online, viendez-les gens)
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Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 14:18
Message #7





Invités







merci je suis pas le seul happy.gif

vous avez débloqué quoi comme bonus ?

j'ai débloqué les 8 coupes en 50cc (ce qui permet d'avoir tous les circuits dispo en multi)
j'ai récupéré Harmonie et le Roi Boo comme nouveau persos
et le karting en forme de poulpe, qui a l'air bien nul...

DEBLOQUER LES PERSOS :

Baby Daisy : Une Ă©toile au minimum Ă  Chaque circuit 50cc

Baby Luigi : Débloquer 8 courses de développeurs en contre la montre

Birdo : Jouer à 16 courses différentes en contre la montre

Bowser Jr : Avoir une étoile dans chaque circuit rétro en 100cc

Daisy : Gagner la coupe spéciale en 150cc

Diddy Kong : Gagner la coupe éclair en 50cc ou remporter un trophée dans tous les circuits 50cc

Dry Bones : Gagner la coupe feuille en 100cc

Dry Bowser : Avoir une Ă©toile dans dans tous les circuits 150cc

Funky Kong : Débloquer 4 courses de développeurs en contre la montre

Roi Boo : Gagner la coupe Ă©toile en 50cc

Harmonie : Gagner la coupe champignon en 100cc en possédant une sauvegarde de Super Mario Galaxy

Toadette : Jouer Ă  toutes les courses en contre la montre

Mii : Gagner la coupe spéciale en 100cc

et soluce en anglais :
http://uk.faqs.ign.com/articles/865/865878...mp;RSSid=865878
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Ciel-noir
posté 15.04.2008 - 14:48
Message #8


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J'ai tout boucler en 50cc, ça se corse déjà bien en 100...j'imagine pas en 150. Et surtout, PUTAIN DE CARAPACES BLEUES je crois que tout le monde sera d'accord sur ce point biggrin.gif

Pour les codes amis je propose que chaque nouvelle personne qui en laisse un pose un récapitulatif (EDIT Grum Lee : que j'essaierai de copier/coller sur le 1er post du topic régulièrement), ça évitera de devoir parcourir tout le topic.

CITATION
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Et j'utilise le dérapage manuel^^
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Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 15:13
Message #9





Invités







mais est ce que tu as réussis à avoir 3 étoiles dans toutes les coupes en 50cc ? (parce qu'il n'y a pas que la couleur de la médaille qui compte happy.gif)

d'après ce que j'ai lu, pour avoir les 3 étoiles, il faut finir avec 60 pts et avoir réalisé des supers chronos sur chaque course !

va falloir que je m'entraîne au contre-la-montre...


Dans les jeux Mario Football, il y a une option pour déactiver les attaques, ça n'existe pas dans mario kart, pour avoir des courses un peu plus traditionnelle ?
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raikage
posté 15.04.2008 - 15:25
Message #10


le jeune sage^^
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CITATION(Grum Lee @ 15.04.2008 - 16:13) *
Dans les jeux Mario Football, il y a une option pour déactiver les attaques, ça n'existe pas dans mario kart, pour avoir des courses un peu plus traditionnelle ?

J'ai pas le jeu mais à quoi bon, l'interêt principal de mario c'est de lancer un "dans ta gueule j'tai owned" en fracassant son adversaire à 5 mètres de la ligne d'arrivée.
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Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 15:30
Message #11





Invités







l'intérêt principal certes, mais ça m'aurait plu une option de ce genre (sur Mario Football, j'ai trouvé ça sympa de faire des parties sans l'aléa des objets)
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Ciel-noir
posté 15.04.2008 - 15:59
Message #12


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CITATION(Grum Lee @ 15.04.2008 - 16:13) *
mais est ce que tu as réussis à avoir 3 étoiles dans toutes les coupes en 50cc ? (parce qu'il n'y a pas que la couleur de la médaille qui compte happy.gif)

d'après ce que j'ai lu, pour avoir les 3 étoiles, il faut finir avec 60 pts et avoir réalisé des supers chronos sur chaque course !

va falloir que je m'entraîne au contre-la-montre...
Dans les jeux Mario Football, il y a une option pour déactiver les attaques, ça n'existe pas dans mario kart, pour avoir des courses un peu plus traditionnelle ?

Ah d'accord ça change tout^^ mais pour le moment je préfère me contenter de choper toutes les coupes en or (ce qui est déjà pas rien) je verrais après pour les défis qui tueraient un mort.

Désactiver les objets ce serait un peu dommage, c'est parfois lourd avec le facteur chance qui joue pas mal mais le côté frustrant ou tout peut s'inverser au dernier moment fait partie intégrale du gameplay Mario Kart.

Ce message a été modifié par Ciel-noir - 15.04.2008 - 15:59.
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Achille
posté 15.04.2008 - 15:59
Message #13


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J'ai 23 personnages, qui ont tous été relativement faciles à avoir. Par contre le Dry Bowser (ou Bowser Skelet en français) ben il est chaud, il faut finir les courses en 150cc en étant premier à chaque fois!! (60 points si j'ai bien compris, la meilleure chance d'avoir une étoile, vu que je sais pas comment ça marche). C'est mission impossible, vu le nombre de merde qui peuvent tomber sur la gueule! Mais avec mon frère on s'acharne comme des malades^^
Autre précision pour les contre la montre: il suffit pas de battre les fantômes, mais il faut aussi leur mettre au moins 5 secondes dans la gueule pour débloquer un fantôme encore + balèze (ceci permettant d'avoir bébé luigi si on en débloque 8 et Funky Kong, hilarant perso, si on en débloque 4). Ces super fantômes ne sont pas à battre (heureusement) . Pour battre les fantômes normaux, privilégiez un kart/moto avec beaucoup de vitesse (la bécane bowser c'est très bien, il faut prendre un lourd, hé oui!) et ne plantez jamais dans les murs (parce que leur accélération est bof pour redémarrer c'est nul). Prenez des raccourcis et faites autant de figures que possible pour accélérer et il n'y aura pas de problèmes!

Sinon je suis d'accord, le mode bataille est pas terrible. Vivement que je puisse jouer online, parce que j'ai l'impression de perdre un sacré aspect du jeu
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Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 16:19
Message #14





Invités







en parlant des figures, j'arrive pas Ă  en faire avec le volant >_<

je crois que je vais finir par jouer avec la manette gamecube !
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Seb_PunkHxC
posté 15.04.2008 - 16:25
Message #15


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Pour les Ă©toiles voici le copier-coller du forum de canard PC:



En 50Cc le plus important c'est le temps, donc a fond les dérapages et utiliser l'aptitude spéciale des motos en lignes droite (elles se débloquent je sais pas comment). Donc même si tu termine pas 1er a toutes les courses, tu peux obtenir le graal d'une étoile, par contre pour choper *** faudra aller vite et finir premier.

En 100Cc c'est presque pareil au niveau des points (tu peux obtenir * en ayant 52 points) par contre pour choper *** il faudra aller vite plus ne pas tomber, ne pas se manger de murs.

En 150Cc là ça devient plus chaud, en plus du temps qui doit être bon il ne faut PAS faire de chutes, éviter un max les objets (une banane ou une carapace dans le dos permettent d'éviter plus de 70% des carapaces rouges). Avec ça tu chope * facillement.
Pour le *** en 150Cc : là c'est TRES chaud car en plus de tout ça tu ne dois pas
-glisser sur les bananes, les flaques d'huiles etc...
-te cogner contre les murs (sisi, juré craché, au moins sur DS)
-faire de hors piste

En gros, tu dois faire des courses parfaite

Enfin, en 150Cc reverse (pas encore débloqué, mais j'imagine qu'il existe aussi sur Wii) c'est tout pareil qu'en 150Cc normal, mais il faut aller plus vite au niveau des temps...


VoilĂ  si on respecte toutes ces petites choses, les Ă©toiles sont Ă  vous

Perso, j'ai déjà minimum * en 50Cc, la j'attaque le 100Cc et j'ai mini ** (pour l'instant) et en 150Cc j'ai * partout sauf coupe fleur ou j'ai A

bon courage
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Ciel-noir
posté 15.04.2008 - 17:25
Message #16


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Je viens de découvrir qu'on peut lever la moto en levant la wiimote sur les lignes droites, ce qui permet de gagner pas mal de vitesse...ça aide.
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Seb_PunkHxC
posté 15.04.2008 - 17:45
Message #17


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CITATION(Ciel-noir @ 15.04.2008 - 18:25) *
Je viens de découvrir qu'on peut lever la moto en levant la wiimote sur les lignes droites, ce qui permet de gagner pas mal de vitesse...ça aide.


Pense a le faire aussi avant un tremplin , tu retombes en faisant un mini turbo biggrin.gif
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Invité _Grum Lee_*
posté 15.04.2008 - 18:14
Message #18





Invités







purée en gros c'est impossible pour avoir les *** en 150cc sleep.gif

sinon c'est pas un mode reverse, mais un mode miroir qui est débloquable (c'est presque pareil, mais pas tout à fait la même chose)

je vais m'attaquer à débloquer des véhicules, si y'en avait des performants dans le tas happy.gif

je savais pas pour les mini-turbo après une roue arrière sur un tremplin, je note !
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Seb_PunkHxC
posté 15.04.2008 - 19:45
Message #19


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Grummmmmmmmmmmmmmmmmmmm File ton code ami qu'on se latte la djeule !! biggrin.gif
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Achille
posté 15.04.2008 - 20:11
Message #20


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CITATION(Grum Lee @ 15.04.2008 - 16:13) *
Dans les jeux Mario Football, il y a une option pour déactiver les attaques, ça n'existe pas dans mario kart, pour avoir des courses un peu plus traditionnelle ?



C'est possible, jviens de découvrir les options du mode vs (règles, au dessus de course solo et courses par équipes)
On peut régler la difficulté des cpu, la catégorie, le type d'objet (explosifs, classiques, recommandé ou pas du tout) , le nombre de circuits, s'ils sont aléatoires ou non.

Bref on peut faire à peu près ce qu'on veut et je l'avais même pas remarqué^^
Je vais de ce pas me faire me faire la totale, les 32 courses, contre mes frangins
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